1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà pour la source
    https://www.ski-nordique.net/lisa-vittozzi-allume-dorothea-wierer.6283666-358825.html

    Ça fait mal en effet... Et la mère qui en rajoute...
    Mais clairement Vittozzi se fait du mal toute seule, elle n'aurait pas fait cette déclaration si cette année elle ne serait pas aussi larguée.
    Ce n'est pas surprenant que l'équipe italienne a donné plus de crédit à Doro, c'est pas un scoop, la star c'est Wierer.
    Maintenant la pression est là , Wierer est chez elle à Antholz, le timing est vraiment mal venue.
    C'est normal d'être rivaux, même un Martin et un Quentin ne vont pas partir en vacances ensemble mais faut être plus intelligent que cela.

    Curieux de voir les répercussions si il y en a mais je crains connaître que la grande perdante dans l'histoire....
     
    Sasho aime votre message.
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ecrire des lignes peut etre pas parce que je ne suis pas très littéraire mais je pourrais en tout cas en parler longuement surtout que ça fait plus de 20 ans que je suis la F1. Et j'en ai vu quelques unes des luttes même s'il y en a moins chez Ferrari (quoi que l'année dernière).

    Pour en revenir au Biathlon, c'est vrai que le timing est très très mal venu. Ensuite, l'excuse de ne pas avoir gagné la fin de saison à cause su mental détruit, c'est un peu limite je trouve. Ce n'est pas juste une course qui remet en cause tes qualités sur une saison
     
    Sasho aime votre message.
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ça a l'air d'aller côté italien au final. Belle 2e place en ayant fait longtemps jeu egal avec la Norvège.
    Les tensions semblent mises de côté
    Par contre les bleus...
    Les hommes ont été bon surtout QFM mais bon yavait plus rien à jouer.
     
  4. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Julia c'était ses premiers vrais championnats, elle est attendue et elle craque dès les premiers tirs ... C'est un peu honteux ce qu'elle a fait, il y a une fille pour plomber le relais.
    A sa décharge, peut-être que le staff n'aurait pas dû la faire commencer et j'aurais bien mis une Bescond qui est beaucoup plus fiable et qui permet de lancer le premier relais tranquillement.
    C'est fait, ce n'était pas la course la plus importante.
    On verra la suite avec le sprint femme tout à l'heure, pour les françaises il faudra surtout se placer pour la poursuite car je ne vois pas qui peut être sur le podium.
     
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Une Justine Braisaz sur un bon tir peut faire un truc vu sa vitesse à ski. Mais bon, faut le bon tir

    edit : Raté !
    Enormément de déchet au tir et pas que chez les bleues! Les debouts d'eckoff, tandrevold et oeberg c'etait le grand fiasco.
    La suedoise reste dans le coup pour dimanche mais pour les 2 norvégiennes, c'est double peine a priori
    Dunklee et charvatova médaillées fallait etre fort pour y penser :eek::D

    ps : Bravo Lisa :cool:
     
    Dernière édition: 14 Février 2020
    Shyriu aime votre message.
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beau résultat d'ensemble chez les Hommes. Quentin, s'il garde cette vitesse, il sera très vite dangereux pour le gros globe.

    La poursuite promet d'être sympa
     
    Sasho aime votre message.
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Champion du monde !! :cool::cool:
    Course parfaite de Jacquelin,il fait un très beau champion :)
    Sympa le dernier tour très tactique avec johannes :D

    Coté filles Wierer championne du monde chez elle. Comme oeberg l'année dernière a ostersund faut une belle force mentale pour répondre à une telle pression. La récompense est magnifique :)
     
    nasri88 et Shyriu aiment cela.
  8. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement énorme ce qu'a fait Emilien, ca va rester comme une course de légende franchement. C'est sûrement le seul qui pouvait faire ce qu'il a fait à Johannes, génial !!
    Bravo !!
     
    nasri88 et Sasho aiment cela.
  9. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement Wierer fait une moisson de de médailles sur ces mondiaux mais elle profite des faux pas de Tirill Eckoff pour prendre une option pour un 2e gros globe de suite.
    D'ailleurs a ce rythme elle va avoir une nouvelle dauphine (Oeberg)

    Dommage pour Braisaz qui laisse filer un petit globe
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oeberg a force, elle pourrait être dangereuse pour l'année prochaine
     
    Sasho aime votre message.
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    De l'or hier, du bronze aujourd'hui. Ca se passe plutot bien ces mondiaux.
    Apres le bémol, c'est comme on pouvait le craindre coté féminin.
    Le potentiel est la, mais la confiance et l'efficacité sont absentes

    Bon au moins Bescond retrouve le sourire avec cette 3e place en single mixed
     
  12. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    P*tain mais Bescond tirait hyper lentement !
    Heureusement elle a fait une seule faute, elle a du faire cette stratégie pour ne pas prendre de risque.
    Mais les autres tireuses pouvaient foirer une balle elles avaient le temps de tirer la 6ème avant qu'Anaïs finisse son 5/5.

    Ça montre que chez les femmes il n'y a plus aucune confiance au tir.
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin à jour mais je regarde beaucoup en replay, c'est pour ça que je commente peu

    Le biathlon français a toujours été de toute façon moins fort chez les filles, notamment au tir
     
  14. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que c'est mauvais aux tirs les filles, depuis des annees c'est vraiment le point noir, c'est frustrant car a ski c'est assez bon voir tres bon pour certaines
     
  15. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elles sont scandaleuses les filles, elles meritent des bonnes tartes dans la gueule
     
  16. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AAAA les mecs c'est quand meme autre chose, bien joué les gars
     
    nasri88 et Sasho aiment cela.
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleure equipe, que ce soit sur le papier ou sur la piste, a gagné :cool:
    On va pas se mentir,vu les perf de chacun, ne pas gagner ce relais aurait été une deception. Ils ont répondu présents face à une bonne equipe allemande (le résurrection de Lesser ca change tout pour eux)

    Sinon, les filles c'est de pire en pire la...
    La course était géniale à suivre par contre, que de retournements !! L'italie, comme attendu, à deux visages. Le craquage inattendu d'oeberg (en vrai j'suis deg pour elle, elle collectionne les places proches du podium la, j'espere qu'elle aura sa breloque demain, vraiment). la surprise polonaise, les come backs norvégiens et allemands. C'etait dingue comme course :eek::D

    On fini donc demain deja. Tout les espoirs permis chez les mecs !
    Les filles, une course pour masquer le naufrage. J'y crois pas du tout mais bon c'est le biathlon.
     
  18. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore une tres belle course des francais et bravo a j BOE pour son 20 sur 20.
     
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Jacquelin tout le monde va avoir peur de lui faire face dans un sprint maintenant :D Johannes fait sa meilleure course depuis qu'il est revenu.

    Les dames nous ont encore offert une course à rebondissements !
    Roiseland devant Wierer. Les deux grandes dames de ces mondiaux.
    Et oeberg obtient enfin une médaille sur ces mondiaux. Mérité.
     
    Shyriu et nasri88 aiment cela.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour d'Anais chevalier chez les filles
     
    Sasho et Shyriu aiment cela.

Partager cette page