Oui c'est vrai mois il y a de matchs moins les autres derrière auront le temps de nous rattraper mais moi vendredi soir après le match j'espérais qu'on aurait au moins pris 2 points sur un de nos 2 poursuivants, malheureusement c'est pas le cas. Faut vraiment qu'on prenne les 3 points vendredi prochain. Avec les Rennes-Montpellier et Lille-Lyon dimanche prochain, la prochaine journée pourrait être décisive, surtout qu'après on va à Montpellier et on reçoit Paris et que ça pourrait donc très bien faire 1 point sur 6 pour nous sur cet enchaînement
J'ai tellement envie qu'on les claques chez eux les Lyonnais... Avec Payet ou Thauvin qui montre son maillot pour le 3 ème...
Faut savoir ce qu'on veut. Peut importe où l'OM est au classement. Ça a toujiurs été ainsi. Et perso j'en suis bien heureux car c'est la preuve réelle que chez nous, y a de la ferveur et partout, peu importe les crises que le club a pu subir. Preuve qu'aux yeux de tous, l'OM est bien devant psg, ol etc ! Car tout le monde face à nous veut mouiller le maillot ! Bien plus que contre un autre. Et ça peut importe où on se situe, on reste l'olympique de Marseille. Y a pas de sale mentalité. Au contraire, si c'était l'inverse, y aurait longtemps qu'on serait devenu un club comme Saint Étienne ! Vaut mieux en être fier. C'est à nos joueurs de se faire respecter et d'élever le niveau encore plus haut. C'est pas la lune que tu demande face à nantes par exemple hein ! Et c'est aussi aux dirigeant de nous respecter. Et ça c'est loin d'être fait. De faire en sorte qu'avec les équipes en place, on soit capable de defoncer tout le monde sans que ce soit si compliqué face au 15eme d'une ligue 1 bien pourrie. Cette saison, on est deuxième, et sans banc... Ça fait pitié ça, et c'est pas digne de L'OM.
C'est faible Sainté mais en plus leur dynamique est super mauvaise contrairement à Nîmes par exemple.