Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la legende du coach français frileux et à la ramasse !Les coachs étranger sont meilleurs et sont pas frileux :)
    Moi je verrais bien villas boas continuer chez nous avec soit le poste de head of football et là il mets carvalho à la tête de l’équipe première soit en tant que manager à la wenger.
    Sinon Galtier moi me dérangerait pas à la tête de notre club!
    Il a du caractère et prône un assez bon football.

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier... je n’ai rien contre le Monsieur mais en aucun cas je le vois à l’OM
    Je n’ai jamais vu un match gagné tactiquement face à un gros
    A st Étienne s’était frileux, à Lille, à part l’effet de surprise de l’année dernière, il n’a pas confirmé cette année...
    Pour moi l’OM c’est trop gros pour lui

Mars79, el.pibe.de.om et pex5113 aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    08.03.20 Lille - Olympique Lyonnais 1 - 0 Ligue 1
    21.01.20 Olympique Lyonnais - Lille 2 - 2 Coupe de la Ligue
    03.12.19 Olympique Lyonnais - Lille 0 - 1 Ligue 1
    05.05.19 Olympique Lyonnais - Lille 2 - 2 Ligue 1
    01.12.18 Lille - Olympique Lyonnais 2 - 2 Ligue 1

Tiens?

On m'aurait menti?

Ne perd jamais contre Lyon, mais tactiquement il est bidon..

Changez de disques les copains.

et cadeau

Omdubaii71 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM, ce n'est pas Lille ou Saint-Étienne, c'est un monde complètement différent.

Bref, nous verrons bien, mais moi, je ne veux pas le voir à l'OM, car ce serait synonyme de régression pour le club, quand on connaît ses idées de jeu.

Arcandias et pex5113 aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'en terme de pression, il n'y a pas de soucis à avoir avec un coach qui a assumé le poids d'une baston avec Gallardo et ses conséquences, pour éviter à des joueurs marseillais d'être exclus.

Après, j'ai du mal à me faire un avis sur sa capacité à gérer un effectif qui joue le podium. A Saint Etienne, il a multiplié les saisons moyennes-bonnes, sans donner l'impression de pouvoir aller plus haut (son effectif ne le permettait pas non plus) mais on voit aujourd'hui que les Verts galèrent lorsque le coach n'est pas à la hauteur de Galtier ou Gasset.

Son bilan à Lille est positif : maintien lors de sa première demi-saison (ce n'était pas gagné) et équipe qui joue le haut de tableau malgré de nombreux changements.

Du coup, je rejoins plutôt @Los-BandiDoS : rien ne dit qu'il ne réussirait pas chez nous. Mais à choisir, je préfère garder AVB, bien entendu...

pex5113, Omdubaii71 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment une légende, regardons simplement l'histoire de notre club, et dis moi quel coach français t'as marqué depuis les années 2000 jusqu'à maintenant à l'OM ?

Tu peux me citer DD qui a été le seul a nous ramener des titres,

Sinon nos meilleurs coach ont été Gerets, Bielsa, AVB et je ne sais pas si c'est un hasard .

A chaque fois qu'un coach français a repris l'OM la pression était trop grande et il a refusé le jeu, même Garcia qui était réputé pour être un coach offensif a été dépassé

Moi Galtier je n'en veux pas et pourtant je trouve que son boulot est très propre avec Lille

Je serai d'avis de laisser sa chance a Carvalho pour prendre la suite d'AVB, ou un coach choisit par le futur DS mais certainement pas Heyraud

LouisCypher et shady aiment cela.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Même DD une vraie légende qui a soulevé la LDC chez nous a pris 40kg à cause de la pression :D

Ce club rend dingue et je crois encore plus pour un marseillais pure souche , le club est pour le moment pas assez bien structuré et le coach trop esseulé pour permettre à Galtier de réussir , ce n'est que mon avis , et parfois je dis des belles conneries :D

Mars79 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La saison en Autriche est terminée. Weissman termine donc 3e meilleur buteur d'Europe avec 38 buts en 40 matchs TTC, derrière Haaland et Lewandowski. Monstrueux.

Wolfsberger a confirmé que le club ne pourra pas retenir le joueur. 4M... Et un salaire qui est le 6e de ce que touche Germain.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Galtier c’est le nez au milieu de la figure ..
    Je fais all in sur ça venu prochaine.. et je ne me langui pas ..

Dernière édition: 6 Juillet 2020
    shady et prince-of-jerba aiment cela.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 1 an de contrat. J'espère qu'il est sur la liste du club.

VinnieJones aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt quand tu peux mettre 25 millions sur Niang qui vient de battre son record de but en une saison, à savoir 12, et qui a déjà 26 ans ?

Franchement je vois pas.

leto, maxou-tennis, anonymous_050120232 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Cela se vérifie souvent, c'est rarement bon qu'un coach reste trop longtemps dans le meme club.
    Galtier, apres avoir fait du bon boulot à Sainté, à ensuite plafonné puis meme régressé chez les verts..

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai j'oubliais. Surtout qu'en plus, lui il est polyvalent...

Andreas et KyssBro aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dela des stats, c'est un profil pivot, bon jeu dos au but ?

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les surestimes pas plus que je ne les sous-estimes.

J'en sais rien. Je ne sais pas plus quelles est réellement la chaîne de décision dans le club. Je ne connais pas les nombreux conseillers dont s'entourent toujours les décideurs de grandes structures. Je ne sais pas non plus si Eyraud sera encore président dans un an.

A partir de là, j'évite donc de tirer des conclusions basées sur des fantasmes ^^

16. zmiky42

zmiky42 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Saint-Etienne il a tapé Paris et Lyon a plusieurs reprises, a domicile et a l'exterieur. Et notamment un joli coup tactique avec un doublé d'aubameyang au parc, qu'il fait rentrer en fin de partie. Galtier c'est un des gros coach français il a fait ses preuves a mon sens

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud restera au club tant que McCourt sera là.

Son sort est lié à celui de l'américain.

Et comme il semblerait qu'il refuse de vendre le club pour l'instant, tu as ta réponse.

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    bien sur, chacun son choix.

Mais dire qu'il n'est pas tacticien, c'est pas vrai.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, mais combien de titre avec les 3 que tu sites?:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page