1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    21.9%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    37.5%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.5%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.4%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    21.9%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.1%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.1%
  9. Chiesa (c Espagne)

    5 vote(s)
    15.6%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On y verra plus clair en novembre.
    Deja rien que l irlande terminera pas premier et sera pas chapeau 2.
    La place chapeau 2 se joue entre le Danemark et la Suisse.

    L'allemagne a perdu qu'un match et gagné tout le reste ils seront devant la France ou la Turquie dans le chapeau 2 aussi.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et y a une équipe qui a gagné son 8e match hier soir. 8 sur 8 les mecs :cool:

    Fallait vraiment être un gros connard émigré en Suisse pour dire du mal de Mancini quand il a été nommé :rolleyes::oops::D
     
    Croconico aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Et pour les autres? Alors pourquoi le parlement tergiverse t'il autant si ça va leur apporter la richesse ?
    Laissons tomber Vinnie on se mettra pas d'accord sur ce sujet!
    Juste attention que ceux qui promettent la fortune avec le Brexit, c'est le UKIP avec Nigel Farrell.... L’extrême droite anglaise ! :rolleyes:
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Invité mardi soir de la chaîne américaine TUDN, Hristo Stoitchkov s'est exprimé sur les graves incidents à caractère raciste pendant la rencontre entre la Bulgarie et l'Angleterre (0-6), lundi, dans le cadre des qualifications à l'Euro 2020.

    Le Ballon d'Or 1994 n'a pas hésité à demander des sanctions exemplaires. « Il faut fermer le stade, jouer à huis clos. Ou plus dur encore. Comme avec l'Angleterre par le passé, il faut une exclusion des compétitions internationales pendant des années. Cinq ans sans participer, ça les calmera ! Pour la sélection, comme pour les clubs bulgares », a-t-il déclaré avant de s'effondrer en larmes.

    https://www.instagram.com/p/B3pydzClp0j/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

    ps : après les commentaires l'accusent de jouer la comédie.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pour connaître un peu le personnage (j'ai un de mes collègues qui a eu l'immense privilège de l'interviewer), c'est tout sauf un comédien. Je trouve qu'il y va fort quand même. Moi, à titre personnel, j'ai toujours été contre les sanctions collectives. En revanche, on peut faire deux choses :
    -Virer SEANCE TENANTE les stadiers/responsables de l'organisation du match et même nettoyer la fédé
    -Mettre en prison ceux qui ont fait ça. On a les images, leurs tronches, donc à la justice d'agir.

    Pour te dire, lors de Grèce-Estonie au mois de novembre dernier, le stade était vide et il y avait une vingtaine de salopards d'aube dorée qui sont venus. Il n'y a pas eu de salut nazi ni de chant, mais ils ont déployé un soleil noir. Résultat : 6 mois de prison ferme pour 6 d'entre eux, 3 mois pour les autres et 7 ans d'interdiction de stade. Sans compter que deux responsables de la fédé ont été virés pour "complaisance". Depuis, plus de dérapage alors qu'hier, on jouait la Bosnie, qui est un pays avec qui on a des relations pour le moins tendues. Bref, comme quoi, quand on veut vraiment traiter le problème, on peut !
     
    Dernière édition: 16 Octobre 2019
    marcus_M et kaiser sauzee aiment cela.
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout très surprenant que cela vienne de lui, alors que le mec en son temps ne s'était pas gêné pour balancer des insultes racistes à Desailly lors du France-Bulgarie de l'Euro 96 (victoire 3-1)
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens peuvent changer de comportement, surtout 23 années plus tard.

    Maintenant, ça peut également être de la comédie.

    L'ami Hristo, sur un terrain, il était magique, mais il était aussi très doué au niveau de la commedia dell'arte.
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ben comme tu dis, c'est 23 ans plus tard et c'est vrai qu'il avait tendance à en faire des tonnes. Mais quand il est en dehors du terrain, il dit ce qu'il pense depuis toujours. Je pense pour ma part que c'est pas du tout de la comédie, mais qu'il pleure plus pour les saluts nazis (certains membre de sa famille ont été déportés) plutôt que pour les cris de singe...
     
