Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On arrivera enfin à la mettre au fond :cool:

OMali, Massilia1313 et Andreas aiment votre message.
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir combien l'option

drogba212 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi capable de jouer défenseur central et milieu défensif, ça ne vous rappel personne ? J'ai peur de son départ

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf merci à deux doigts de remettre ma voix professionnel en doute

OMali aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut pas partir toute façon, c est son club et veut jouer la LDC avec, au moins une saison avant de partir peut être.

marcassin0113 aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir bossé avec des mecs du profil de JHE, on retrouve souvent chez ces mecs génération startup issus des grandes écoles et de leurs réseaux ce sentiment de supériorité et cette incapacite à se remettre en cause.
    C'est insupportable

Dam', LouisCypher, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serai pas le premier à ne pas vouloir partir qui partirai, si demain City pose 40 millions le club et son agent le pousseront à partir

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disasi c'est du très bon mais je vois vraiment pas en quoi un def centre c'est prioritaire surtout quand je vois les sommes annoncer alors qu'on manque déja de fond.
    Un arg et un attaquant 1 bis sont pour moi les 2 priorités

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah et tu y crois ?
    Le qatar en arrivant n'avait que 70% du PSG, ils ont pris les 100% un an plus tard.
    Le prince de l'AS il est pas tres net, c'est pas le genre a accepté de prendre un refus par un mec a peine milliardaire donc il negociera pas directement avec Mccourt.
    Et il peut y avoir 4/5 prince dans l'operation, si le futur roi decide de leur enlevé leur fortune il peut le faire, de meme si il veut qu'ils investissent dans un truc ils ont pas vraiment le choix.
    Faut pas se leurrer, ils ont de l argent, enormement meme mais c'est pas des enfants de coeur.
    Et franchement l'OM c'est rien pour le prince heritier. Le mec il a un chateau pres de paris a 275M. Il a un autre chateau pas loin de Paris pour chasser, petit pied a terre avec seulement 275 hectares de terrain qu'il va renover et agrandir. Il veut aussi une villa sur la cote d azur a 300M. Il a aussi un yacht a 500M$ et un picasso a 450M$.
    Pour faire simple on est l equivalent d'une maison ou il doit meme pas etre present 1 mois par an...
    Donc tu comprends qu'il est tres bling bling, loin d etre quelqu un de humble qui pense que l important c est de participer. il va pas venir pour faire de la figuration surtout si en face c est le qatar.

Dernière édition: 8 Juillet 2020
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 m€ pour kamara c’est mort !On a enfin un joueur qui peux faire sauter la banque !
    Caleta à 40 m€ peut être mais kamara c’est mort. C’est le prix de kamara défenseur !La on vend kamara défenseur et 6 c’est le double

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il est comme nous, il a confiance en AVB...

12. zmiky42

zmiky42 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je pense qu'ils peuvent frapper très fort, plus fort qu'on ne le pense et je me dis que la stratégie de comm va bien en ce sens depuis le début

LouisCypher aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans l’éventualité d'un départ de Caleta-Car. Quand à Belardi c'est dans l'éventualité d'un troisième défenseur sachant que tu peux perdre Kamara qui est actuellement la solution en cas de blessure d'Alvaro ou Caleta. C'est ce qui s'appel l'anticipation. Tu ne peux pas te permettre de jouer la champions league et le championnat avec une charniere perrin Alvaro.

CKhris aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut aussi etre sa doublure

15. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    petite question..

A la pause mercato, nous on pourra pas acheter, mais est-ce qu'on pourra vendre?

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire : « est-ce qu’on pourra se faire vendre ? »:cool:

setonaikai aime votre message.
  17. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Non, plutôt est-ce qu'on pourra se faire piller...

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'tain elle parle encore elle de l'om , depuis le confinement ,je pense qu'on s'en était enfin débarrassé....

Avb aux commandes me va très bien personnellement surtout que c'est un vrai connaisseur en joueur de foot , pas comme un futur DS qui si faut sera un incapable comme eyraud .

o22027793 aime votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J ai une question, pour le jeune de Dortmund, on va forcement attendre la reouverture du mercato en france non ?

Notre mercato se ferme demain et celui allemand ouvre le 15 non ?

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    tout façon va bien falloir vendre des joueurs, ça va être soit lui, soit caleta car.

Dernière édition: 8 Juillet 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page