J’ai commencé à regarder le match et puis je me suis rendu compte que j’espère une défaite de Lille mais en même temps je déteste Lyon. Du coup j’ai éteint ...
C’est du Canal dans le texte en même temps. Lille ça joue vraiment bien, leur pressing me rappelle notre bonne période..
Comme toi... mais je regarde quand même.. du coup.qui lille.qui se fait voler par l'arbitre je suis outré mais je crache pas dessus...
Le duo lyonnais Bastien-Turpin fait un bon début de match: péno flagrant "oublié'. Et Carriere, la catin lyonnaise, qui dit qu'il y a rien
Rennes je me fait clairement pas de soucis. Ils vont perdre des points c’est une équipe moyenne, par contre Lille me font plus peur clairement, ce soir je signe pour un match nul car ça me ferai mal de voir Lyon revenir sur Lille et sur nous par la même occasion. Le plus embêtant, c’est qu’on va affronter des équipes chiantes dans les matchs à venir, notamment Montpellier chez eux, Paris et Lyon. C’est très contraignant, on a perdu 5 points bêtement face à Nantes et Amiens.
Il y a tout de même de belles combinaisons côté lillois depuis le début du match. 1-0 mérité. Pas forcément une bonne chose pour nous. J’espère que lyon égalisera.
Content d'avoir joué les 2 matchs contre Lille déjà ... En tout cas Lyon si il continue a jouer comme ça , on peut largement prendre 3 points chez eux ... si nous on joue mieux ...
oui c'est clair , faut que ça se termine par un nul. Mais d'un côté , comme Rosicky , je déteste tellement Lyon que je serais content qu'ils perdent
je suis convaincu à 100% que Lyon ne jouera pas comme ce soir contre nous. C'est spécial pour eux. Même si le 19 avril , le podium est mort pour eux , ils joueront le match de leur vie. Nous battre , ce sera sauver l'honneur