1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Angers] - 25/01/20 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Angers ?

  1. 0-0

    12.5%
  2. 1-0

    27.5%
  3. 1-1

    8.8%
  4. 2-0

    15.0%
  5. 2-1

    16.3%
  6. 2-2

    0 vote(s)
    0.0%
  7. 3-0

    6.3%
  8. 3-1

    7.5%
  9. Autre résultat

    2.5%
  10. Défaite

    3.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement Payet et Thauvin...
     
    elminot1313 et niango68 aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je vais aussi faire le cauchemar que le joueur qui nous a manqué le plus c'est

    SARR...........
     
    niango68 aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mon équipe pour bordeaux
    ----------------mandanda
    sarr------avlaro -----cc ------amavi
    rongier ------kamara-------sanson
    radondjic -------benedetto -------payet


    je refait confiance à radondjic que je n'ai pas trouvé aussi nul que certains veulent me le faire croire...
     
    lilblo, LaPapaye13 et OofalaxoO aiment votre message.
  4. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami. Comme tu vois j’avais raison de craindre le pire ont perd deux points ce soir
     
    OMali aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que Payet déjà, ça changerait pas mal de choses.

    Certains ne se rendent pas compte à quel point il est vital pour notre animation offensive.

    Sans lui, Benedetto a été aussi fantomatique que Germain sur le terrain, c'est dire...

    Vivement son retour!
     
    Arcandias et OofalaxoO aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    lui au moins il se serait aperçu que le défenseur de radondjic sur le coté droit était à 15m...
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que ce soit 2 points perdus...
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant on a pas perdu de point sur rennes et gagné 1 sur monaco
    :)
     
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de tirs cadrés de la part de l'OM dans ce match horrible?
    Au stade, c'était vraiment moche.
     
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    seulement 2
    et encore y a que celui de khaoui qui est un peu dangereux
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La justesse technique nous fait défaut cela ne date pas de hier , je veux bien comprendre qu'un âne ne se transforme pas en cheval de course, mais une bonne partie de nos joueurs pourraient s'améliorer, i y avait bien trop déchet technique, il fallait avoir des circonstances super favorable pour marquer ..
     
  12. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach d'Anger, il a mis son ego en jeu sur ce match: une defense regroupée, on laisse le ballon à l'OM.
    Il a fait un contre à AVB. J'en suis sur qu'il est fier d'avoir pris un point.
    Pour le reste, le spectacle, on repassera.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que il y avait Radonjic pour amener du danger dans la surface adverse avec ses percés , sinon ca aurait le coter redondant en permanence dans les phases d'attaque . Et pour le moment il est bien plus utile que Benedetto et Germain réuni.
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et 1 sur lilles :)
     
  15. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Angers, équipe complètement dégueu... ils arrivent à avoir un décalage dans les 20 derniers mètres, au lieu de finir l'action (heureusement pour nous), ils font tourner le ballon jusqu'à revenir dans leur camp et perdent le ballon. Très représentatif de ce qu'ils font avec le ballon, horrible. En plus ils défendent mal, on aurait dû en profiter !
    La faiblesse des attaques.... C'est même pas un match fermé, il y avait largement la place pour leur coller 1 ou 2 pions.
     
    niango68 aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup c'est plus le contenu qui compte que la perte de pts .... il y avait largement moyen de mieux faire.
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Toi t'es pas la moitié d'un cave.
     
    volpe94 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un match sans surprise!

    score final prévisible (j'hésitais entre le 0-0, 1-0 ou 1-1), le plus dur c'était d'en mettre un et on en aurait pas mis beaucoup même en rejouant dix fois ce match.
    on va se satisfaire de pas avoir pris un but sur les rares occases adverse, le contenu étant ce qu'il est et c'est juste dans la continuité des suspensions de Payet.

    la Payet dépendance n'a rien d'une nouveauté, elle existe depuis l'ère Bielsa. (voir même déjà un peu depuis sa première saison chez nous?)

    on savait que Lopez ou Germain à droite n'offrirait aucune solution, c'était le choix de la loose quoiqu'il arrive.
    Lopez et Sakai toujours aussi orphelin de Thauvin, la blessure de ce dernier aura eu le mérite de montrer leurs limites à tous le monde... ils sont inexistant dans les 40 derniers mêtres, à tel point qu'on regrette un Bouna capable d'exister dans cette partie du terrain même si il fait preuve de trop de maladresse.

    NR7 a le mérite d'avoir tenté des choses mais c'est pas l'adversaire idéal pour avoir des espaces, puis c'est encore trop brouillon, trop croqueur... son jeu n'est pas à maturité, surtout pour faire le bon choix dans le dernier geste.

    bonne entrée du minot Aké.
    Sanson dégueulasse mais c'était loin d'être le pire.

    Duje au top, Alvaro comme d'habitude... Rongier pas mal mais son occase ratée fout la rage...
    mention spéciale à Amavi, je l'ai beaucoup démonté par le passé mais cette saison on retrouve le Amavi du début par moment... surement le meilleur aujourd'hui.

    faudra récupérer les 2 pts perdu à l'extérieur, à l'arrivée j'en veux meme pas trop aux acteurs du jour, leur niveau est-ce-qu'il est.
    j'en veux surtout à Payet pour ses 3 jaunes sur 3 matchs consécutif alors qu'il sait que sans lui ça devient compliqué pour l'équipe... en + après sa grosse suspension en septembre, c'est encore plus inexcusable... il a 32 piges et assez d'experience pour éviter ça.
     
    Dernière édition: 26 Janvier 2020
  19. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime ce genre de discours mort né !!! C’est deux points de perdus . Point barre !! Arrêtons de chercher ce qui n’existe pas
    Allez l’OM Ne peut mieux faire les autres se renforcent et nous comme d’habitude ont ne bougent pas. Quitte à terminer dans le ventre mou
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est 2ème du classement au soir de la 21ème journée et on terminerait dans le ventre mou...?

    On garde le même écart sur Rennes, et nous gagnons 1 point sur Monaco, qui a lamentablement perdu à domicile contre Strasbourg.

    Et, il y a de très grandes chances que l'on ne perde pas de points non plus sur Lille, qui recevra le Qatar ce dimanche soir.

    Maintenant, il faut attendre le résultat des quenelles et de Nantes, mais sans Payet et Kamara, je m'attendais à ce genre de match contre cette équipe d'Angers.

    Il va falloir se qualifier contre Strasbourg en CDF en milieu de semaine et aller enfin chercher cette victoire à Bordeaux, pour conjurer le mauvais sort.
     
    Arcandias et jona11 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page