Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous les nerfs á vif en ce moment, no problemo ;)

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la rumeur corchia pour remplacer saar

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos ou Henrique ? Vous préférez qui :D ?

LouisCypher aime votre message.
  4. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Un@@@
    peu importe je prends

LouisCypher aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Issa.:D

Je blague en me basant sur son passage comme joueur chez nous, mais je ne sais pas ce qu'il vaut en DS.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Sabatini? J’y pensais la. Gros boulot à la Roma

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faf78, drogba212 et LouisCypher aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier la notre il y a deux ans :(
    Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que les clubs Français en ont rien à branler de l'Europa League.
    Hormis Lyon quand même qui fait une demi-finale et l'OM une finale, globalement, ils se disent que ça ne vaut pas le coup de passer ses forces dans cette Coupe d'Europe pour laisser la place au Championnat... dans le but de se qualifier à cette même Europa League.

Ça n'a pas de sens. Il y a moins d'argent en jeu, j'espère qu'ils vont réequilibrer un peu, mais ça reste une coup d'Europe, c'est toujours intéressant de la jouer, de se mesurer aux autres clubs de l'Europe.

Mars79, Faf78, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans quoi?
    Paris passe plus un quart de finale depuis louis XIV, pas de quoi se pavaner!

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour
    de retour de ma suspension. Je l'accepte volontiers parce que cela me démangeait tellement PostMO m'indispose mais en l'ignorant je vais pouvoir parler simplement sans qu'il se mêle de ce que je dis.
    Je vois qu'on a toujours pas avancé concernant le Head of football et quelques rumeurs not le brésilien que je ne connais pas.
    Est ce que quelqu'un peu me faire un récap de tout y compris du brésilien svp.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu regardes de près, tu t'aperçois que depuis 2004, la France n'a toujours compté que sur un seul club pour ramener des points en Europe (je grossis un peu, mais c'est ça l'idée). Le FC Lyon époque Juninho, puis nous (pas très longtemps d'ailleurs) puis le QSG. Vraiment, je trouve ça inadmissible ce que les clubs français montrent en Europe. Ça interroge quand même... Est-ce que c'est parce qu'ils s'en foutent ou alors n'ont-ils pas le niveau ?

Dam', LouisCypher et Arcandias aiment votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde 1 page en arrière pour le Head of football.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais leurs perfs pendant les phases de poules suffit à engranger des points pour maintenir l'indice.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur M'Baye Niang apparemment. Un avis ?

alex78610, F_RiB3ry_13, Mars79 et 10 d'autres aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu essaies tant bien que mal de nous vendre la L1 des talent conforama, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
    La L1 est faible, même si des équipes (Reims, Angers, Strasbourg..) avec peu de moyens arrivent à tirer leur épingle du jeu.
    Hors QSG, je penses que les portugais hollandais voire Russes ou Turcs sont devant nous ou tout au moins aussi fort.
    On se compare toujours au 4 gros championnats, mais on est pas dans la même cour..
    Il suffit de voir les parcours de Saint Étienne et Rennes en EL cette saison..
    La L1 est faible et perd ses meilleurs joueurs chaque année et ça va pas en S'arrangeant..

OMali aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas grand chose. Pour moi le Head sera forcément proche d'AVB ou au moins suffisamment discret pour rester à sa place. Donc à voir mais certains DS sont trop intrusif je pense pour qu'AVB acceptent leurs nominations.

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ramènent la majorité des points!
    Le reste c'est quasi nul sauf année exceptionnelle comme lors de notre dernière finale ou celle de 2004.
    Pour niveau dont tu parlais tout à l'heure, je parlais de foot.
    En ligue1 on ne joue pas au foot.
    Tu as des blocs défensifs bas qui balancent devant et espèrent un contre victorieux.
    Quant à l'intensité physique, suis même pas certain que celle que tu vantes soit supérieure à ce qui se fait ailleurs.
    Le problème c'est que comme on ne voit que cela (car il n'y a rien d'autre à voir en fait) on finit par en faire une caractéristique typique hautement qualifiante.
    Mais dès les coupes d'Europe, tu te rends compte que cela ne sert à rien car cela ne donne aucun avantage.

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de le rappeler VinnieJones.
    Sacrum, la fusion des vertèbres ne doit pas t'ankyloser l'esprit tout comme la région dont s'approche cette pièce anatomique dont tu t'affubles;-)

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page