Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo c'est incroyable, on aurait pu avoir un jeune en prêt je comprend pas...

Et la même si Luis Henrique je suis content, mais bordel il faut aussi un 9, c'est obligatoire car sinon la saison est déjà foutu fait être réaliste, déjà qu'avec Benedetto on y arrive pas alors imagine sans...

Et le milieu de terrain va aussi nous plomber la saison, le duo Rongier/Sanson empêche notre équipe de jouer au foot, trop mauvais avec le ballon.

Et tout ça découle de notre incapacité à vendre, on pousse pas les mecs à partir, la preuve Sanson qui s'accroche, Lopez pas au niveau et en fin de contrat...

Django59 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'annonce du logo qui sort du stade c'est vraiment pour annoncer je sais pas trop quoi avec leur merde de rap ?

Kilezio, KyssBro, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu le match de Nkounkou j'avais envie de pleurer.

LouisCypher, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Nintendo street fighter, la base :D:D

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marco paulo attend a l aeroport de rio le top depart si ça tourne mal :D

LouisCypher, setonaikai, nigdugg et 4 d'autres aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : Compte tenu de la pauvre sanction contre di maria et les abracadabrantes raisons évoquées pour essayer de le justifier, attendons nous à un véritable scandale dans le dossier du soutien de bolsonaro contre Alvaro !!

OMali, nigdugg et judgethejudge aiment votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    pc :p

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir que Luis Henrique c'est un agent de Bolsonaro qui a infiltré notre club pour régler son compte à Alvaro !:D:D

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lui pour plus de 25 M, qu'est ce qu'il a fait de spécial?

Get French Football News

@GFFN

·
    1 min

Rennes are confident of signing Jeff-Reine Adélaïde from Lyon, but Hertha Berlin are also still in the hunt & have had a €25m bid rejected, according to RMC.

Gazoil93 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    attend on est aller chercher nagamoto gratuit pourquoi tu pleures ? :p Un evra bis, mais ca va...

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur ca je suis pas d'accord. Qd je regarde un peu ce qui se fait ailleurs je constate. Juste à titre d'exemple.

https://twitter.com/FranceAugsburg/status/1301075382460977153

Et c'est pareil pour d'autre postes. avec la crise COVID, pas mal de club sont obligé de vendreau rabais sur ce mercato. Pr le prix ca depend ou on regarde surtout.

Je l'avais dejà dit ici mais pour moi prendre un 9 nous rendra pas + efficace, ni meilleur. Le pb c'est que le ballon n'arrive pas jusqu'à eux ou ds de très mauvaise conditions et on l'a encore vu le week end dernier. Nos offensifs ont très peu à se mettre sous la dent parce il y'a un manque évident de qté + bas sur le terrain. C'est pour sa qu'on les voit entre autre autant décrocher et s'éparpiller un peu partout.

Dernière édition: 24 Septembre 2020
    KyssBro, sanscommentaires et rank13 aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a sans doute des bonus inclus

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce topic y a 326 directeus sportifs, 223 recruteurs, 111 entraîneurs et tous de haut niveau. Les gars ils peuvent donner des leçons à AVB, Bielsa, Longoria, etc. Que de carrières manqués !

@jaimepaslyon et Blacklagoon eux peuvent même endosser les 3 rôles .

CrocoboyMr0, LouisCypher, setonaikai et 12 d'autres aiment votre message.
  14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, cependant meme si ton analyse est juste, ce LH sur ce que j'ai vu de ses qualités, il a dans un profil different plus puissant que Ribéry, cette capacité d'accélération de dribble & de cassage des lignes sur de grandes distances avec des récupérations basses, ce qui au vu de notre faible niveau à emmener le jeu en phase offensive, son arrivée pourrait etre dynamitante pour notre effectif, ouais

LouisCypher aime votre message.
  15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si le fait de dire qu'il n'y aura plus de recrue sans départ n'est pas un coup d'intox ( ce qui serait d'ailleurs normal en période de mercato) vu qu'on était semble t-il prêt à mettre 18-20 sur nunez..il doit nous rester un peu de caillasse normalement..
    après, est-ce que le peu qu'il nous reste suffira t-il à trouver un concurrent à pipa..
    that is the question..d'où l'intérêt d'un prêt (forcément moins coûteux)

Dernière édition: 24 Septembre 2020
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les opportunités que avb parle c est ex piatek poussé sur le banc au Herta avec l arrivée de Cordoba

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’arrête tout de suite !
    Amavi c’est Roberto Carlos à côté de Nagamoto

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique a l’#OM c’est signé !

Pas de problème à la VM. Bon après nos VM...Quand tu vois les mecs qui l'ont passés...

LouisCypher, mir59, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui je dis pas qu il apportera rien, mais quand tu dis que tu veux une alternative a Dario et que tu ramènes un ailier , je comprends pas

jamie aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Alea jacta est.
    Même si je sens qu'on va le regretter. Mauvais pressentiment (au-delà même de la question actuelle de ne pas faire signer un 9 et ne pas être capable de faire partir certains de nos joueurs)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page