1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le même penalty que celui obtenu par Traoré n'aurait jamais été sifflé pour l'OM.

    Et, je peux même t'affirmer que si un de nos joueurs avait plongé de la sorte, il aurait reçu un carton jaune pour simulation, dans la seconde, ce qui aurait été justifié.

    Par contre, pour les quenelles, on siffle un penalty, 2 poids, 2 mesures.

    J'ai vraiment peur qu'on se fasse entuber demain soir, méfiance.

    Surtout que l'enfoiré de Lesage, il nous "aime" beaucoup...
     
    dadatibo, setonaikai, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Parles en à Nimes...
     
    nicky3d, aurelio.m, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement je pense que les talents d'acteurs des lyonnais sont autant responsables de cette bienveillance arbitrale que l'aura de ce club auprès des instances, par contre ce qui interpelle c'est que la VAR est censée éviter ce type d'erreurs...
     
    Vynce, dadatibo et LouisCypher aiment votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a peu de chose prêt la même faute sur Andi Delort que celle sur Traoré hier... rien
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turpin à la VAR :D...le plus soumis des arbitres au gourou ;)
     
    Vynce, sacrum83 et setonaikai aiment votre message.
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    quand je vois les lyonnais glousser de leur victoire j'ai hate de les voir se ramasser en ldc ...
     
    setonaikai, Vynce et sacrum83 aiment votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Rien sur la prestation de Mr Lesage pour OM - Bordeaux ?
    Alors au suivant, ;)

    Et le suivant c'est Mr Delajob Willy,
    arbitre.JPG arbitre2.JPG
    Il nous a arbitré qu'une seule fois et pour une victoire 2-0 au Vélodrome face à Dijon :)

    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84734

    On ne peut que lui souhaité d'être dans la continuité de ces 6 derniers prédécesseurs ;)

    Que la lumière soit avec lui et la Réussite avec nous :)
     
  8. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurelio,
    T'as raison, personne ne s'est indigné que Lesage ne mette pas un second CJ à Adli pour une faute flagrante d'anti-jeu. Ca qui m'a coupé la chique c'est que Daniel Bravo aille dans son sens en expliquant que ça porterait préjudice aux Girondins, on marche sur la tête là.
     
    anonymous_050120232 et aurelio.m aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benoit Bastien au sifflet pour Lyon-Rennes, un fidèle parmi les fidèles.
    Il faut absolument aider Garcia à gagner une affiche :rolleyes:
     
  10. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelques minutes avant,il ne met pas le deuxième jaune au marseillais qui aurait du prendre rouge aussi donc c'est pas un scandale.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé l'arbitre plutot bon ce soir. Match haché certes, mais je ne pense pas qu'il y soit pour beaucoup.
    Plusieurs situations difficiles à juger. Calme et sérieux dans sa gestion du match.
    Reste qq fautes qui m'ont surpris (celle sur pelé en fin de match par ex, ou encore ne pas siffler sur la faute de gonzalez sur diallo vers la 75e). Amavi aurait mérité son jaune également. Mais bon, match tout à fait convenable.

    7/10
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2019
  12. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    simulations adverses récompensées d'un penalty
     
    Mout51, dadatibo, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour marcus_M

    Mdr ! :D

    Et c'est pas complètement faux, mais en même temps, il te siffle un Hors jeux alors qu'il y a pénalty encore une fois contre nous et peut-être carton rouge pour notre Albatros (la on aurait était vraiment dans la merd.e :mad:)

    C'est vrai aussi qu'il a commis quelques erreurs (du à sa jeunesse) en oubliant de cartonner Amavi - Sakaï et Strootman, mais bon, dans l'ensemble, ça s'est équilibré, ça aurait pu être pire :mad:
    Note : 5,5/10

    Bon Dimanche :)
     
    marcus_M aime votre message.
  14. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut! ;)
    ben y a surtout un HJ assez net a siffler, on va pas commencer à se dire "oh, là il aurait pu nous enc... c'est gentil de pas l'avoir fait" :D

    et là aussi pour moi c'est un plongeon, le gars commence a tomber bien avant que pelé le touche c'est comme ce que faisait pepe l'an passé je peux comprendre que les arbitres se fassent parfois avoir mais ca se voit carrément

    pour ce qui est des cartons y a eu plusieurs fautes d'antijeu des messins qui auraient du y avoir droit, c'est facile de couper les actions dès qu'elles prennent de la vitesse dans ces conditions
     
    dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    OM - NO
    Mr LETEXIER François
    Sera aux commandes de cette rencontre, il nous a déjà Arbitré cette saison, c'était lors de la 14ème Journée à Toulouse ;)

    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86543

    On ne peut que lui souhaité la même performance
    arbitre.JPG
    arbitre2.JPG

    :)
     
    setonaikai aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mauvais en général Letexier. POurvu que ça dure.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Le Diable l'a tenté :mad:
    La Var a voulu l’influencer dans le mauvais sens :mad:
    et malgré tous ça !
    Mr Letexier a su résisté, même si pour les raisons cités il n'a pas était à sont aise, ne prennent pas les bonnes décisions au bon moments, beaucoup de fautes des deux cotés non sanctionner à leurs juste valeurs

    Match moyens +
    Note : 5,5/10

    :)
     
    dadatibo aime votre message.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Une pluie de carton jaunes pour nous, un nombre de cartons incroyables oubliés de l'autre côté dont un rouge indiscutable.
    Un but annulé alors que parfaitement valable..
    2-0 a la 50ème a 11 contre 10 c'était plus le même match... j'oublie pas que Lyon a eu le droit à 1 peno (a la 5ème minute) et deux rouges (dont un a la 16eme et l'autre à la 42eme) pour les battre... encore une fois on a pas eu cette chance et Kamara, Sanson, Payet (sois 3 de nos 4 joueurs les plus importants) ont reçu des jaunes qui pourraient être préjudiciable lors de la phase retour...
    ...c'est simple ça ressemble grandement à la saison avec Bielsa ou les faits de jeux "etonnants" avaient démarrés juste avant la trêve hivernale...

    Mais je pense qu'entre temps des choses ont changés:
    AVB, ZUBI, JHE

    C'est pas Labrune/Anigo/Bielsa (qui n'était pas un super communicant, trop droit et austère.... mais un PUTAIN D'ENTRAÎNEUR ;) )
     
    dadatibo aime votre message.
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Jolie message ... Bravo :)

    Mais pourquoi avoir attendu que je poste pour le faire, d'autant plus que dans l'ensemble on dit la même chose, mais bon, pour moi le passé c'est le passé et hier soir on a gagné avec comme tu dis l'influence de la nouvelle équipe dirigeante ;)

    Bon Dimanche ;)

    :)
     
    dadatibo aime votre message.
  20. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    À l'attention de nos instances footballistiques, prenez exemple là au moins ça ne traîne pas en longueur ;)


    Bon !
    En même temps vous seriez dans le pétrin, car c'est difficile d'avoir des Arbitres ??? Comment dire çà ! Disons sans êtres sous influence ;)
     

Partager cette page