Il en devient ridicule le gourou....sa situation financière ne doit pas être aussi rose qu'il le laisse entendre... Des bilans tous justes à l'équilibre avec 60ME de LDC et 100ME de transferts comme la saison dernière.....c'est pas tous les ans Noël.....ha, sacré VAR...depuis le temps qu'on l'attendait ....grâce a elle le scénario n'est plus écrit à l'avance
C'est surtout que son club est en bourse ; alors déjà avec la crise actuel ses actions sont à la baisse mais en plus si son club n'est même pas qualifié en Europa League il a tout perdu.
il a toujours son soutien GROUPAMA qui lui encaisse les benefice pendant ce temps là il va retomber sur ses pattes tu verras qu'il va s'arranger pour le naming du stade avec groupama
Bjr à tous, la fff à trancher PSG, om, rennes en c1, montée de Lens Lorient, par contre je sais pas qui descend.
Lopez qui s'y met...il veut défendre ses droits devant les tribunaux... Il veut faire quoi? Porter plainte contre l'état pour avoir pris des mesures sanitaires? Porter plainte contre la Chine d'où vient le virus?
Il est amusant Lopez, il sort des chiffres sur 6 ans ( pourquoi pas 5 ans ? 10 ans ? ) qui expliquent que près de 40% (donc moins de 40%) des clubs non concernés par la descente ou la montée pouvaient l'être en fin de saison. Ok. Mais dans ce cas, plus de 60% des clubs concernés par la descente ou la montée l'étaient toujours à la 38eme journée. "Ce sont les statistiques qui parlent" oui...effectivement Gérard.
C'est pas spécialement une info, mais tu peux tourner toutes les solutions (hormis la solution du 19eme journée qui ne sera pas appliqué car pas applicable juridiquement) c'est Toulouse et Amiens. Attention a Amiens, tu les a vu contre l'OM, mais contre le reste du championnat c'est assez faible. Ils étaient a 4 points de Nîmes (qui aurait fini 15/14eme j'en suis sur, Nîmes c'est le 5eme du championnat sur la phase retour). Saint Étienne s'en sort très bien par contre. Mais je pense qu'ils pouvaient juste se sortir du barrage qui n’existera pas lui non plus : refaire toute une condition physique et prendre des risques sanitaires pour 4 matchs (n'oublions pas que le barrage n'est pas le 3eme de L2 contre le 18eme de L1, il y a des play off avant !).
Bah le TFC déjà, c'est direct la L2. Les mecs étaient en train d e battre des records de médiocrité et la dernière fois qu'ils ont remporté un match , Edouard Philippe avait des cheveux.
En tant que marchand de viande, il ferait mieux de s'inquiéter de son futur mercato, car pas sûr qu'il pourra refourguer son bétail aussi cher qu'il l'espérait... Sa seule chance pour gratter une place en LDC, c'est de mendier auprès de l'UEFA en jouant sur le fait que Lyon était toujours en lice cette saison. Au niveau national, rien, absolument rien ne justifie une qualification vu que Lyon était totalement hors du coup... En tout cas, si ici on le savait déjà, cet épisode révèle aux non-marseillais à quel point Aulas est une sombre merde!!!
Moi je milite pour décider aux pénalties. 10 soirées successives au Stade de France, donc retransmission et paiement des droits TV. Distanciation sociale respectée. Equité sportive vu que le classement est décidé sur le terrain. Pas de problème avec le niveau physique qui ne doit pas être aussi élevé. En plus, vu que c'est une loterie, on pourrait voir Marseille Champion ou Lyon rétrogradé en D2. Ca, ce serait drôle...
La FFF ne tranche rien du tout ; c'est la LFP qui déterminera le classement final. La FFF a son mot à dire uniquement pour la coupe de France et les championnats amateurs. Mais comme Le Graët l'a dit et on l'a répété hier X fois ; oui ça sera le QSG , l'OM et Rennes en C1. Pour les qualifiés en Europa League on ne sait pas encore. Pour le reste on ne sait toujours pas si le QSG sera sacré champion et si il va y avoir des montées ou des descentes. A savoir qu'il n'y aura pas de championnat à 22 donc aucun compromis.