[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui il pouvait à condition d'avoir vu la possibilité ...passe lobée certains savent le faire ou du moins tu l'a tente....il faut savoir prendre des risques ...
    en tout cas béné il fait l'appel.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de Miranda, mais pas de Rongier ou j'ai loupé un tweet. (Ou pour pas se faire plumer c'est de Kita, qui parle je pense)

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier lui espère toujours ! En tout cas de ce que j'ai vu hier, il était largement au dessus de tous nos milieux!

pixie stojkovic et Benov13 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Radon avant de jouer les critiques , tu devrais t' y mettre sur le terrain. Parce qu'à ce stade c'est Lihadji qui va prendre ta place!

Benov13 et Nas' aiment cela.
  5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir chez nous car on a l'habitude de transformer les joueurs en chèvre et donc faudra voir, mais sur les qualités il y a pas photo ça serait un bon choix.

Il pourrait rééquilibrerait mieux le milieu dans le 433 de AVB, il prend plus de risque dans son jeu qu'un Lopez et meilleur pour ressortir les ballons qu'un Sanson.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même Ake n'a rien à lui envier

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, Sanli Kaya et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de penser à cela il faudrait déjà penser à qui récupère les ballons

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a plante ce week-end Aké contre Nîmes. :cool:
    Après un moment donner, va falloir que Gustavo se réveille ou la saison va être interminable... :D (Rongier va pas sauvé notre milieu, faut pas rêver)

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que dans le pressing il a bougé LG et à récupérer la balle, et que dans la dernière passe il a été juste là ou Sanson tire au dessus au lieu de la donner. Il est nettement au dessus de tous!

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le week end dernier aussi

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est capable de jouer 6 et de relancer proprement derrière , voir même de lancer une attaque derrière. LG c'est plus que décevant sa démotivation, on dirait qu'il le fait exprès!

loullaba aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue , il va probablement pointer le bout de son nez en cours de Saison!

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro bonne pioche, Zubi quand il veut il peut faire des bon coups. A confirmer cpdt!

LaPapaye13 et LE JACK aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gustavo ne pourra pas tout faire il nous faut un milieu récup pour le soulager je ne pense pas que prendre rongier en plus des autres du meme profil que lui aidera notre milieu ce qu'il nous manque c'est une caisse qui récupère les ballons
    derriere apres c'est plus simple pour attaquer

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je prends largement traoré hier
    mais mon préféré en 6 en ce moment c'est sangaré le toulousain

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais à voir si ce n'est pas un placement venant de l'agent Alvaro qui connait Zubi, jusqu'à present il n'y aucune prise initiative comme pour Benedetto c'est Gignac qui à aiguiller la direction Olympienne.

Le jour on va attendre Zubi disant " j'ai ciblé des joueurs " en précisant dans quel club se trouvant ses joueurs sans forcement dire leur nom ( histoire de pas provoquer de la sur enchère ) et que dans la semaine qui suivent les recrutent, oui ou pourra supposer que cela vient de lui.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu les déclarations de Rongier, on peut imaginer qu'il est OK, qu'il attend juste que l'OM et Nantes trouve un accord.

Petit piques à Dubois au passage.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo meilleur buteur de la L2 la saison dernière , 3 but en 2 match pour ce début saison si il fallait mettre 15/20 millions c'était sur lui ....

19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déplumer c’est sur les départs

Totti.99 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on arrête de parler de podium car avec cette équipe c'est "partir à la guerre avec des pistolets à billes" ... Au mieux on aura la 5ème voire 6ème place , donc espérer que Paris gagne aussi une coupe nationale.
    En tout cas c'est pas Rongier à la place d'un de nos milieux qui va changer grand chose. Il y a tellement de manques que je ne sais même pas par où commencer.

- bon déjà une doublure à Amavi qui a fait 2 matchs corrects faut l'avouer. Miranda en prêt , ça prend forme . Je connais pas mais j'espère qu'il est assez fort pour booster Amavi.

- au milieu , c'est un casse tête. Le niveau de Gustavo est inquiétant : plus la tête au club ou plus le niveau ? Sans rire même Sertic fait aussi bien que le Gustavo des 2 premiers matchs .
    C'est bien de vouloir 2 "8" plus rapides et plus offensifs mais si c'est pour laisser Gustavo seul dans les contres , on est mort. Donc je continue de penser que c'est Sanson et pas Strootman qui doit partir . Et Rongier est clairement le joueur qu'il faut. Même en "10" et sur une jambe , il a surclassé Lopez et Sanson que ce soit dans la récup ou l'utilisation du ballon.
    Et pour Gustavo , ce serait bien de lui trouver une doublure . A voir rapidement si Phliponeau est capable de l'être ou bien il faudrait recruter , jeune et pas cher , qui assure l'avenir.

- sur les ailes c'est inquiétant . Sarr et Radonjic en doublures ? on ne peut pas continuer comme ça . Il faut vendre les 2 et les remplacer par 2 recrues
    Sarr à la limite le remettre doublure à Sakai ou sinon à vendre , surtout si Ali Mohamed est aussi bon que lui à ce poste.
    Et Radonjic , rien qu'en repensant à son entrée d'hier , j'ai envie de l'insulter de tous les noms. Un "no-brain" en puissance ,il arrive même pas à la cheville de Njie. Il a clairement pas le niveau pour ce championnat. A dégager au plus vite.

- en attaquant , je pense qu'il manque de la taille . A certains moments il y avait des centres et Benedetto était trop petit pour mettre la tête. L'argentin a pas touché beaucoup de ballons mais a été interessant dans ses appels , sa capacité à prendre la profondeur.
    Le problème ? c'est la doublure . Germain il touche des ballons , mais plus au milieu qu'en attaque. Lui son placement , sa capacité à prendre la profondeur , son jeu en pivot , techniquement balle au pied , sa finition ... tout ça c'est zéro . Aucune qualité pour jouer seul en pointe. Là où il est bon , c'est sur CPA . Et sa frappe de poussin en fin de match , ça m'a achevé.
    Lui c'est fini , faut qu'il se casse. Même Mitro fera largement mieux .

Donc en résumé , si on veut jouer le podium il faut un latéral gauche , une doublure en "6" , un 8 , un ailier gauche , une doublure à Thauvin et un attaquant.
    6 joueurs donc . Déjà qu'un c'est limite impossible ...

Blacklagoon, pixie stojkovic et Guitariste Mégalo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page