1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En fait, ce n'est pas que les parisiens soient vraiment anti-foot, en réalité ils aimeraient transposer au football l'ambiance des matchs de rugby, en gros le prétendu respect de l'adversaire et des arbitres et le fait de pouvoir aller au stade en famille (comme si ce n'était pas possible au Vélodrome, au passage...) On nous considère comme des beaufs surtout par rapport à l'image - déformée - qu'ils ont des ultras.

    Justement, j'ai eu l'occasion d'aller au match du Racing 92 à la Défense (la U Arena) contre le Munster. J'ai apprécié la performance sportive des deux XV, mais je ne ressentais pas vraiment de ferveur de la part du public parisien, un peu plus du côté des irlandais (l'alcool aidant un peu :D )
    Je ne voudrais pas voir ce genre d'ambiance au foot. Les tifos, les chants, les fumis, les sifflets, les ambiances électriques, les rivalités (tant que cela ne se termine pas en bagarre) j'adore ça. Je comprends qu'on puisse ne pas y adhérer, mais ils n'ont pas à juger cela.

    Et je vais te dire : c'est presque un honneur d'être traité de beauf par ce genre de personnes. Ils nous jugent comme des abrutis, mais je suis persuadé que bien des supporters sont plus intelligents que ces bobos bien disposés à juger ce qui est intello et ce qui est beauf.
     
    shady et Rosickydevitry aiment cela.
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est juste des cons pretentieux qui se barbouillent les joues 1x tous les 2 ans. Qu'ils aillent se faire *******
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Christian Jeanpierre viré de TF1

    Le journaliste, en poste depuis plus de trente ans sur TF1, ne fait plus partie des plans de la chaîne. Son départ est imminent.


    un monde s'écroule.:(:D
     
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    A quand le tour de Stéphane Guy?!!! Lui ce sera le vrai soulagement!
    Je peux plus l'entendre commenter l'om en parlant du psg dès qu'il en a l'occasion
     
    sacrum83 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand je vois sur les brèves les articles à charge de l'Equipe à l'encontre de l'OM, je ne peux que vous recommander ceci : boycottez ce torchon, n'achetez pas la version papier, ne cliquez pas sur leur lien.
     
    Massilia1313 et pomper aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas a bien vu qu'il n'arriverait pas à faire annuler le classement actuel. Il fait donc jouer ses relations pour dénigrer l'OM.
    Je serais pas surpris qu'elle appelle l'UEFA 4 fois par jour cette vieille sal.ope.
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon l equipe, le cfc, l equipe21, ça parle de quoi en ce moment?
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM exclu des coupes d'europe ?
    A-t-on été trop dur avec Aulas ?
    Faut-il avoir peur pour l'OM si le championnat reprenait ?
    Un classement sur une moyenne, ne serait-elle pas la solution la plus juste ?

    :D
     
    anonymous_050120232 et tommy aiment cela.
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans blague je me demande ce qu'il peut bien y avoir dans le torchon par les temps qui courent.
    Allez, je me dévoue, je vais jeter un œil.
     
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ça parle report et annulation et de legraet qui veut finir la saison le 15 juillet ou le 20 il a pas encore défini la date:rolleyes:
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et sacrum83 aiment cela.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies l'autre catin de Stéphane Guy!
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pfff merci, avec le sevrage actuel, j'avais réussi à oublier son existence.
    Du coup, ça m'a aussi rappelé l'existence de philippe génin. Non, vraiment, merci. [​IMG] :D
     
    Dernière édition: 7 Avril 2020
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu parles, il sera chez Mediapro l'an prochain !
     
    dadatibo et kaiser sauzee aiment cela.
  15. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    RMC va très mal
    Tu m étonnes que Riolo était pour la reprise du championnat
    Il tient à son job
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2020
    Rosickydevitry et dadatibo aiment cela.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Voilà ce qui arrive quand on investit trop de fric dans le foot, dès le premier pépin leur empire vacille.
    Je persiste et signe : le foot-business vit au-dessus de ses moyens. Leur système économique surdimensionné va péter, tôt ou tard.
     
    mistral gagnant et BigBenZ aiment cela.
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Du grand Dugarry encore une fois apparemment (même si Hermel est le vrai fautif dans cette histoire).

    Cette tripotée de beaufs que l'on se tape dans le paysage audiovisuel du foot français, c'est affligeant.
     
    anonymous_050120232, Rosickydevitry et Jessy Chase aiment votre message.
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour sa saillie sur Messi "l'autiste"?

    Le premier à blâmer concernant le sort de Grieman' c'est l'entraîneur au passage .
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les premiers à blâmer sont ceux qui écoutent en masse Dugarry et qui lui permettent d'être encore à l'antenne.
     

Partager cette page