1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

  1. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, ces mes derniers, j’en ai eu jusqu’à cinq, animal fabuleux, tout le monde devrait avoir des chats disais dutronc, merci pour ton implication des animaux, vraiment merci mec.
     
  2. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui merci je fais ce que je peu à mon échelle je milite et je file un coup de main à une Asso qui agit sous l'égide de la FONDATION BARDOT https://assolara.wixsite.com/assolara

    C'est une petite asso actuellement il y'a 37 âmes qui survivent là bas et ils galère vraiment ...

    Je gère un peu tout ce qui est Com et secrétariat à distance et je vais essayer de me former pour améliorer le site web et reprendre en main la page FB car je n'habite plus la région .

    La présidente Jessica et ma meilleure amie (C'est une comportementaliste avec de très grandes connaissance vétos) ,elle m'a toujours donner de précieux conseils pour mes chiens et autres animaux que j'ai eu depuis que je la connais (quand j'ai crée ce TOPIC en 2008 pour sauver des chiens soit disant dangereux )

    Aujourd’hui elle m'est très précieuse pour l'éducation et la santé de mon DOOKU je retourne la voir la semaine prochaine pour discuter de ce que l'on peut mettre en place pour sauver l'asso qui risque de couler malgré l'aide et les subvention de la fondation Bardot ....

    Sinon à plus grande échelle j'admire Paul WATSON de Sea Shepherd et je te conseil son dernier bouquin
    "si l'océan meurt nous mourrons "
     
    Blacklagoon aime votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut black, la connerie des gens là est le danger, les félins onts sauver la France en 1679 contre la peste noire.
     
    aurelio.m et Blacklagoon aiment cela.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re bonsoir à tous, pour les animaux onts manques surtout de couettes couvertures dans les refuges, les nuits sonts encore froides, si vous avez des que possible je viens vous les chercher dans le 13, par mp, merci pour eux;)
     
    tommy, Blacklagoon et aurelio.m aiment votre message.
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout donné à la SPA au début de l'hiver , couette , plaide et draps etc ... J'ai plus rien pour le coup ...
     
    pomper et Blacklagoon aiment cela.
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut kilezio, ben ok merci faut continuer et en parler autour de soi.
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous nos animaux sont intelligents mais je pense que celui-ci fait partie du top-niveau
     
    nadOM93 et pomper aiment cela.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    pomper aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pomper aime votre message.
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore mais le trailer est tentant.
     
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente série,personnages plus "barges " les uns que les autres....
    J eprouvais de la sympathie pour Joe ,jusque a ce que j'apprenne que finalement c etait une belle ordure...

    L histoire des deux chimpanzés à la fin m a fendue le cœur.......
     
    ChipLeader aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un grand fatigué le joe exotic mais l'autre avec son harem est pas mal deglingué du ciboulot aussi
     
    nadOM93 aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d après Joe , le type avec son harem (qui avait le don de rendre jaloux tout homme normalement constitué:D) était aussi une salo....de la pire espèce qui avait construit dans sa gigantesque propriété une "chambre a gaz" pour se "débarasser" des tigreaux ,une fois que ces derniers n étaient plus "bankables":mad:

    Joe niveau "filsdeputerie" c était du lourd aussi,sous alimentation de ses fauves,enclos non entretenus,fosse commune ou il exécutait ses tigres malades (ou tout simplement inutiles?).

    Y a aussi cette histoire des chimpanzés qu il avait enfermés seuls dans une cage côte à côte pendant dix ans et une fois qu il en avait fait don à un refuge de primates (ne pouvant certainement plus les nourrir) ces derniers placés par cette association dans le même enclos s était "enlacés" et depuis ce jour ne se quittaient plus,vivant toujours l un près de l autre...:(

    Cette histoire était vraiment émouvante,l autre jour je regarde une autre série Netflix sur des types accusés à tort de crimes horribles et qui finissent par êtres disculpés au bout d une quinzaine d années de taule,et bien figurez vous que ça m a revolté etc etc mais ça ne m a pas "arraché une larme" comme avec cette histoire de singes,je sais j ai honte...:oops:

    C est un peu comme dans" je suis une légende " avec Will Smith,les gens meurent dans d horribles souffrances par centaine,mais ce qui te "tire la petite larmichette" c est le décés de son Ba :D

    Pour conclure sur la série "Joe Exotic" ,y a quand même de sacrés moments de "déconne",on passe un super moment:cool:
     
    ChipLeader aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La série dont vous parlez a fait un énorme buzz aux USA. Je vais essayer de mater ça.

    Perso je n'ai pu le voir qu'une seule fois le film avec W.Smith, la scène avec sa chienne m'a tellement déchiré le cœur en mille morceaux que je suis incapable de la revivre une nouvelle fois. Dès que ça touche les bêtes je ne réponds plus de rien. Il y a 3 ans j'ai perdu mon chien de 18ans 10 heures après le décès de mon père qui était gravement malade. Je n'avais du chagrin que pour mon caniche dans un premier temps.

    Je suis friand de documentaires sur les animaux mais je suis à chaque fois mal à l'aise lorsqu'on les voit se bouffer entre eux.
     
    Dernière édition: 20 Avril 2020

Partager cette page