1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le TAS a surtout indiqué au FPF que ce n'etait plus aux clubs de prouver le bien fondé de leurs sponsors.....mais à l'UEFA de prouver le contraire.....donc cela change tout pour le FPF....
    Quad à l'OM, aucune crainte, avec un nouvel accord sur 2 ans, nous aurons retrouvé l'équilibre, ou au mieux, nous aurons été vendu d'ici là
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est logique parce que si on extrapole, ça revient à accuser quelqu'un de quelque chose et ensuite attendre de lui qu'il démontre son innocence.
    C'est prendre le problème à l'envers. Quand tu accuses, tu dois démontrer la culpabilité, point. Sinon c'est trop facile.
     
    dadatibo aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact....vu la capacité et les moyens de l'UEFA pour enquêter, je crois que le FPF n'est plus très loin de sa disparition
     
  4. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Le FPF c'est fini pour le moment. City viens de leur chier à la gueule carrément. Passer à toutes les sanctions à juste "10M d'amende" si j'me trompe pas, franchement.. :eek:

    L'OM conteste et basta, une petite amende. ;)
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Euh les gars, vous être au courant que discutez dans la discussion Ligue des Champions de l'année prochaine ? Celle où l'OM est qualifié

    Il y a un autre topic normalement pour cette année. Comment, je fais après pour parler des 1ers tours de la futur édition des clubs de Saint Marin et du Liechtenstein ?
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je rouvrirais ce topic prochainement
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Deux premiers chapeaux définitifs :
    1 : Bayern Munich, FC Séville, Real Madrid, Liverpool, Paris-SG, Juventus Turin, Bayern Munich, FC Porto, Zénith Saint-Pétersbourg
    2 : FC Barcelone, Shakhtior Donetsk, Manchester City, Manchester United, Atlético Madrid, Borussia Dortmund, Chelsea, Ajax Amsterdam

    Zenith + Ajax, ce serait pas mal, ça nous laisserait une petite chance.
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    L'ajax ils sont pas dans le chapeau 3?
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    source : https://sport24.lefigaro.fr/footbal...les-deux-premiers-chapeaux-au-complet-1011412
    Mais je pense que tu as raison. Selon lefigaro, l'ajax serait le dernier club du chapeau 2 avec 69.500 points, sauf que benfica est en tour préliminaire avec 70.000, donc effectivement, s'ils se qualifient, ce sont eux qui seraient chapeau 2, l'ajax passant 1er du chapeau 3.

    Du coup, je ne sais même plus qui choisir en chapeau 2.:(Mais bon, ça n'est pas l'essentiel, tant qu'on se prend l'olympiakos en chapeau 3 :D
     
    Ernesto, Lox et nasri88 aiment votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    le Greg aime la poutre! :D
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce que les divagations noctambules de Coupet au Fucking Blue Boy viennent faire la dedans.
     
    Ernesto et Lox aiment cela.
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ok je sais note absence en C1 ça date, mais quand même Chapeau 4 ça marque mal !:mad::eek:

    La photo pique les yeux !
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK donc avec ces chapeaux, tu peux avoir:
    Liverpool, Barça, Ajax, Atalanta :eek::eek::eek::eek:

    Si on essaie d'imaginer le moins pire pour nous:
    Zenith (ou Porto), Donesk, Leipzig (ou Salzburg), OM

    Par contre on peut très bien se farcir:
    Liverpool, Barça, Lazio, OM :(

    Bref, quoiqu'il arrive, à moins de remplacer AVB par Deschamps juste pour le tirage et d'avoir une chatte gigantesque, on va probablement avoir un groupe très compliqué...

    Forcément, les Rennais vont manger eux aussi...
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, du coup, pour vraiment rêver plus grand, j'aimerais beaucoup voir ce groupe:
    PSG, Barça, Lazio,Lokomotiv

    Qu'ils aillent rêver plus grand en C3, pour rigoler un peu

    :cool::D
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est plus jouissif qu'ils se fassent éliminer juste après les poules
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, pas sûr... On a l'habitude maintenant de les voir sortir en 1/8e.
    Pour varier un peu, les voir basculer vers la C3, ça mettrait un peu d'animation sur les plateaux TV parisiens :D

    Entre Janvier et Mai/jJuin, ils seraient là à se palucher sur les branlées qu'ils mettent à Dijon ou Angers, tout en disant "faudra faire pareil... en C3" :D
     
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Nous, quand on va tirer Real Madrid / Man City / Inter Milan :

     
    GNR66 et setonaikai aiment cela.
  19. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fait mal de voir qu'on a l'indice de clubs comme Bruges, Bergame, Gladbach, Lokomotiv Moscou ou Basaksehir... Sans leur manquer de respect.
     
  20. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les probabilités sont faibles mais si on pouvait choper un groupe du style Zénith - Benfica - Bruges... :D:cool:
     

Partager cette page