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est né en 66 le bulgare,m étonnerais qu il ai des souvenirs de proches déportés :rolleyes:

    Un moment faut arreter avec ça,ça s est passé il y a presque 80 ans........
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Euh je vois pas le rapport avec sa date de naissance. C'est inscrit dans sa mémoire familiale, comme pour nous le génocide Pontique fait partie de notre inconscient collectif. Donc il a des raisons de se sentir concerné par ce genre de saloperies.
     
    marseillais29 aime votre message.
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai un oncle qui est mort au combat,il est enterré au cimetière militaire de zuydcoot et c est pas pour ça que je fais un "caca nerveux" des que je croise un allemand je peux même dire qu au temps de mon célibat les allemandes étaient des "cibles de choix"...;)

    Pour en revenir au sujet dont il était question,quel rapport entre ce qui s est passé il y a 80 ans et quelques ecervelés qui poussent des cris de singes et font des saluts nazi,tu crois qu ils veulent réouvrir des camps:rolleyes:
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    1) C'est pas le sujet des allemands ni de X ou Y mais d'une idéologie et de l'apologie d'un régime responsable de 70 millions de morts.

    2) C'est chargé d'une symbolique et d'un passif abominable et il suffit de voir ce que font ces salopards nostalgiques dans les rues au nom de la "pureté de la race". Ils sont pas nombreux, bien sûr, mais va voir ce qu'il se passe dans certains coins d'Europe de l'Est où l'Etat ne réagit pas. Chasses aux roms, ratonnades, croix gammées dans les cimetières, attaques des lieux de culte, publications de textes ignobles, bref la totale. On fait quoi alors ? On réagit pas et on les laisse faire parce qu'au final "ça pète pas bien haut" ? La réaction de Stoichkov est parfaitement saine et je comprends totalement ce qu'il ressent.

    Comme moi quand j'ai vu un soleil noir à l'OAKA l'année dernière, j'avais envie de gerber et de tout casser tellement j'avais honte de voir qu'il puisse encore exister des ordures pareilles.
     
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai plus envie de gerber quand je vois un epstein qui viole des gamines de 13 ans et les emmènes sur son "lolita express" pour que ses potes bill clinton et le prince andrew les abusent que pour des "provocateurs au Qi d huitres" à la con qui ne représentent qu eux mêmes ....
     
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant économiquement leurs résultats sont fantastiques comparé aux nôtres. Vraiment qu'ils sont bêtes. D'ailleurs la Suisse la Norvège et l'Islande sont aussi très très bête de ne pas vouloir rejoindre l'UE. De vrais enfers sur Terre. (tous devant nous en terme d'IDH)
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je respecte le choix des brits - tu connais mon "amour" pour l'Union Européenne - mais je regrette que leur décision ait été prise à la suite d'une campagne putassière au possible, tant les arguments volaient au ras des pâquerettes d'un côté comme de l'autre. Au final, ils donnent l'impression que ce Brexit n'a absolument pas été préparé...

    Le plus gros risque est au niveau de l'unité du pays. On parle de l'Ecosse, mais je pense que le plus gros risque est en Irlande du Nord, car le retour d'une frontière réenclaverait le territoite, avec le risque d'une dégradation économique et d'un retour aux Troubles (les contentieux entre unionistes et nationalistes sont loin d'être réglés)
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le fait est que les nationalistes de Sinn Fein sont aussi des eurosceptiques acharnés. Et d'après le dernier sondage qu'ils avaient fait, l'unification était archi-minoritaire au Nord, et également au Sud.

    PS : le plus pitoyable dans la campagne était ce gros con d'Alex Taylor, qui avait osé sortir qu'en 14-18 comme en 1870 et contre Napoléon à Waterloo, tous les soldats étaient morts au nom de l'Europe. Ce type est une sinistre merd*e.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

    après les cris racistes et les saluts nazis, la fédération bulgare écope d'une amende de 85 000 € (et encore, dont 10 000 uniquement pour avoir perturber l'hymne anglais).
    + un match à huis clos + un avec sursis pendant 2ans + l'obligation d’afficher une pancarte "no to racism" à côté du logo de l'uefa lors des deux prochains matchs :rolleyes:. Histoire de dire que l'uefa fait qqchose contre le racisme je suppose ?

    https://www.repubblica.it/sport/cal...09572/?ref=RHPPLF-BS-I239820120-C8-P1-S3.4-T1
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai demandé à un de mes collègues qui s'occupe de la Bulgarie, deux types ont été identifiés. Ils sont passés au tribunal de police et vont être prochainement jugés. Mais d'après lui, ça se limitera à une tape sur les doigts car les juges ont une trouille bleue des durs d'Ataka...
     
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    L'Islande, la Norvège, la Suisse, ces pays pauvre dirigés par l'extrême droite :rolleyes:
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cela t'étonne encore?!? Souviens-toi de Zenit-OM...
     

Partager cette page