Lui c'est un descendant de Vichy , une vraie putain . Je ne sais meme pas comme il est encore en poste après l'episode des gilets jaunes
J'ai enormement critiqué ce gouvernement, selon moi a raison, et je vais continuer. Cependant, j'ai l'impression qu'ils ont proposé de vrai solutions pour les entreprises. La gestion coté santé est CATASTROPHIQUE, mais niveau economique, je trouve que c'est pas trop mal gerer.
Et pendant ce temps la, les parisiens partent en vacances ... https://mobile.twitter.com/ClementLanot/status/1246091868770877441 Si le préfet de police était autre chose qu’une tronche de nazi avec un képi trop grand et un futal trop large peut être que les gens prendraient les choses un peu plus au sérieux ...
bien vu la police, j'espère qu'ils ont cartonné sévères.. et qu'ils ont remis ça au premier péage sur la route. Récidive au bout de 2h, ça leur fera les pieds à ces abrutis.
Il n'y a aucune excuse à leur trouver, nos politiques ne cessent d'expliquer les choses tous les jours comme s'ils s'adressaient à des enfants. Les médias font des tonnes H24 sur le confinement jusqu'à overdose . Le problème c'est que la France est malheureusement un pays rempli d'abrutis qui n'en font qu'à leur tête et qui prennent un malin plaisir à transgresser les règles.
Tout con qu'il est c'est pas la maman des Français , si des gens sont encore assez cons pour se déplacer et risquer de contaminer les autres juste par égoïsme et pour leur petit plaisir de bourgeois à la con c'est pas de la faute de l'autre Rommel déguisé en préfet ou de l'Etat …….
Tout à l'heure je suis sorti faire mes courses hebdomadaires. Je suis d'abord allé au carrefour de la Rue de Tolbiac : file d'attente de 300M devant le magasin. J'ai renoncé et je suis allé tenter ma chance chez Monoprix avenue d'Italie, même topo avec en plus des gens qui devenaient agressifs et le vigile accompagné d'un flic (première fois que je vois ça devant un supermarché) obligé de venir calmer tout le monde. Et j'ai vu plusieurs types sortir avec des caddies remplis à ras bords comme si on était en 40. Du coup je me suis rabattu sur les deux petits Monoprix et Carrefour qui sont un peu plus haut sur l'avenue : il n'y avait personne et les rayons étaient pleins ! D'une logique implacable... J'ai demandé par curiosité au caissier du petit Monoprix et il m'a dit "ah c'est normal, les gens font des grosses réserves et ici on n'a pas tout...". On peur être sûr que les survivalistes du dimanche sont les mêmes que ceux qui sont allés prendre la route deux heures plus tard pour s'exiler. Moralité : oui, beaucoup de gens sont des conna*rds sans aucun respect ni considération pour les autres ! PS : apparemment, ça a massivement verbalisé à la sortie de Paris, mais l'afflux de bagnoles était trop important pour leur faire faire demi-tour. (Lien ici, j'en poste qu'un mais ils sont nombreux)
Après les vidéos de ce genre, j'en prend et j'en laisse. Le bouchon est peut être du aux contrôles plus loin. Ensuite, bah t as tous les Rouenais obligés comme bcp de travailler, et qui rentre chez eux le week end. Cette route là je l'ai souvent eu un peu bordélique avec tous ceux qui se rabattent comme des cons. Une fois passé Rouen par contre, c'est le désert jusqu au Havre. Pour la France, je peux te dire qu en Italie, ils courent encore après les gens, en Espagne idem. Faut pas voir que les video bfm qui font voir les rues vides ailleurs. Le latin n'a pas la rigueur de l'allemand par exemple. Déjà rien que niveau hygiène. Prend le métro à Munich, prend celui de Paris... Ça laisse déjà un avant goût de la propreté. Bon après une fois en dehors de chez eux c'est des porcs quand même les allemands . Pour ça que je vois pas trop comment les gens on les obligera à mettre leur masque si on en a. J'en ai vu un avant hier il touchait à tout en rayon, avait son masque juste pour la bouche puis se curait le nez.
