1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le remake du 7 arrivé bientôt, je suis excité comme une Pucelle !

    Apparemment ça sera épisodique, le premier se déroulera à Midgar uniquement et 4 ou 5 mois après la suite changera de zone...
    Ca plaît ou ça plaît pas, mais moi en tout cas ça me conviens... Ça permettra d'un peu plus approfondir l'histoire et les lieux.
    Je crois que le jeu coûtera pas plus de 30 euros à sa sortie comme chaque épisode qui sortira...
     
    sacrum83 aime votre message.
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c'est 30 l'épisode ?
    Bah ca va, je pensais que ca allait gratter jusqu'au bout avec chaque episode le prix d'un jeu complet (et donc un remake global coutant un bras)
    Cela dit, moi j’achète dans tous les cas. J'ai trop aimé l'original pour ne pas avoir envie de jouer a ce remake
     
    sacrum83 et Kilezio aiment cela.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu ça sera 30 ou 35 balle à chaque jeu... Après je sais pas combien il y aura d'episode en tout.
     
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent l'empilement de gros DLC mais étant un fan bon public je vais probablement me ruiner en achetant tout !!
     
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je me dis que 30 balles tout les 3/4 mois voir plus c'est pas si cher payé , si le jeu est vraiment abouti et prenant... C'est sur que si il sorte un jeu à 30 € qui se plie en 2 h.... Ça va pas le faire...
     
    sacrum83 aime votre message.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un FF qui se résout en moins de 100H n'est pas un FF !
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    30€ l'épisode alors que c'était prévu en un seul et que c'est leur réponse à une attente énorme alors qu'ils sont loin d'avoir tout fini (le chantier est dantesque je l'accorde), ça fait très cher payé. Mais comme la fanbase est aussi grande que leur chantier, et à l'heure où des jeux gratuits rapporte des milliards, je ne suis plus surpris si ce jeu cartonne dès le départ.
    On ne fait absolument rien pour empêcher cette escalade ridicule des jeux en kit qui coûtent 2-3 fois plus cher au final (et qui bugguent toujours autant). Les éditeurs se moquent de nous et on leur dit merci.

    Perso, je pense le prendre en pack une fois tous les épisodes sortis... sur PS5 si ça s'trouve :p

    Désolé pour le sermon et bonnes fêtes les gars ;)
     
    Kilezio et BigBenZ aiment cela.
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part , je trouve pas ça dingue , ils auraient pu faire le jeu a 60 euros que tout le monde se serait jeté dessus quand même , on parle de FF 7 la quand même hein ...
    Après pour les bugs etc ... je te rassure , même un jeu a 70 balles de nos jours est blindé de bug en tout genre , je suis sur COD en ce moment et franchement , j'ai jamais vu des serveurs aussi claqué depuis LOOOOONGTEMPS même sur CS 1.3 c'était pas aussi catastrophique ... alors que le jeu se veut "Référence du FPS Multi ..."
     
    sacrum83 aime votre message.
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin ça justifie par qu'ils se foutent de notre gueule de la sorte.
     
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention car là il ne s'agit pas de DLC consécutifs mais d'un jeu en plusieurs épisodes .
    Perso je préfère ça aux extensions classiques faites pour compléter un jeu inachevé.
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Et bisous FF15 :D

    Sinon pour FF7 je suis d'accord avec AkManouche en soi. Mais bon, je pense que beaucoup se moquent d'etre les moutons de service et veulent juste jouer au jeu.
    La porte est grande ouverte donc. (et en vrai comme j'avais dit précedement, je pensais meme qu'ils feraient 60 l'episode ^^ )
     
    sacrum83 aime votre message.
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon exemple pour FF15, la seule extension que j'avais acheté à sa sortie était "l'édition royale" à 25 balles.
    Les autres ne m'intéressaient pas, un peu pigeon mais pas trop!
     
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore FFXV je l'ai trouvé très bon et relativement long quand tu faisais tout les tombeau etc... Je me suis régalé avec et j'ai fais aucun DLC, pour moi c'est un des meilleurs FF dernière génération !
     
  14. Caleb

    Caleb Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeu de l'année: Battlefield 4
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Non t'es trop dans le futur toi, c'est Another World le jeu de l'année


    Sinon, pour revenir aux vrais sujets :



    Nouveau trailer de presque 4 minutes
     
    Kilezio aime votre message.
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Érection !!!!
     
    AkManouche aime votre message.
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0


    Y'a de grosses vibes de Divinity OS, logique vu que c'est son créateur, Larian Studios, qui a repris la franchise Baldur's Gate.

    Jamais joué un BG, mais les Divinity oui, et pas qu'un peu, j'adore.
    J'espère qu'on aura un grand RPG. Rien que de voir les possibilités incroyables dans les combats et les choix innombrables que l'on peut faire, je suis assez confiant.
     
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un très grand fan de jeu à la Baldur's gate. C'est le jeu que j'attendais le plus. Et hier en regardant la vidéo je les ai insulté. C'est pas du Baldur's Gate ça !!! C'est une insulte aux fan. C'est un Divinity.
    Pourquoi le tour par tout ??? Et c'est quoi cette caméra ? C'est compliqué une vue isométrique comme dans BG ??!! Et les personnages trop propres sur eux pour du BG.

    Voilà dégouté à vie.

    La suite c'est quoi ? Half life 3 un jeu d'infiltration ? Tetris 2 un shoot em up ????
     
  19. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait des dixène d'année que j'avais plus touché une console. A noel on a fait cadeau la switch à ma fille et depuis on a finit super mario maker 2 et luigi's mansion 3. Un régal, le niveau de graphisme et d'aventure sur luigi donne envie de passer des heures dessus. De bon moment de partage, même si on l'a finit vite.
    Justement si vous avez des conseils de jeux pour une jeune fille de 9 ans et un père...

    Je pensais à ZELDA, mais y'a deux versions?

    On a mario kard, super mario odyssey, super smash bros (on joue jamais, on a pas compris le but en dehors de faire des combats) et crash bandicoot (bof)
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Prend Zelda Breath Of The Wild, le 1er sorti sur Switch, vous allez vous régaler ! Mario Odyssey aussi, tu peux y aller les yeux fermés.

    @Gab
    Calme toi copain, je comprend ton désarroi mais le jeu n'est encore qu'en alpha, il est développé avec le moteur de Divinity donc il lui ressemble forcément, en tout cas pour le moment.
    Pour la caméra, elle est très bien comme ça je trouve, avec la vue limite en TPS j'ai kiffé moi. Mais elle ne sera pas fixe, donc tu pourras dézoomer pour que ça te plaise plus.
    De ce que je sais, on aura le choix entre le tour par tour et le mode pause type BG (ou Pillars Of Eternity pour ceux qui connaissent). Larian est un très bon studio, je n'ai aucun doute sur le fait que BG3 sera un excellent RPG.
    Etant moi un grand fan de Divinity OS, le 2 est considéré comme le meilleur RPG des 20 dernières années, quand même. J'ai totalement confiance pour ma part. Autant par la future qualité du jeu que par la volonté du studio de faire un BG3 et non un Divinity 3. Les retours comme le tien j'en ai vu bcp, les gars de Larian sont plutôt du genre à écouter les joueurs, s'ils sont sur la mauvaise tangente avec cette franchise, ils corrigeront le tir, ils sont aussi du coté de ceux qui veulent un BG3, je pense qu'ils ont à coeur de ne pas faillir dans la reprise de cette licence.

    Mais on verra bien, je ne suis pas leur avocat, juste un grand fan de leur façon d'être et de faire.
     

Partager cette page