J'ai un peu du mal à comprendre comment tu a réussi à me pondre ça? Toi t'as encore trop forcé sur la bouteille! Moi je critique pas les lecteurs, je critique les lectures, valeurs actuelles ils ont surement des rubriques parlants de voyages... ou du moins de voyageurs qui valent surement le déplacement... disons que je voulais souligner, non sans humour, que leurs valeurs ne pousse pas... en règles générale... à la détente
Oui enfin pour toi son balcon il est hors de champs visuel... un peu de compassion pour nous s'il te plait!
chiffres du jour en italie : > -106 personnes en thérapie intensive (-2,8%), 4e jour consécutif de baisse, et la baisse semble s'accentuer. > Les "cas repérés avec symptômes" entament aussi leur baisse (-0,9%) En conséquence, les réas sont (un petit peu) moins sous tension (89% en liguria, 84% en lombardie (99% il y a 5 jours), 83% en marche entre autres). https://lab.gedidigital.it/gedi-vis...lia/?ref=RHPPTP-BH-I251454518-C12-P2-S1.12-T1
elle a repris de l assurance la "castafiore" c est bon pour les plus jeunes de rappeler certains faits.... https://www.parismatch.com/Actu/Economie/La-grippe-H1N1-finit-en-couteuse-fumee-149412
J'avais compris hein . C'est pour ça que j'ai précisé par la suite que c'était une remarque plus globale pour dire que si on veut pas se faire de mal, on peu zapper .
elle a completement raison Madame Bachelot le mec c'est un robert hue de la medecine vu tout le temps qu'il passe à la TV il doit pas beaucoup bosser à son cabinet
quand on a coûté 450 millions d euros aux contribuables pour "peanuts", on ferme sa gueule ,on viens pas se "pavaner " sur tous les plateaux Tv et critiquer le professeur Raoult en compagnie de cymes chez cohen.... après c est ma vision des choses,si y a rien qui te choque la dedans,libre à toi.........
J ajouterais aussi que lorsque on dénonce des Caïds qui terrorisent des "agneaux apeurés " alors qu après coup,on se rend compte que la lettre de krysna avait été rédigée par toulalan,on a affaire à une incompétente quel que soit le ministère..... Qu elle ferme sa gueule elle n a aucune LÉGITIMITÉ....