Et tu rajouterais un 0 a l amende ca calmerais du monde et y a pas que direction la Normandie dans le sud plus precisement au cap d agde y avait un afflux de touriste francais et étranger pourtant les boites a cul sont fermés
si c'est juste pour se faire enc... au cap d'agde Le prefet de paris peut arranger avec les matraques de CRS
A la différence pret qu au cap d agde tu te fais enc..... Avec le sourire c est certainement plus plaisant
Nouvel épisode dans la malédiction des kennedy : la petite fille de robert kennedy disparait en mer avec son fils
Jean-Claude Bourret 11 h · Pourquoi nous serons confinés au moins jusqu'en...juillet 2020... Parce que la Chine, qui a réalisé un confinement autoritaire et absolu, a mis.. plus de trois mois pour maîtriser la pandémie... Or, en France, le 1er cas a été détecté le...23 janvier 2020...mais le confinement n'a commencé que le 17 mars 2020 à midi... ...et ce confinement, ne prend pas en compte "les quartiers difficiles" ou policiers et gendarmes ne s'aventurent presque plus... Nous sommes donc dans un "confinement mou"...et il serait donc étonnant que ce confinement "passoire" permette un retour plus rapide à la normale, qu'en Chine.
Faut arrêter avec les quartiers difficiles. Je travaille dans les quartiers chics et le confinement ils ne connaissent visiblement pas , sauf que là bas pas de patrouille ou presque. En revanche les réseaux continuent de vendre et l'immense majorité sui fait la queue pour acheter et ne respecte pas le confinement ne vit pas dans les quartiers difficiles...
Mouais pas trop convaincu par notre spécialiste en ovnis... Avec 1.4 milliards d'habitants on peut pas comparer, les risques étant multipliés par 20 avec la France. Et si on se base sur la discipline des chinois comparé à la France, on peut aussi dire qu'il est possible que le confinement soit levé en novembre car le français est un gros con. Pour ma part, la seul chose qui fera qu'on pourrait sortir du confinement, c'est la baisse du pic quand il va arriver, les tests (bcp disent qu a 60% d'immunité on ne parle plus d' épidémie). Et bien sûr l'arrivée de masques. Ce qui le fait peur par dessus ça, c'est que pour du profit ils risquent ensuite de rouvrir rapidement les frontières, aéroports etc. Je suis en raffinerie, et ça commence à puer la. On subit une grosse pression, et les actionnaires nous refusent de faire des roulements exceptionnels pour mette des gens en réserve payés et limiter les risques. Uniquement pour le profit, car il ne faut surtout pas payer les employés gratuitement... Ça continuait à pomper sur les pipelines car ça remplissait les stocks sagesses vidés suite aux grèves, mais la les plans de pompages s'effondrent. Les bacs deviennent pleins et les bateaux sont moins pris en charge. Par sur que ça plaise. L'or noir dominant le monde. Les gouvernement européens. Ne sont que des pantins, des marionnettes de banquiers, actionnaires etc. Rien que pour ça, on pourra jamais aller jusque juillet. L'argent et le capitalisme étant plus important que les morts. Et ne pas oublier que pendant ce temps là Chine va prendre du poids économiquement si les pays restent à terre autant de temps. Édit 0h51 ah bah tient ils reparle t encore des 60% que j avais entendu hier sur LCI. Mais la ils parlent d'un pb en disant que le confinement freine ce phénomène d'immunité. H. S mais pas tant : petite info du dernier CSE total Normandie. https://www.facebook.com/1720183438303029/posts/2595956847392346/ La vérité est que pour l'argent ils sont prêts à avoir des morts. La ils essayent juste de réguler le problème da's les hôpitaux qui va trop vite pour tout le monde, vu le manque de place. Une fois ce pb réglé, un conseil, ne croyez pas que l'épidémie aura disparu après deconfinement et gardez vos distances pendant des mois.
J'habite un quartier bobo et je peux te dire que des patrouilles, il y en a. Depuis le début du confinement, je me suis fait contrôler 5 fois et je suis peu sorti. Idem dans le Ve chez mes parents.
Tout comme je peux dire que ceux qui partent en vacances en pleine pandémie ne viennent pas en majorité des quartiers "difficiles "
Ahhhhhhh putain tu me rassures Ah oui là par contre je suis entierement d'accord avec toi Je suis rassuré.... ces derniers temps les nouvelles sont pas très bonnes, donc du coup, ça me faisait chier d'être en total désaccord avec toi. J'apprécie tes propos et tes points de vue