1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux , mais pour moi la titularisation de sissoko ( qui a été ce jour la le meilleurs français mais qui a joué pour sa pomme) en lieu et place de kanté qui lui aurait stabilisé l'équipe nous a été fatale......cette fois kanté ne pouvait pas jouer mais le match a été le même et en plus sissoko a été médiocre....on va quand même attendre le retour des cadors .
     
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne serait-ce que pour le but que Lloris s'est pris en finale de la CDM , je ne dirais pas ça !

    Après ça a toujours été un gardien impériale sur sa ligne , mais il a aussi toujours pris des buts gags. Et ces dernières semaines avant sa blessure il prenait des buts gags et ne sortait plus de parades fantastiques.
     
    sacrum83 aime votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour D.D13,

    Mdr, :D
    Sans oublié celui qu'il prend en qualification de cette même CDM contre la Suède :(
    :)
     
    sacrum83 et D.D13 aiment cela.
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dam' aime votre message.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier non plus l'état de forme de Lloris avant sa blessure ....je comprends même pas qu'on puisse tomber sur Mandanda pour un but aussi anodin.
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi camavinga , n'est pas sélectionné chez les jeunes.....il ne va pas jouer pour l'angola quand même? ( je n'ai rien contre mais juste de le voir évoluer a un plus grand niveau) ..avec le talent qu'il a ça serait bien pour nous ...:)...la question c'est elle posé? après bien sur le choix lui appartient...mais ça m'emmerderait si il choisit l'espagne ...
     
  8. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens encore de lire un article comme quoi les températures au Qatar pouvaient aller jusqu'à 46 degrés... et que la coupe du monde 2022 aurait donc lieu en.. Novembre.

    Il y a pas eu assez de prison pour certains mecs de la FIFA... moi je la boycotte perso
     
    Dam', VinnieJones et anonymous_050120232 aiment votre message.
  9. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Mandanda, Maignan, Lecomte

    Défenseurs : Sidibé, Pavard, B.Mendy, Digne, Varane, Zouma, Lenglet, Kimpembe

    Milieux : Matuidi, Ndombélé, Tolisso, Guendouzi, Sissoko, Payet

    Attaquants : Ikoné, Coman, Griezmann, Mbappé, Martial, Ben Yedder
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une question con que je me suis toujours posé ...

    A quoi ça sert de donner une liste à 2/3 jours d’une journee de championnat ?

    Pourquoi ne pas donner ta liste à l’issue des matchs de la journée. Le soir même où le lendemain.

    Ça change quoi sérieux ? Au contraire ça évite les frustrations, ça évite les appels de dernière minute suite à une blessure, etc...
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une histoire logistique pour que les mecs puissent arriver le lundi? Je vois que ça.
     
  12. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un peu tard de donner la liste le lundi midi quand même je trouve
     
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il retourne sur son côté Bappé, il sert à rien dans l'axe. Il se marche dessus avec Griezman et Giroud.
     
  14. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des latéraux franchement mauvais , un pressing honteux et désordonné contre la grande Moldavie , en fait une EDF qui prend encore ce match de haut .
    Les joueurs se sentent peu concernés comme si la première place du groupe ils s'en foutaient .....
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le volley de Giroud! :D
     
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On la connait la chanson , on est qualifié , certains " grands clubs " ont demandé à leurs joueurs de ne pas se cramer avec l'EDF ; ce qui donne un match comme ce soir.
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2019
  17. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben, ce n'est plus un melon qu'ils ont M'bappé et Griezmann.... Ils veulent tenter de tout sans jouer simple
     
  18. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais ! Pendant ce temps le Portugal enfile les perles , eux ils se fichent pas mal des échéances , ils font plaisir à leur public !
    Nous on ne sait pas le faire , et on a pas mal de melonite chez nous . Ça devient irritant les prestations moisies de la bande à DD ......
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2019
  19. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est champion du monde footix
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Faudrait que Mbappé dégonfle ses chevilles pour rejouer au foot. Il a encore été dégueulasse hier. Il mérite d'aller sur le banc contre l'Albanie.
     
    setonaikai, marseillais29 et Toninio aiment votre message.

Partager cette page