1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Shameless aussi ca envoie toujours du lourd , Frank est de pire en pire :D:D:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai enfin terminé les 3 derniers épisodes de la saison 4 de Mr Robot et....waow, quelle claque.

    J’avais plus vu une série finir autant en apothéose depuis la fin de breaking bad.

    Quelle performance de Rami Malek.

    Bref si comme moi vous aviez été un peu échaudés par le début de la saison 2, serrez les dents, remettez vous dedans ça vaut vraiment le coup. On est bien loin des scénarios torchés entre deux pintes par certains paresseux d’Hollywood.
     
    Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement magistral.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sa performance dans l’épisode 7 est magistrale comme tu dis.
    Cet épisode tourné à huis clos comme une pièce de théâtre est exceptionnel et putain la révélation finale ...
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    moi non plus ces deux histoires "annexes" ne me dérangent pas. Par contre, ce qui me dérange bien plus c'est l'histoire principale.

    pourquoi clouer sur une planète la "fine équipe" là où justement tout le "jus" de la série jusqu'à présent consistait à les voir virevoltait dans l'espace d'une lune à l'autre ?
    Tout ce qui se passe sur la planète aurait pu justifier 2-3 épisodes mais pas 10 selon moi.

    Après, je ne suis pas tout gêné par le jeu des acteurs (bon, moi c'est en VF, ça doit jouer)

    c'est assurément la saison la plus faible jusqu'à présent, mais j'attends de voir la suite, est-ce une saison "de transition" ou bien les scénaristes essayent-ils déjà de faire tirer en longueur leurs rares bonnes nouvelles idées (ce qui sonnerait le début de la fin) ?

    mais bon, l'impression que l'intrigue va revenir dans le système solaire pour la saison 5.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout les 4 premiers épisodes de The Outsider (adapté d'un bouquin de S.King). Un thriller bien sombre avec un peu d'horreur et une pincée de fantastique, ça pue l'Amérique profonde et on s'engouffre dans l'intrigue dès les premières minutes. La mise en scène est soignée, c'est un peu dans le même genre que True Detective et MindHunter .
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yep j'ai bien accroché.
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Messieurdames j'ai découvert la série Hannibal y'a une semaine c'est du tres tres lourd
     
    Rosickydevitry, marcus_M et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne série effectivement.
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Exceptionnelle.
    J’ai pas terminé la dernière saison mais la prestation de Mads Mikkelsen est vraiment excellente. De même que l’ambiance de cette série, les intrigues.
    Du très très bon.
     
    kaiser sauzee et ChipLeader aiment cela.
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Génial cette série dommage que la dernière saison souffre du même syndrome que Peanny Dreadful , une nouvelle saison 4 était prévu , mais au 4 eme épisode de la saison 3 on a dit au Showrunner qui devait tout finir en 13 épisodes ...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  12. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être (sans doute) me faire lyncher mais j'adore This is us. Je sais, c'est plus une série "sentimentale" mais je regarde ça avec ma femme et je trouve ça vraiment top.

    Un bordelais fleur bleue sur un site marseillais : Balancez les scuds!!:p
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas la peine Pelak, Koscielny a déjà fait le taf, on n'a plus rien à ajouter à votre philosophie de jeu...
    Donc je ne peux que te souhaiter de bien kiffer ta série fleur bleue, je connais pas mais grand bien te fasse si ça te plait ;)
     
    Pelak aime votre message.
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Pelak à chaque fin d'épisode.
     
    Pelak aime votre message.
  15. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'à la fin!!:p Je suis un grand sentimental!!
     
    R0mainT aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça y est, j'ai enfin vu Breaking Bad. Et j'ai pas trouvé ça terrible.

    Nooooonn j'déconne évidemment ! :D Série incroyable de bout en bout. Pas grand chose à écrire de plus parce que tout a du déjà être dit ici. En quelques mois je viens de me faire deux séries qui sont entrées direct dans mon Top 5 avec BB et Les Sopranos, et même s'il y a des personnages secondaires très intéressants et presque cultissimes les prestations de Bryan Cranston et de James Gandolfini sont tout simplement extraordinaires. Walter White et Tony Soprano, deux personnages qu'on aura tantôt adoré , tantôt détesté.

     
    Loranais et Massilia1313 aiment cela.
  17. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle saison de Narcos Mexico est excellente aussi!!
     
    ChipLeader aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Better Call Saul saison 5 dispo le 24 février ! J'en pouvais plus d'attendre.
     
    ChipLeader aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Baron noir saison 3: merci mycanal, j'ai tout dévoré en quelques jours. Des acteurs au top, du suspense, du réalisme, cette saison 3 est encire mieux que les 2 premières. A voir absolument!

    Maintenant y a plus qu'à attendre gentiment le retour du bureau des légendes :D
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à m'y mettre hier aussi. Je sais pas pourquoi mais j'apprécie particulièrement le perso joué par Teresa Ruiz.

    [​IMG]

    :D
     

Partager cette page