1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    franchement , pour moi entre les bonnes bouilles de ajroudi et boudjellal et les gueules de croquemorts de mc et jac j'ai une préférence morphologique :)p:p:p) les vrais mickeys ne sont pas ceux que l'on crois....entre ali baba et les 40 voleurs et il était une fois en amérique j'ai fait mon choix ( pas culturel)
     
  2. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout arrêter le foot Wikipedia.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mbaye-niang-je-ne-me-vois-pas-rester-a-watford/805489
    Déjà y a ca. Il dit explicitement que les dirigeants veulent lever l'OA mais lui ne veut pas rester.

    Ensuite, si tu n'as pas vu ses matchs à Watford, aucun souci mais n'en parle pas comme si c'était le cas. Il a été très performant à Watford et a fait une super demi-saison. Moi, par exemple, je ne l'ai pas vu au Genoa parce que je regarde très peu la Serie A (sauf quand Sarri était coach du Napoli) bah je m'abstiens de parler de son passage en Italie.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  3. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu es ce qui te pousse à dire que ça sera mieux ?
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est un mauvais exemple , il y a mieux avec Garcia et Sertic pour preuve que les atomes crochus existent dans le foot, l'amour frénétique entre l'entraineur et son joueur.
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c’est bien connu Garcia et Sertic sont de même nationalité ! :rolleyes:
    Tu es vraiment grave mon pauvre Anguillepenny !
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D ça c'est un coup vraiment bas....
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grégory Sertic, né le 5 août 1989 à Brétigny-sur-Orge, est un footballeur franco-croate qui évolue au poste de milieu de terrain ou de défenseur central. Il est actuellement sans club.

    T'as mis ton cerveau en dépôt-vente ou quoi ?
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    rien ! mais dans la vie il y a des choix à faire....:)....on a quand même 2 mecs qui comprennent que dalle au foot..maintenant avec ces 2 la ça peut aussi le faire , on ne sait jamais ..juste qu'ils ne me font plus rêver...les 2 autres ont déja fait rêver pas mal de mecs ici....ronaldo , messi , rabiot :p....
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou alors qu'il le mette vraiment au boulot, carrément ca serait balo quoi :(
     
    Pitre aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai peut être pas vu ses matchs à watford , mais je doute que bcp les ai vu. C'est quand même bizarre que certains ont une banque de donnée incroyable qu'à chaque fois que l'on parle d'un joueur ils ont vu tous les matchs mais passons:rolleyes:.

    Ensuite , c'est pas une question de matchs mais un mec qui a bourlingué de partout sans jamais se poser dans un bon club et finir à Rennes , c'est normal que ça paraisse louche.

    Enfin , comme je le répète on peut argumenter , mais balancer "n' importe quoi" c'est pas correct. Moi je ne te le fais pas , ne me le fais pas non plus. Tu avances des arguments ou des compléments d'info ok , mais ni tu me dis "n'importe quoi" et tu ne me dis pas ce que j'ai "le droit de dire ou pas". Merci !
     
    Dernière édition: 15 Juillet 2020
    OMali aime votre message.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia il est Croate aussi pauv’ tache que tu es

    Pour le cerveau oui ! J’en propose une partie....à des types comme toi qui en sont dépourvus depuis leur naissance.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi sa nationalité au Blacklagoon ? Martien ? Titicacacien ?
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Neuneutien ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Kamoulox
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Même sans parler des bouilles, il y a presque rien de pire que d'avoir un proprio américain. C'est que du business pour eux et ils en ont rien à foutre du "soccer". Il y a qu'à voir tous les clubs qui galèrent avec des proprios ricains genre le PSG de Colony Capital, MU ou bien Arsenal. L'exception étant Liverpool.
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic est franco-croate, il a la double nationalité, mais il est plus français que croate, l'ami @Croconico pourra le confirmer.

    Garcia, bien qu'il ait des origines espagnoles, est français lui aussi.

    Donc, tous les 2 sont français, CQFD! ;)
     
    ferveur13, Blacklagoon et Troy aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit à ses pieds :rolleyes:
     
    maxou-tennis aime votre message.
  18. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il ne s'est pas imposé chez nous c'est surement que le mélange franco croate est pas viable, tant qu'à faire autant en prendre un vrai comme CC!
     
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas vous mais j'ai l'impression que l'on se trompe sur le recrutement de pape, je ne le vois pas comme le remplaçant de Sanson, mais plutôt comme la doublure de Kamara ! Si Sanson part je pense que Avb a une autre cible en vue plutôt que Gueye direct en titulaire genre Kuzyaev...
     
    LouisCypher, Pitre et VinnieJones aiment votre message.
  20. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais AVB a dit 4 recrues et que chaque départ sera remplacé. Je pense que Gueye fait parti des 4 recrues. Faut attendre de vraiment voir partir Sanson pour voir venir son remplaçant.
     
    Robbes03 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page