1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tssss, tu domines de la tête et des épaules la france depuis 15 minutes, tu ne marques pas par deux fois du fait d'une malchance incroyable.

    Et à la fin du match, tu verras que tous les commentateurs français fanfaronneront.:mad:

    ps : et de 3e énorme opportunité d'essai italien.

    ps bis : 6e opportunité d'essai, arbitrage profrançais. Les français sont toujours en vie etdevant même alors qu'ils devraient être largués.
     
    Dernière édition: 16 Mars 2019
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pouah le XV de France vient de passer à deux doigts de la correctionnelle!!!
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait 6x depuis le début du match qu'ils passent tout prêts de la correctionnelle, mais il y a toujours un faux rebond, un aplatissement pas vu par les arbitres, une main désespérée d'un français qui perturbe l'italie en train d'aplatir.

    3e essai français sur sa 3e occasion du match. C'est un miracle que la france gagne ce match dominé depuis la 20e minute par l'italie. Ils auraient du s'en prendre 30 dans les dents s'il y avait une justice.

    tous les italiens et parisse, pour sa dernière, auraient mérité 100x de gagner aujourdh'ui.
     
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est même dommage qu'on gagne ce match, peut-être que ça aurait permis de tout remettre à plat définitivement. Il faut repenser tout le rugby français, la formation, le top 14... Tout. C'est un chantier énorme et nos dirigeants ne font rien pour, toutes leurs mesures donnent des effets contraires à ce qu'ils souhaitent. Je pense qu'ils sont débiles, goze en tête. Le système de Jiff et de salary cap qu'il a mis est une aberration totale qui tue notre rugby.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la victoire qui cache la forêt. On sent rien dans cette équipe. La nouvelle génération n'est pas au niveau des plus gros.
    On aimerait mieux c'est un sport si beau
     
    setonaikai aime votre message.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ce non-match.

    Vivement PDG-Irlande!!!
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Cette minute de silence de cathédrale...
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel, ça joue, ça fait du bien!
     
  9. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se chauffe déjà!!
     
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage de Galles-Irlande est honteux, les Gallois peuvent faire ce qu'ils veulent. Le pire c'est qu'il est totalement incohérent, les mêmes situations sont arbitrées de deux manières différentes et toujours à l'avantage du Pays-de-Galles
    Sinon, les Irlandais ont tout donné contre la France ou quoi? Ils n'ont plus rien! Sexton est nul aujourd'hui, c'est effrayant. C'est curieux quand même, si on ne fait pas n'importe quoi on aurait largement pu battre les Gallois et là, ils défoncent les Irlandais qui nous ont asphyxiés.

    PS : heureusement que ce n'est pas la France qui est arbitrée par ce charlot. Une honte
     
    Dernière édition: 16 Mars 2019
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La sanction, on la prendra de plein fouet lors de la prochaine Coupe du Monde. Il sera temps de faire du neuf à l'issue de celle-ci...
     
    setonaikai aime votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    grazie ragazze !
    les bleues sombrent en italie, 31-12, bonus offensif pour l'italie qui finit 2e du VI nations, derrière l’Angleterre et son grand chelem.
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    le prix des stades pour rct-stade toulousain, la vache....... il régale le mourad.. 30 euros le virage....
    il se ronge pas les ongles
     
    Dernière édition: 27 Mars 2019
  14. cocody

    cocody Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain, le rugby reprend
    je penserai moins à Rongier, ArG, Gustavo, j'en passe et des meilleurs
    Rien ne dit que je vais passer un bon après- midi, je pense que nous sommes attendus au pays du pruneau;):D
     
  15. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'humiliation de la semaine dernière ne sera pas aussi simple demain.

    Si demain la france montre toujours une belle énergie, on pourra être confiant. Cependant j'ai un petit doute...
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, les bleus jouent leur coupe du monde sur ce premier match. Parce que derrière Tonga, Etats-Unis, ça doit passer en principe.
    Et quart de finale, ce serait déjà pas mal vu les derniers VI nations.

    ps : tain, faut que je me lève à 7h00 demain matin moi :eek::(
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Allez les bleus, on y croît !
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dupont, Penaud, Ntamack, content de voir nos 3 trois minots alignés d'entrée.
    J aurais aimé Picamoles et Fofana également.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    rolala, cette feinte de wakataua pour la passe dé. Il a mis l'argentin sur les fesses.
     
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1

Partager cette page