Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Jhe avait dit aussi 80 patates pour Flo Thauvin ...il les attends encore
    Encore 1 an et les 80 patates il les aura en filet de 10 kg :D
     
    phenix26 and shady like this.
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    entre temps il y a eu une blessure donc compliqué de dire et de savoir.
     
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Prends un verre d’eau ça va aller ;)
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    oui je vais faire cela tu as raison lol.
    je l'ai marqué pourtant que c'était ventes ou non etc... je me demande dès fois si certains font pas expres de me faire péter un cable pour que je sois exclus.
     
    phenix26 and o22027793 like this.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Pour moi mayo/ketchup/harissa ^^
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    LES VENTES CONCERNERONT SURTOUT CEUX QUI POSSEDE UNE VALEUR MARCHANDE BANKABLE autrement dit une MINORITE...
    Toujours agréable de voir des gens bloqué sur un mot ou une phrase..
    Oui des interets du meme niveaux que Mitroglou lors du mercato estival dernier. Des indésirable qu"on se coltine depuis X tp oui et qu'on arrivera forcément à se debarasser cette année oui..
    Non justement mais si le fait de le dire te donne raison alors oui ils peuvent comme certains qui affirmaient que Strootman en etait capable à l'époque...:cool:
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca on l'a compris mdr mais ca n'explique pas le fait que tu marque 15 noms par postes avec des profil totalement différents ce qui veut dire qui n'ont pas la meme fonction, ni la meme utilité..
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Merci comme dans toutes équipes les joueurs ont des profils différents ainsi je cite plusieurs types pour qu'il y ait le choix car je ne sais pas qu'elle type sera privilégié. et comme je l'évoque je lance des noms pour que les gens choisissent en fonction des fonctions et utilités qui voudraient voir à l'OM.
    Je ne donne pas ma compo mais des noms variés pour que chacun choisisse.
    je ne suis pas Villas Boas et je ne connais ces besoins ni les profils toi non plus d'ailleurs donc il est facile de dire que je propose des noms différents alors que personne ici sait ce que l'OM attend comme profil. D'où des profils variés....
    il faut que je t'explique encore en détail joueur par joueur ou tu vas comprendre par toi même que j'ai fait une sélection de joueurs et que par conséquent comme dans toutes sélections les noms sont nombreux et les profils variés.
     
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Cherche un bon tireur de coup franc N°8 abordable.
    Je suis...
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Putain crie pas si fort t'a réveillé mon fils !!!! ^^
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    les ventes concerneront tous les joueurs qu'on arrivera à vendre pour diverses raisons quasiment tout le monde car dans tous les cas il faut qu'on se sépare autant des boulets que des BANKABLE que des gros salaires.
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    cyprien par exemple.
     
    OMali likes this.
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je vais essayer de parler en chuchotant alors c'est bon comme cela:D
     
    Mars79 and sanscommentaires like this.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui certes mais à condition que ca rentre dans une meme logique. Les profils sont choisi et recruté en fonction d'un projet de jeu système/animation DEFINI. Toi tu cite des joueurs diametralement opposé qui ne n'inscrive pas dans une meme idée directrice.. Incohérence total. C'est tout le probème, on prend ca comme une forme de divertissement, le mercato c'est pas à partir de ce que les gens veulent, c'est par rapport à ce que l'équipe a besoin selon la vision du coach. Bah excuse moi mais si tu suis l'équipe, a vu ce qu'essaye de mettre en place AVB depuis le début, bien entendu que tu peux savoir ce qu'on a besoin lol, c'est la meilleure.
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sauf que nos boulets sont encore sous contrat et que personne n'en veut donc explique moi comment tu va les vendre.
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    vas y alors au grand maitre grand puit de science grand génie du football maitre incontesté de la sphère football diffuse nous ton savoir....
    bon je vais arrêter de te répondre tu n'avances que des arguments stu***** et tu m'énerves, il y a que toi qui ne comprend pas ce que j'ai voulu dire alors je vais faire simple en te bloquant..
    Merci et au revoir le gamin.
     
  17. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  18. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Diaro AS & Koora | Le milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal aurait offert 400 millions d'euros pour reprendre le club ainsi que le Stade Vélodrome, une offreà laquelle l’OM n’aurait toujours pas répondu affirme le média

    Les négociations se déroulent en toute discrétion, comme l'a rapporté Koora aujourd'hui. L'arrivée d'Al Waleed au football français signifierait une révolution au championnat comparable à l'arrivée d'Al-Khelaïfi en 2011 au PSG.

    Le lien de l’article complet de Diaro AS : https://as.com/…/2020/05/09/internac…/1589033397_297189.html

    Inutile de vous préciser que ses informations sont à prendre avec des pincettes, même si Koora est l'un des médias les plus importants d'Arabie Saoudite les plus grandes pincettes sont à prendre sur ce dossier.

    #TeamOM | #VenteOM
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Y'a vraiment des phénomènes sur ce forum, des perles. :D
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    un je n'en sais rien.... deux je ne suis pas DS ni président. Mais j'ai le droit de penser qu'on réussira à les vendre c'est INTERDIT?.
    visiblement le genre de personne avec qui je ne peux m'entendre car réponse sur tout mais surtout sur rien jamais un argument potable ni valable reposant sur du football que des choses plates, sans intérêts.
    bye mon petit continue de déverser ton fiel sur un autre je te bloque.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page