Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore l'argument "gnagna il a pas surnagé en série B" en même temps je trouve qu'autant un milieu ou un défenseur peut se mettre en avant même sans équipe autour.. qu'un attaquant à part un dribbleur, si il est dans une équipe B ça sera difficile pour lui

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dodgers at Astros. Une des plus grosse série de la saison. :cool:

saruman et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de résumé ça a l'argent et au talent. il y a des dizaine d'adversaire bien moins riche et moins talentueuse qui les ont battu.

Pareil pour la concentration, fut une époque où Aulas Allulais le Qatar H24. Tu pense vraiment que le PSG n'avait pas envie de les battre ?

Moi je pense c'est un manque de _______ qui faisais la difference

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ne peut pas se permettre de perdre contre nous, ils sont concentrés contre nous.

C'est horrible mais je ne prends aucun plaisir une semaine de classico.

Je signe pour perdre par 1 but d'écart c'est vraiment la honte

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi je me dis que ça compte pas ou plus et pourtant j'ai vécu notre ultra domination

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, il a l air pas ce scamacca, bon de la tête, frappe sèche, me plait bien perso, depuis qu avb est la, les cibles ont de la gueule

LouisCypher, lolodanslalulu et CKhris aiment votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Fabrice Radis

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    He’s a scam

Sami-OM181 aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Scamacca mais dans le profil c'est ce que je disais hier : on doit rechercher et on recherche un attaquant athlétique, en pivot.
    On va probablement developper Aké dans le style d'attaquants en profondeur

CKhris aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du ce mercato pour moi AVB a tout pour devenir le Leonardo de l'OM. Si jamais il souhaite arrêter d'entrainer un jour pourquoi ne pas se reconvertir au poste de directeur sportif chez nous ça ne serait pas pour me déplaire. Ou alors président du club olympien, de toute façon je ne me fais pas de souci pour lui tant ses qualités sont nombreuses.

Reste à savoir si Longoria est un bon recruteur ou un directeur sportif capable de vendre cher et d'acheter au bon prix des joueurs ?

marcassin0113 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah la on est pas mal , la j'achète

shady aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que son objectif c'est être président de Porto.

alex78610, nigdugg, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé une vidéo de Gianluca Scamacca est il faut dire qu'il a le profil recherché par AVB capable de jouer en pointe mais aussi sur un côté comme un certain Mbaye Niang.

En plus, c'est un des talents italiens ce qui confirmerait le réseau trading de notre nouvel homme fort du scouting. Il est grand, et surtout agile par rapport à sa taille, il est comparé à Ibra.

Gianluca semble avoir tout de son côté: force, explosivité, physique, agilité et technique. Il doit s'améliorer dans le rôle de buteur, dans la capacité à protéger le ballon ainsi que de la tête. Un joyau à polir, faut pas en attendre directement de grandes attentes c'est un peu comme Radonjic, il vient pour apprendre avant de pouvoir éclore.

On est encore loin des pépites reconnues à la Campos qui va chercher des prospects qui ont réalisé des saisons pleines comme Edsonne Edouard, Jonathan David, Berardi, Boga, Rúben Dias, Donyell Malen, Morelos, Oussama Idrissi, ou Alexander Sørloth.

L'OM est pour le moment dans un étage en dessous, avec Radonjic, Gueye, Balerdi, et pourquoi pas Gianluca. Mais l'essentiel est que le club progresse aux 3 postes clés: centre de formation, entraineur, et ds.

marcassin0113, CKhris et nigdugg aiment votre message.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gianluca Scamacca avec une proposition à 12 M€ :cool:

Sur le papier Maximiliano Romero ou Dejan Joveljic ou Robert Bozenik sont dans la même case jeune... buteur... inter

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca ça peut être un prêt avec option à 12m

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rumeur du jour, bonjour...

Je sais pouvoir compter sur les pseudo journaleux pour baver chaque nouvelle journée sur notre club.

Un petit jeu s'impose : trouver la nouvelle rumeur du jour...

Je commence avec...Czyborra, allemand 21ans Arriere gauche, Atalanta.
    Comme les experts du net, je n'ai pas besoin de me justifier, tout est dit dans sa présentation.

D'ici ce week end, quand Pabo aura vendu Germain à Rennes, j'enverrai le Kun.

Sami-OM181, Andreas, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout tatoué ! Et ça pour la fan zone ça l’fait à mort !

Sami-OM181 et gor aiment cela.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se fait passer par une bonne dizaine de joueurs au classement des buteurs pour un futur talent c'est moyen
    si on veut il existe d'autres talentueux attaquants italiens raspadori, piccoli ou esposito pour ne citer que 3 noms.

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On chercher le nouvel Oshimen shunt

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le futur espoir au poste d'attaquant de la squadra c'est esposito puis picolli et enfin scamacca

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page