Degueulasse la manière avec laquelle ils ont rendu le ballon les lyonnais... J'ai deux rêves dans le foot: voir Marseille gagner des trophées et voir Lyon en ligue 2
Côté lillois renato sachez avec sa gueule tout droit sortie du film "Avatar" ça casse pas trois pattes à un canard..
Quand je regarde Lyon jouer, je me dis que malgré le fait que l'an dernier les joueurs étaient pas à leurs niveau, tactiquement Garcia ça reste une grosse pipe... Tu regarde Lyon dans les 20 derniers mètre ,on dirait nous l'an dernier que du jeu frileux en retrait sans aucune solution... Et Lille c'est bien pourris aussi...
Super coaching de roudy qui préfère aligner d entrée men fils dep.. de retour de blessure et le faire sortir au bout d une heure de jeu au lieu de faire l inverse Et boum but d ikoné
Avec ce but d'Ikone Rudi est bien parti pour ne pas gagner un " gros match " ; opposant deux de nos représentant en Ligue des champions.
Un peu déçu . J'aurais préféré mettre ces 2 clubs de *** à 8 pts. car pas rassuré de voir ces clébards à 6pts. et lyon c'est quand même le genre d'équipe capable d'enchainer 5 ou 6 victoires de suite donc..
Vu l'opération portes ouvertes à Bordeaux, j'y crois moyen. Lille qui mène à Lyon. Comptablement je préfèrerais un nul, mais d'un autre côté ce serait un beau retour de karma après la nième pleurnicherie d'Aulas...
Honnêtement et je pèse ce mot de tout son poids. RUDI GARCIA c'est un CANCER du football. C'est toujours pareil, toujours le même résultat, toujours la même loose, toujours le même faux rythme, RIEN de RIEN, le mec tu lui donnes les meilleurs effectifs de la planète il va toujours te plomber le game. C'est LE looser ultime et il colle parfaitement pour ce club Lyonnais sans âme. #enviedegerbercemec mais tellement jouissif de voir l'OL empoisonné par Rudi
Ah ben voilà , on a donné le chat noir Garcia à Lyon et cela agit de suite : Lyon ne peut plus gagner contre les concurrents directs!