Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l agent veut son bien il lui dira de rester il vient d être papa et tout... et si le club le force à partir ça ne va pas arranger les relations avec les supporters la.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tsssss

Dans quelques semaines/mois ce sera nous les casseurs pilleurs avec tout notre flouze qu’on ne saura même pas quoi en faire tellement on aura déjà tous les meilleurs joueurs, tellement on va surpayer Strootman pour 4 ans de plus,
    Tellement on va acheter que des joueurs à plus de 100 patates.

Punaise depuis que Ajroudi a déposé le dossier achat chez la world Bank Cofidis je me sens tout chose.

LouisCypher, Robbes03, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il partira pas. (J'ai l'impression d'avoir écrit ce message 70 fois depuis le début du topic mercato)
    Disasi c'était une manoeuvre d'agent pour gratter quelques % sur le salaire du joueur qui était en négociation avancé avec Monaco.

Puis ça reste un poste important, si Kamara est voué à jouer au milieu, alors ta seule doublure, c'est un mec formé au club mais qui est très loin du niveau si tu joue le podium et la LDC

LouisCypher aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait quand même assez chaud de mettre titulaire un joueur de L2 (Gueye) ou un jeune argentin qui n'a pour l'instant aucune référence en Europe .

4-5 princes en même temps c'est le paquet de gâteaux ?

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ex Boca - Balerdi très proche de l'#OM, prêt d'1 an avec option d'achat, selon
    @JulioPavoni
    . #Boca possède toujours 10% sur le futur transfert du joueur.

El Pipa Matteo
    @Bocaficion
    · 1h
    En réponse à @Kodiak36534820
    Jeune DC, fort potentiel. Rapide, plutôt bon de la tête. Intelligent dans le placement. Encore naïf dans les duels mais il a une belle marge de progression. Peut éventuellement jouer au milieu. Il a besoin d'enchaîner des matchs.

LouisCypher aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec option d'achat (pas automatique) c'est bien cela permet de prendre aucun risque. L'option d'achat est de combien ?

romu59490 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée ça devrait sortir bientot comme pour l OA on sait pas si c est auto ou pas ou que dortmund y glisse un % sur revente si l om le revend plus tard c est souvent plein de detail comme ça que l on les apprends aprés

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que la progression passera pas seulement par le fait de jouer + le concernant. C'est un joueur qui a été pris par Dortmund ds l'optique d'être développer et Favre sur le papier semblait être le coach idéal pour.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je suis d'accord avec toi mais pas sur que JHE soit de ton avis

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vends pas ce joueur a l'aube d'une saison avec la LDC pour le remplacer par Balerdi , puis pour refermer le dossier et te rassurer ce joueur ne veut pas partir

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec le maintien d'AVB (qui a certainement eu au moins quelques garanties), ça n'aurait aucune logique.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà avec l'arrivée de Gueye , je m'attendais à un départ mais si en plus y'a Mauricio qui a des chances de venir ...
    Les départs les plus logiques seraient Strootman et Lopez mais je commence à croire que Kamara va partir

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas Kamara ou son agent, mais lui veut pas partir et je me base pas sur les articles de presse qui sortent. Y a pas plus proche de l'info.

Allé, y a une petite chance qu'il s'en aille, si un top 8 européen vient poser plus de 40M, lui triple le salaire et lui assure une place de titulaire. Soyons sérieux, ça n'arrivera pas cette année.

jason28 et SolidusShake aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto, pareil je n ai rien contre Heyraud.
    Par contre Eyraud est un mastre du même acabit que Labrune.

jona11, rudy29, OM - Petit Coup Du Matin et 6 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après, comme j'avais dit : Mauricio, c'est uniquement un joueur de complément qui remplacerait Strootman et faire le boulot en fin de match ou pour la rotation en coupe ;). Mais effectivement, avec Gueye, c'est autre chose. Comme j'ai écrit au dessus, ça n'aurait aucune logique qu'il parte, ne serait-ce que par ce qu'AVB reste et a du obtenir certaines gages sur le fait qu'on ne touche pas à sa colonne vertébrale, mais ces derniers temps, on ne sait plus où on va...

kiriyama aime votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lol bon faut savoir qu'il y a dans les 10000 princes et princesses la bas...

SolidusShake aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Eyraud est un cran au dessus , pourtant je croyais qu'avec Labrune on avait atteint la nulité ultime sportivement , c'est pour dire

pomper aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais l'été prochain, il ne restera qu'une seule année de contrat à Kamara, et s'il ne prolonge pas, il sera revendu au rabais, même s'il réalise une belle LDC.

Aujourd'hui, Kamara a déjà un salaire de 220 000 € bruts mensuels, ce qui n'est pas rien.

S'il prolonge, ça devrait tourner autour des 300 000 € bruts mensuels, ça ferait beaucoup dans l'optique d'une revente.

Kamara méritait d'être revalorisé l'été dernier, mais pas en passant de 35 000€ à 220 000 € bruts mensuels.

Il aurait du être revalorisé autour de 150 à 160 000 € bruts mensuels.

Et quand on sait que négocier avec Kamara et ses agents, c'est tout sauf une partie de plaisir, nous ne sommes pas au bout de nos peines.

A moins que cette crise sanitaire ne nous permette de négocier une prolongation pas trop excessive.

Wait and see...

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page