[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Vinnie, franchement j'adore tes idées et j'aimerais beaucoup qu'on fasse des coups comme ça, mais dans la merdasse dans laquelle le club et l'effectif se trouvent, je pense que c'est plus pertinent d'aller chercher un joueur en Ligue 1, dont le temps d'adaptation sera réduit.

Après rien ne dit que les joueurs que tu cites ne s'adapteraient pas bien, mais je trouverais risqué de tenter le coup à ce moment précis.

C'est la merde de toute façon, toute amélioration de l'effectif sera la bienvenue.

Et tu sais bien que malheureusement avec les dirigeants en poste actuellement, ce genre de transferts dont tu parles est absolument impossible :(:(:mad:

VinnieJones aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux rajouter Malinovsky et Michorl à la liste. En plus, le dernier avait été proposé à l'OM...

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous d'accord car il est bon partout. Il est meilleur plus bas sur le terrain mais a beaucoup dépanné en 8-10 jusqu'à s'y installer un peu.

LouisCypher aime votre message.
  4. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ben du coup pour moi ce serait le profil idoine pour notre milieu de terrain en ruines. Je ne me base que sur ce que vous me dites, je connais pas suffisamment le joueur, mais je vous fais confiance, vous avez l'air de savoir ce dont vous parlez.
    Il ne résoudra pas tous les problèmes, mais s'il rend le milieu de terrain plus costaud, ça sera déjà une grande avancée.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lobotka du Celta Vigo

yannick59 et VinnieJones aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi. Après, ce qui m'exaspère, c'est qu'on n'arrive même pas à finaliser un arrière gauche qu'on suit depuis le mois de janvier, et que de l'autre côté on va payer une fortune pour un milieu de terrain. Y'a absolument aucune logique là-dedans. Et vu l'état de nos finances et surtout de notre situation avec le FPF, c'est totalement débile de ne pas essayer de trouver ce genre de joueurs... Quand on est dans cette situation, il faut essayer d'avoir des idées. Mais je sais, c'est trop demandé :(

LouisCypher, meian et Arcandias aiment votre message.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça montre bien à quel point nous sommes dans la merde.
    Allez, c'est reparti, comptons les jours avant le départ éventuel de McCourt..
    À moins que l'Américain ne se décide de se séparer d'Eyraud, le véritable fléau de ce projet.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ton intro je te comprends ... vu que tu me tend la perche je serais curieux sur quoi tu es très très rarement d'accord avec moi , en restant sur le sportif uniquement.

9. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK avec toi on n'a même pas le luxe de pouvoir se passer de lui même si ses années de gloire Anglaise semblent hyper lointaines et vu ce qui joue à côté de lui ... Alors OK on lui laisse faire ses "bons" 5-6 matchs puis pour le reste on supporte son contrat et tout le reste .

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Mais en attendant en ne suivant pas les consignes (ce qui est déjà clairement reprochable) on n'a pas marqué, on n'a pris qu'un point, et ça n'a pas franchement mis Benedetto en confiance.

Super positif.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le même problème. Quand on propose des joueurs des championnats mineurs, on a toujours tendance à penser aux bons coups qu'on a raté mais on oublie qu'on a nous même proposé des joueurs qui ont totalement échoué par la suite.

Y a toujours un risque, certains joueurs brillent dans un système, une équipe, un championnat et n'arrivent pas en dehors de ce cadre la.

Les questions qu'on doit se poser sont les suivantes, est-ce que Rongier est un bon joueur, est-ce qu'il est un bon profil, est-ce que c'est un bon investissement et quels sont les risques avec ce recrutement ?

tm'om, LaPapaye13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le foot ça demande l'adresse technique et surtout l’efficacité, exemple meme du match St Etienne - Brest.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais car j'habite prêt de Nantes et je peux te dire que c'est un pure produit de la formation nantaise (qui est très bonne) et il a toujours fait une grosse impression dans toute les categories à Nantes. Il a une très grosse faculté à récupéré la balle.

Ps : il s'est aussi fait les ligaments croisées, c'est dans nos critères.

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La condition de vie d'un pacha parfois ca ramolli. D'autre sont ultra - pro mais ca c'est inné dans l'état d'esprit du joueur comme Ronaldo.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si.
    Pour que ce soit + simple à comprendre au moins , on met les bases, par rapport à ce que cherche à faire AVB avec ce 433 c'est d'avoir le contrôle au milieu et pour sa on a besoin de joueurs de ballons entre les lignes qui n'ont pas peur de demander le ballon dans des mouchoirs de poche. Y'a Lopez qui essaye de le faire tant bien que mal mais c'est pas suffisant.
    Le profil b2b en lui même n'est pas indispensable pour ce qu'on veut faire. Je dis pas qu'on peut en avoir, si on arrive à trouver un b2B moderne pourquoi pas mais on peut très bien s'en passer et quand même arriver à faire le lien.
    Ce manque aurait été + indispensable pour moi si on souhaite pratiquer du jeu direct, très vertical. C'est pas le cas.

yannick59, pierrolefou, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    lol
    ca va te couter cher en cierge poto XD

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut clairement un milieu récupérateur, donc ça serait une bonne chose qu'il nous rejoigne je pense.
    Après je ne pense pas qu'il va résoudre tous les problèmes au milieu de terrain, mais s'il apporte si ce n'est qu'un brin d'équilibre, ça pourrait changer pas mal de choses.

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Quoi t'habite à côté du clinique qui fabrique des Kante et des Gustavo mais tu nous en as pas envoyé un seul !?!?! :D

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'ai bcp aimé l'attitude de AVB après le match qui a forcé les joueurs à venir saluer le public marseillais

Peut-être que les confronter après chaque match au public, va leur faire du bien ;)

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec l'utilisation d'une cellule y'a mille fois mieux.. Ce que retiens à travers ses propositions, ce sont des noms que tu veux.

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page