Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nope, BeOut c'est surtout pour torpiller BeIn, et c'est dans l'intérêt de la LFP et de la valorisation des droits TV de voir un 2ème gros investisseur dans le championnat.

De plus, justement avec le fait que Mediapro soit rentré dans la danse, et avec les problèmes des droits TV pendant la crise du Covid avec BeIn et Canal, BeIn n'a plus le même rôle auprès de la LFP.

C'est donc justement le moment pour les Saoudiens d'arriver en L1.

Zé Tonio et battler 13 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut c'est quoi au final les droit qu'a gardé canal + pour les matchs , vois si je résilie ou pas , parce que j'arrive pas à savoir ce qu'on aura comme match , sachant que je m’intéresse qu'aux matchs de l'om

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que de ce que j'ai lu MBS se sert d'intermédiaire pour prendre la témpérature. Il ne va pas négocier lui directement ou se déclarer lui directement car c'est un prince et cela serait un déshonneur qu'il reçoive une fin de non recevoir par un entrepreneur américain. Quand l'affaire sera avancée et si il y a accord entre les deux parties, là oui il se dévoilera.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il arrête de parler parce que pour l instant y a quedal de concret.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour une chaine qui ne diffuse que le championnat fr, c'est clairement du vol, encore si tu avais d'autre championnat et une coupe d'europe, ou tout les matchs de l'OM

mais il va y avoir un paquet de promo, je suppose.

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens l'AS veut acheter l'OM est on s'inquiet des droits humain......et quand le Qatar est arrivee ....ah ben non

F_RiB3ry_13, championprojectfan et o22027793 aiment votre message.
  7. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement, Canal+ diffusera deux matches par journée dans la nouvelle grille de la Ligue 1, soit un de moins qu'actuellement. Un match le samedi à 21h et un autre le dimanche à 17h, pour un total de 76 rencontres sur la saison. Mediapro, qui suscite l'inquiétude de certains acteurs du milieu, garde la plus grosse part du gâteau et diffusera de son côté le match du vendredi à 21h, celui de samedi à 17h et ceux de dimanche à 13h, 15h (multiplex de 4 matches) et 21h.

Canal+ disposera donc du premier choix pour 28 des 38 journées, les dix plus gros chocs de la saison devenant la propriété de Mediapro. L'opération coûtera 330 millions d'euros, à Canal+, le prix mis par BeIN Sports lors de l'appel d'offres, selon les explications de Maxime Saada, président du directoire, au Figaro.

Bon, en fait, canal n'aura pas de très grosses affiches...

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce mal qu'il se donne le capitaine haddock. Ouin ouin faut surtout pas que les méchants saoudiens viennent embêter les gentils qataris qui ne veulent pas qu'on leur vole leur précieux.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irais plus loin que les droits TV le business avec la LFP...

Le Qatar, comme l'AS cherchent des alliés de poids . Et la france en est un à savoir que dans les conflits géo politique la france est toujours écouté et donne son avis. Ne pas oublier que la france fait partie des cinq pays avec les USA, la Chine, la Russie, et le RU a avoir un siège permanent au conseil de sécurité de l'ONU, et ça , ça a a de la valeur pour les pays du moyen orient qui sont en tension permanente entre eux et notamment avec l'IRAN . Surtout lorsque qu'il faut adopter des sanctions économiques et commerciales...

Dernière édition: 5 Juillet 2020
    Zé Tonio aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tous ceux qui parlaient dans le vide devaient se taire twitter sonnerait creux ;)

OMali, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est complètement bidon 1er choix sur 28 journée , c'est exclut tout les chocs , on peut même plus suivre l'om en gardant canal+......

Go streaming ,y'a plus le choix là , autant investir dans du bon matos de streaming ......parce que 25 euros médiapro et 25 canal , c'est devenu une rente.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur bein tu auras un match de l'om tout les 15 jours à priori

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar avec toute leur propagande et leur corruption pour avoir leur CDM , je pense pas qu'ils puissent mettre la pression a grand monde

battler 13 aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Plus de foot le dimanche soir , c'est le jour de la semaine qu'on attend , celui qui te permet d'envoyer du lourd le lundi matin au taff.....2020 est vraiment une année à chier .

o22027793 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    surtout que nasser et le qatar ont été condamné à plusieurs reprises pour traffic d'influence et concurrence deloyale

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne aussi c’est de me dire que notre propre président manœuvrerais pour que son patron ne vende pas ...

17. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas toutes ses histoires de ventes nous permettent d avancé masqué pour le recrutement et ça c est plutôt positif !

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben on voit pas les mêmes matchs alors, je respecte ton avis mais ne le partage pas et comme c'est du ressenti autant ne pas débattre car on ne se convaincra pas mutuellement ^^

Jamais de la vie je serai supporter de sainté !!!! ^^

OK pas compris le "ça pique les yeux" alors

Dernière édition: 5 Juillet 2020
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le jeu du chat et la souris ;)

battler 13 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc que je pige pas, l'om est bien une entreprise privée ? Alors expliquer moi comment une tierce partie peut faire capoté une vente si l'acheteur et le vendeur sont d'accord ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page