1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca a toujours été le probleme de la france qui prone l'egalitarisme à outrance
    ca plombe tout le monde à la fin

    malheuresement la LFP est gangréné et n'a jamais reformé le foot francais on a toujours lié le pro et l'amateur sous la coupe de la FFF

    j'ai toujours dans l'idée une ligue 1 à 16 clubs et une ligue 2 à 24 clubs en 2 poules de 12

    l'avantage est la liberation de date pour que les clubs de ligue 1 joue la coupe de france à fond et qu'on puisse fournir du temps avant et apres les journées de coupe d'europe au club francais
    ca permet de pouvoir joueur l'europe à fond et rapporter des points UEFA et donc de qualifier encore plus de club

    autre point on pourrait utiliser les droits TV ou la LFP pourrait prendre en charge l'achat des stades pour generer des revenus aux clubs

    le point fort de la france c'est la formation que ce soit la FFF ou la LFP on a jamais passé par exemple un vrai contrat avec la ligue chinoise ou du moyen orient pour la formation des cadres ou la création de centre de formation
    on passe à coté de revenus qui pourrait financer pas mal de chose
     
    Dam' et Blacklagoon aiment cela.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement d'accord , la L1 à réellement besoin d'une grande réforme , sans oublier une incitation à la performance en coupe d'Europe.
     
  3. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Al Walid et plus globalement de l’Arabie saoudite totalement démentie. Tout est faux.

    nyto12 s’est fait amuser par sa source..
     
    Mars79 aime votre message.
  4. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite remarque pour le conseil d’état: S’il estime que les relégations ne peuvent être prononcées à l’issue de la 28eme journée car le règlement dit qu’elles sont prononcées à l’issue de la dernière journée, alors il en va de même pour les montées. Du coup la L1 devrait rester à 20 clubs.
    Si t’annules les descentes, tu annules les montées (et les titres de champion)
     
    papiom aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour Pickeu à l'OM , il rentre parfaitement dans le cahier des charges , pour tous ceux qui gravite autour de l'OM.
     
  6. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Pickeu apparemment c'est totalement faux le mec se sert du club pour sa propre pub
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle surprise ...
     
    OMali, papiom et Mars79 aiment votre message.
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le fameux Romain Molina, star de Twitter, aurait donc menti?!? Etonnant... :rolleyes:
     
    papiom, vada31, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par qui ?
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je le dis et je le redis, McCourt veut vendre, oui, mais il faut arrêter de croire en la piste Bin Talal… Les gens parlent d’Al-Walid Bin Talal en oubliant complètement le contexte saoudien et ce qui est en train de se passer. Le mec a été mis au frais, on lui a demandé d’être discret. Aujourd’hui, est-ce qu’il peut sortir de l’argent ? Au Liban, il y a eu des problèmes. Il n’a pas pu. Par contre, on lui a demandé d’investir en Arabie saoudite(…) Tous les gens que j’ai sondés, des gens qui ont travaillé avec Al-Walid Bin Talal, qui le connaissent très bien, depuis le début ils me disent « Romain c’est des conneries ». Maintenant, est-ce que ça peut donner une idée aux Saoudiens ? Oui. Mais, on délire complètement et je vais vous expliquer pourquoi. Je connais personnellement divers agents qui se font passer pour des mecs qui connaissent l’Arabie saoudite ou qui travaillent avec des princes. Vous n’imaginez même pas le nombre de mythomanes dans ce milieu. Je ne suis pas là pour dire ce que les fans de l’OM veulent entendre. Je suis désolé pour eux, mais il n’y a rien du tout, c’est du bidon. » Romain Molina – Source : Youtube
     
    KAMKAK aime votre message.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre point fort c'est JM Aulas, le plus grand président que le foot mondial est connu. On devrait le proposer une quinzaine d'année aux chinois pour qu'il leur apprene les ficelles du métier...:rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
  12. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus de vente, maintenant, place au Champion's project ! :D:p

    Blague à part, ça serait bien qu'on ne recrute pas le DS en Aout... Il faut qu'il arrive maintenant pour bosser bordel, sort toi les doigts JHE
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je commence sincèrement à me demander si le procrastinateur de la bande c’était pas en réalité Jakenry plutôt que Zubi...
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    S’il y a démenti des saoudiens c’est forcément qu’il se trame quelque chose !
    :rolleyes::D
     
    Seb', papiom, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’après le source à nyto12, la vente du stade ne posait plus trop de problèmes, c’est quand il a exigé d’acquérir aussi la bonne mère que ça a tout fait capoter
     
    kikodugers, papiom, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    molina a toujours démenti al walid. Il a juste dit que le club est vente.
     
    Arcandias, Blacklagoon, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  17. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas lequel procrastine le + .... Mais JHE sait depuis cet hiver que Zubi partirai, et aucune anticipation ...
    C'est pas comme si ce choix du DS va être déterminant (pour moi) dans la suite du projet OM
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    utilise des mots simples ...... branleur ça suffit !
     
    Blacklagoon, vada31, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l’entourage de Walid
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les Saoudiens n'ont pas walidé la piste .
     
    Zé Tonio, Seb', Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page