Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice avance masqué mais je sens que eux aussi leur projet veut surtout ramener du blé.

Ils sont en train de dégager les plus gros salaires (Hérelle) ou les joueurs qui voulaient des revalorisations salariales pour prolonger (Cyprien, Malang Sarr, Lusamba).

Etonnant pour un club qui a annoncé un budget mercato de 80M€.

VinnieJones, kiriyama et volpe94 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyprien sur le marché il a tout pour nous rejoindre

1: il déteste l'OM

2 : il c'est déjà fait les croisé

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche si on devait imaginer, heuresement qu'aucun d'entre nous est chargé de recruter un joueur , on serait terriblement mauvais.

Ric 88, SolidusShake, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas notre job.

Par contre, c'est important de le rappeler à certains qui croient dur comme fer qu'ils feraient mieux que des professionnels.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il avait négocié un bon de sortie pour cet année cyprien.
    Combien ça vaut ?

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole , la direction du club et AVB viennent tous les jours sur le fofo pour nous prendre des idées de recrues :)

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même mieux on va racheter Messi et Griezmann pour ainsi prouver qu’ils peuvent s’entendre

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, en revanche quand on a tapé un scandale (je parle pas de toi mais en général) pour les tweets du "Head of Business", je pense pas que ce soit cohérent de réclamer Cyprien à l'OM. Question de cohérence.

pex5113 aime votre message.
  9. Antognoni

Antognoni Member

Commentaires de blog:
    0
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens bien à l’époque de Lens, ils nous avaient envoyé dans les cordes ;)

zem-31 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parle pour toi avec tes allemands tout pourri !!! Moi je te ramène du lourd !!!! Pédri (Barcelone B), kana (Belgique), petkovic (Croatie), gomes (Dortmund), farinez ou vanderoort (AM, Belgique) fripong (celtic). Et voilà le travail.... Quoi ?? Non jamais vu joué mais je gagne le championnat avec eux sur fm donc c'est du lourd j'te dis.

Maxence02, OMali, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr. Après ca s'est dejà vu que y'a mecs qui sont pas des pros à la base et juste en étant passionée, en ayant un oeil avisé, une réflexion, + en étant guidé ont fini par intégrer la cellule d'un club.

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si sur de ça met l'un d'entre nous au recrutement je suis pas sur qu'on fasse pire. Je dis pas qu'on aurait toujours raison mais je suis sur qu'on aurait pas tout investit dans des trentenaires pour nos 200 millions d'investissements avec des salaires hors marché.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina déboîte absolument tout le monde, le club est à vendre mais il n'y a aucun prétendent

roumain34 aime votre message.
  15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correction si on file pas le poste a jotiefadaoukoi et son khlifa et nos communautaristes en herbes cousin de Nabilla djellita la follasse de twitter.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que si. C'est grave bcq + complexe que ce qu'on pense. Qd t'écoute la plupart des supporters, ca juge surtout l'apparence, la carte d'identité, le CV. Ex : On va vouloir un joueur uniquement parce qu'il stats, ou parce que on en parle + ds les médias, les réseaux.. Y'a souvent peu de réflexion derrière. On a des avis pris parti, influencé..

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sven Botman, défenseur de l'Ajax en direction de Lille. Accord entre 8 et 9M

zem-31 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est certain.

Mais ça reste une infime minorité, et surtout, ils ont réussi par un travail acharné, et pas seulement des recherches sur des bases de données football manager ou transfermarkt sans avoir regardé un seul match des mecs qu'ils présentent parce que ils en ont entendu parlé en bien ailleurs.

Dernière édition: 3 Juillet 2020
    cedouu13 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur, jeremy boga, on signe ou !

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont trouvé leur Caleta-Car à eux.