Je n'irai pas jusque là, parce que c'est basculer dans l'extrémisme, mais je pense aussi que s'il avait été tué dans l'opération, cet individu n'aurait pas manqué à l'humanité putain.. Quel putain de dégénéré se lève un matin et se dit : "Et si j'allais tuer des gens au hasard dans la rue ?".. Ça me dégoute.. surtout que ça peut tomber sur n'importe lequel d'entre nous ou de nos proches de se faire sauvagement assassiné pour rien. Pas possible de se sentir en sécurité, où que l'on soit.
Peut-être quelqu'un qui veut aider les forces de l'ordre à maintenir le confinement, avec les mêmes méthodes qu'aux Philippines...
"Le Cac 40 s effonfre quelle horreur" "La dette abyssale je suis effondré" "10zaine de milliers de morts en chine" "Haha les pokemonss"
Le type de BFM sérieux Aucune excuse n'est valable ! Comment tu peux balancer ça sur un plateau de télé ? Même si le mec se pensait en OFF, t'es pas tout seul quoi, t'es pas sur ton canapé devant la téloche. En tout cas, il a pris 8 jours de mise à pied, il va avoir le temps d'analyser sa connerie à défaut d'économie mondiale.
Ah bah pour le coup, ça va peut être en faire réfléchir (apeurer) certains qui ne prennent pas le confinement au sérieux.
Le nombre de nouveaux cas diagnostiqués dur Marseille stagne depuis 3 jours. J'espère que c'est le plateau attendu, à confirmer la semaine prochaine.
Les rues de Marseille et de Paname hier, édifiant ! Net relâchement concernant le confinement et grosse inquiétude chez les médecins en visionnant ces images surréalistes. On va en bouffer pour des semaines encore à cause de ces connards qui te sortent sans honte: "on essaye de respecter au maximum mais là il faisait tellement beau..."
Avec des gens qui veulent absolument prendre des vacances à la plage , à la montagne , à la campagne car c'est prévu sur leur calendrier je te dis pas le résultat ...
Selon le corps médical, les premiers effets positifs du confinement des premières semaines pourraient être réduits à néant en seulement un week-end si aujourd'hui, dimanche, les mêmes irresponsables enfreignent les règles avec autant d'indifférence. Les tapes dans la gueule, comme cette mère de famille installée sur l'herbe avec ses gosses pour un pique-nique improvisé en pleine-ville, à Bordeaux je crois, et qui te sort : "je sais pas si j'ai le droit mais les enfants ont tellement réclamé...", elle se cache même pas, c'est presque de la provoc'. Selon certains témoignages, des flics sont résignés et n'interviennent même plus en ville.
La grande force du terrorisme islamiste, c'est pas de profiter des grands rassemblements pour faire des carnages. C'est de compter sur des soldats anonymes, indétectables, pour faire des petits attentats n'importe où, n'importe quand, en ville comme à la campagne. Apparemment, ce fils de püte avait été assez doué pour obtenir l'asile politique, ce qui n'est pas une mince affaire. On est devenu un peuple de dégénérés. J'ai honte.