[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut pas la peine rien de fiable, elle ressort toute les 2 semaines cette rumeur, l'OM est nice serait dessus lol

battler 13 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement 500k de prime c'est une blague... C'est l'un des jeunes les plus prometteurs du centre de formation. Les plus grand clubs se l'arrache à ce qu'on dit et nous on refuse un contrat basique ? Moi à la limite c'est plus le salaire qui me gêne. Kamara avait 30k brut mensuel par exemple mais à 40k ou 50k je lui fais le contrat. Si tu veux gagner sur un contrat c'est pas sur lui que tu va gagner c'est sur ceux de sertic Strootman etc...

pixie stojkovic et MARSILLAS aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je me sens pousser des ________ ?? Mais dis donc petit garçon, tu en dis des bien vilains mots...
    ...a se demander si tes premiers poils au menton sont arrivés ? ;) :D

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien mais si on veut comparer, alors comparons jusqu'au bout.
    Contrat de 3 ans à 30k + 1M de prime = 2M
    Contrat de 3 ans à 50k + 500k de prime = 2M3

Si on estime que Lihadji a montré suffisamment pour avoir de tels demandes, c'est qu'on marche sur la tête

Dam', F_RiB3ry_13, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens... continuer à faire le jeu de l'autre Teupu de JHE... on en reparle dans 18 jours ;)

6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les gars Lihadji 50 000 de salaire et 500 000 à la prime à la signature c'est abusé, je suis d'accord il a du talent et les cadres sont sur payé pour un rendement pourris, mais la 50 000 pour un minot qui a 0 min à pro... Je trouve ça exagéré... Allez vraiment en étant dans l'excès tu lui en file 30 000 mais pas plus !

F_RiB3ry_13, alindo07 et OofalaxoO aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois. Le problème n'est pas de négocier et gratter un peu d'économie sur un jeune.

Le problème le plus important c'est la cohérence vis à vis de toute ta formation. Si un jeune correct qui fait une bonne saison en U17 obtient un tel contrat, chaque année, il y aura une dizaine de jeunes qui vont avoir les même exigences.

Dam', Arcandias, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est le salaire de Khaoui, certes bcp moins prometteur mais qui a déjà 3 ou 4 (je sais plus et j'ai la flemme de chercher) saisons de L1 dans les jambes... et sans prime a la signature...
    ...et surtout le problème c'est que l'OM proposait 15.000/mois, son agent dit non 30.000/mois, l'OM dit Oui et l'agent dit non finalement 50.000/mois...

Donc c'est bon là, tranquille les gars... 30 ok.. 50, rien qu'à cause du déroulement de la négociation = NON.

Dernière édition: 16 Août 2019
    Dam' et om-foot13 aiment cela.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Cypher, c'est plutôt mal barrer pour la fin du bal... Encore pire que la saison dernière. Et AVB n'y sera absolument pour rien c'est bien ça le pire.
    Après je peut comprendre que pour toi zubi n'y est pour pas grand chose si les 200 patates ont été dilapider par Jhe et garcia et que lui c'est écraser au moment de la dilapidation de cet argent. Mais faut bien se rendre compte que avec son soit disant réseau il aurait au moin du nous ramenez quelque jeune en prêt et pourtant personne est arriver niveau jeune. Tout les jeunes présents dans le groupe sont issu de notre cdf...

LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Joao Mario pour remplacer Sanson à la place de Rongier, personnellement pour moi c'est un gros OUI.

clemax2310, Alen13000 et yannick59 aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord mais si tu pars du principe que seulement 3 ou 4 jeunes sont dans le groupe et les autre en réserve c'est bien que c'est eux les plus méritants...
    Sur le principe je suis d'accord c'est de la logique pure et simple que tu met en avant, mais comment ont peut être sur de pouvoir faire sortir au moin 2 jeunes chaque années ? Au niveau formation on est encore loin du compte donc pour moi son contrat est à peut près normal hormis le salaire que je négocierai à hauteur de 40k par mois mais sinon à se tarif la je le fais signer moi.
    Après c'est suivant l'appréciation de chacun.

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème c'est de considérer que Lihadji est le joueur le plus prometteur ou pire qu'il est le seul joueur prometteur. Et c'est pas le cas. On a des bons jeunes qui doivent tous progresser dont Lihadji qui a 0 match en pro et pire 0 match en réserve.

Soi tu estime que t'es incapable de former et que Lihadji est un des rares joueurs de ton centre de formation. Soi tu fais confiance à ta formation et tu reste cohérent dans les négociations de premier contrat

OMali, Dam', John3:14 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ça parle beaucoup dans le vide...

steph91 et LouisCypher aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas Omrani qui avait pris 50K€ et une prime de 500K€ qui l'avait claqué dans une Audi à 400K€ ? :D

roumain34 aime votre message.
  15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si Lihadji tu lui offre 50 000 dans 1 an t'as par exemple un AC qui claque but sur but en réserve qui obtiens une hype de dingue , il va t'en demander 80 000 au calme ...
    Quand tu regardes Lyon par exemple Benzema il claqué but sur but en U16 ou U17 je sais plus , puis après pendant qu'il joue pour la réserve (et continue de claquer) il fait quelque match de ligue 1 voir de LDC (je crois même qui claque un but pour son premier match en ldc) , la tu peux te dire le mec il prouve et tu peux te lacher sur le salaire , mais je crois que même la Aulas lui a pas filé un salaire de dingue , par contre quand il signe sa revalorisation 2 ans avant de partir au Real , c'était l'attaquant le mieux payé de France ...

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il claque en preliminaire de LDC avec Cluj comme quoi il etait pas si nul ... :D:D:D

Totti.99 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance peut être au Bayern pour 10M
    Quelqu'un avait dit Monchengladbah en ferait ça plus grosse vente

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il l'aura son contrat. C'est juste que tu ne peux pas dire "Amen" de suite quand un gamin te demande un 1/2M€ de prime et 50 000€/mois ce qui est un salaire hors norme pour un 1er contrat pro sinon le minot suivant va venir en te demandant le double, etc...

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est du 20 ou 25M€ non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page