Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir feurveur, il te dis pas ça, t’a passion t’emportes je crois.

Lox aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va repartir comme en 40... D'accord Lox! Je ne comprend rien, tu as raison! :rolleyes:

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas né en 40! :D

Omdubaii71 et ferveur13 aiment cela.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le Cyril Rool du forum...:D

Ebola et Lox aiment cela.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Georges Malbrunot

lui en source c est solide par contre

OM-Bin Talal: "Walid Bin Talal aurait de nouveau 1 image internationale, il se paierait 1 couverture médiatique", confie un homme d'affaires français dans le Golfe. Après une confirmation de négos avec Frank McCourt, propriétaire de l’OM, selon 1 tweet de Marco Conterio.
    Selon cet homme d'affaires, MBS l'homme fort de l'Arabie qui lui veut acheter Newcastle, n'y serait pas forcément opposé. "Walid avec l'OM joue la carte homme d'affaires. C'est la seule qu'il lui reste, depuis qu'il a été embastillé au Ritz par le prince héritier".
    "Il y a un homme de MBS qui contrôle les activités du groupe Bin Talal. MBS lui a pris quand même 6 milliards de dollars sur ses 19 qu’il avait. Walid est sous contrôle. Il a pu présenter un dossier de rachat d’un club de foot à l’entourage de MBS", selon cet homme d'affaires.
    Avant que MBS le dépouille en 2017, "Walid se déplaçait à Paris, Londres, Washington, voyait les chefs d’état, c’était officiel, officieux, il a tjrs maintenu cette ambiguité. C’est ce que lui a reproché MBS : tu es un homme d’affaires pas un homme politique, arrêtes tes rdv".
    Lui a enjoint le prince héritier. "Al-Walid ne peut plus jouer que la carte hommes d'affaires, s'il veut exister. S’il rachète l’OM, entre la presse, la TV, les droits TV, il sera de nouveau présent dans les journaux. Ce serait une bonne affaire, le club est à la ramasse"
    "Par contre, il tombe dans un piège, il risque de se faire essorer, après ", selon cet homme d'affaires. Les négos tourneraient autour d’une vente pour un montant de 250 millions d’euros. Mais rien n’est encore acté, la propriété du stade Vélodrome bloquerait les négociations.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou Roy Keane...

Lox et pomper aiment cela.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    50€ que c'est de la merde

shady aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est de la merde mais on parle de l'OM sur des chaines saoudiennes :D:D:D

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, tout le monde parle de l’OM.

LaPapaye13 et Lox aiment cela.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, forum de marseillais, onts est pas deS carmélites ni des séminaristes, après bizarrement tout le monde viens ici, phénomène collectif, et non tu vois j’ai 66 balais et ça me fait toujours autant trinquer.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'à cet âge là on peut plu triquer ? :p:D

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis surtout pas là pour défendre les saoudiens pour pleins de raisons mais il faut également que les critiques soient justes.

Walid n'est pas MBS donc n'est pas un représentant de l'état et il est en résidence surveillée parce qu'il a rencontré des politiques plus ou moins officiellement, ce qui a déplu à MBS.

Donc la diatribe, assez limite, que eux ne savent pas ce qu'est la démocratie et les valeurs humaines, ça me fait rire car la france est loin, loin, très loin de pouvoir donner des leçons que ce soit par le passé ou même actuellement.
    L'hypocrisie ne masque pas la vérité.
    C'est pas parce que plusieurs forumeurs ou notre ami Séb Volpe n'est peut-être pas au courant et n'est pas concerné par les saletés que fait l'état français que ça veut dire que les dirigeants de ce pays ont la vertu !!

Lox, benarfabola, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je constate quand même beaucoup de bruit autour des saoudiens et de plus en plus de journalistes reprennent l'info et toujours pas de démentis officiel parce que dire "le clan Mcourt démens" ça n'a aucune valeur.

Omdubaii71 aime votre message.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja je préfère lire un propos plus clair que celui de mettre tout le monde dans le panier.
    Je suis dans un autre groupe. Certains groupes ont des identités différentes. Si la mentalité SW ne te plaisait pas, tu pouvais changer et ça t'aurait permis de voir autre chose.

15. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi sommes nous obligé de parler de la politique saoudienne, c'est parce qu'ils utiliseront l'OM comme l'image de modernité du pays (comme le qatar le fait avec paris). Or ce sera de la pure comm ; et tout ce qui touche au vent de la communication post moderne, je deteste ça. On utilisera l'image de l'olympique de marseille, notre club, notre ville, notre identité à des fins politiques contraires aux valeurs des marseillais. C'est ce qui me gène, c'est tout.

setonaikai aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui je peux comprendre, viens chez nous au MTP tes amis et toi êtes les bienvenus

LaPapaye13 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou barton :D

nicky3d aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exact, après je pense pas que la mentalité SW ce soit cela. Chaque groupe a une orientation différente après je note que lorsque les mf nous attaquent à Saint Etienne 2 groupes sont descendus pour défendre les bus . SW et MTP , chacun a ses points forts ses idées différentes mais la plupart du temps on se réunit et on va dans le même sens.

LaPapaye13 aime votre message.
  19. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas bien la mentalité SW: j'ai entendu des choses mais ça m'importe peu. Je les trouve très bon niveau ambiance.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la politique et les politiques envahissent le quotidien afin de paraitre indispensable mais en même temps, le foot a toujours été un objet de lutte politique et cela dès sa naissance.
    Et je répète que le Walid ne représente pas le gouvernement saoudien avec lequel d'ailleurs il a des problèmes donc cela devrait te tassurer car aucun rapport avec paris !!

Partager cette page