Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est pas Ajroudi qui est visé mais le club, cet homme d'affaire tout le monde s'en fout !
     
  2. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense aussi qu il y a baleine sous gravillons ! C est pas possible autrement
     
    Mars79 likes this.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Décrédibiliser Ajroudi et Mourad c’est décrédibiliser l’OM.
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Pourquoi ? Ça y est c’est signé ?
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Non c’est une manière de dire qu’il n’y a que des vautours et des escrocs qui tournent autour de notre club
     
    Sami-OM181, F_RiB3ry_13, Kiyo and 3 others like this.
  6. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J’en connais un qui fait des buzz sur twitter JMA :D on le déteste tous mais fait tellement tout pour son club, il vendra sa mère le bordel ...
     
    LouisCypher likes this.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Mouais on peut voir ça ainsi.

    Mais ils peuvent bien détruire Ajroudi et Boudjelal si ça leur fait plaisir et surtout parce que ça fait vendre, mais ces deux mecs ne sont jusqu’à preuve du contraire pas l’OM donc à mon sens ils ne décrédibilisent en rien le club....seulement eux s’il s’avère qu’ils sont réellement des clowns qui parlent beaucoup trop.
     
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Arg : Tymoteusz Puchacz 21 ans, 1 m80, contrat jusqu'en 2023
     
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Je suis d’accord sur le fait qu’ils ont besoin de personne pour se décrédibiliser.

    Par contre ça m’agace de voir les mêmes cretins essayer de faire leur buzz sur le dos de notre club (Verizian, RMC, l’Equipe and co) en faisant un sujet par jours sur les frasques d’Ajroudi et en répétant a tue tête que les supporters de l’OM sont debiles, s’enflamment, imaginent déjà que CR7 va signer et qu’on va devenir le club le plus riche de l’univers.

    C’est un tissue d’ânerie, il suffit de lire quelques pages de ce forum pour voir qu’à 95% nous sommes sceptiques et plus que prudents.
     
  10. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le lOSC reste sur une seconde place et une quatrième place ,qui aurait dû être une troisième sans l’arrêt Covid Vu les calendriers respectifs de rennes et Lille ,c’est pas mal pour un club qui a pas des moyens démesurés .L’année prochaine nous dira où se situe le projet avec la réduction ou non de leur dettes sans ou avec impact sur les résultats .
    Oshimen remplacé par David c’est pas mal déjà et pas sur qu’ils perdent au change juste sur ce transfert tant le canadien a l’air ultra prometteur .
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Mais ça ce sont leurs âneries écrites pour faire vendre car oui l’OM fait vendre. Le vrai supporter sait et s’amuse de ces tissus de conneries et de mensonges. Oui l’OM fait vendre et ces journaleux ne s’arrêteront pas.
    D’ailleurs s’il avait peut-être raison sur un point Boudjelal C’est quand il dit « il n’y a qu’à se baisser pour ramasser » ;)
     
    OMali and LouisCypher like this.
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui indirectement c'est ce que je dis mais la vraie cible c'est l'OM, quant à MB il a compris que ça puait médiatiquement et s'est donc mis en retrait.
     
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Blog Posts:
    0
    Ils ont pas besoin de Rabiot pour troller
    Encore une énième interview alors qu'il devait se taire
    Trop de blablabla, place aux actes
     
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    C'est pas faux
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0

    « Gérard Depardieu, très proche de l’homme d’affaires tunisien à en croire quelques photos publiées sur le compte Instagram d'Ajroudi, aurait appelé Basile Boli pour lui dresser un portrait peu flatteur de l'homme d'affaires tunisien »
    :D Tout et son contraire dans une même phrase ! Du grand journalisme :D
     
    romu59490, OMali, F_RiB3ry_13 and 4 others like this.
  18. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    F_RiB3ry_13 and Pitre like this.
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ben on a déjà JHE qui confond Pape Gueye et Idrissa Gueye...on garde la ligne directrice...
     
    OMali likes this.
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et je suppose que Basile toute légende qu'il représente à l'OM évoque sa conversation avec Depardieu uniquement par honneteté et qu'il ne veut pas juste garder son emploi fictif au club.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page