Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai en première y’a 2/3 belles actions !

judgethejudge aime votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute plus on creve tous

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon souhait de composition : Mandanda - saar,alvaro,CC,Sakai : kamara, gueye, Payet en meneur, aig rado/henrique, aid thauvin/ake, benedetto ou un vrai AC​

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi prend Sakai et Nagatomo matin midi et soir, il faut arrêter avec le Amavi bashing, je suis bien content qu'il soit de retour, je n'en peux plus de Nagatomo. Heureusement qu'il n'a signé qu'un an. Si Amavi est dispo, il ne faut faire jouer que lui a gauche

LouisCypher, ravanelli85 et elminot1313 aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vais écrire va être surréaliste mais vivement le retour d'amavi et de Sarr....

Sami-OM181, saruman, lilblo et 2 d'autres aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'on le met pas à gauche pour aller percuter ou prendre la profondeur. C'est pas le but et ni le profil pour. Donc si les attentes sont basés la dessus, logique qu'on soit décu.

Ca serait pas mieux de le mettre en 10 avec Rongier et Sanson ds un double pivot, le jeu serait tout autant stérile. 4231 ou 433, il faut qd même ce mec organisateur + bas capable de créer des décalages, qui reste entre les lignes pour se proposer comme solution de passe etc..
    Ps : Le fait de penser qu'avec uniquement Payet en 10, il y'aura + de jeu, c'est juste impression.

Sur le taff défensif qu'il doit effectué, il ne lui ait est rien demandé d'excessif : juste cadrer une zone, coulisser si le latéral adverse monte, bloquer une ligne de passe etc.. Juste du bon sens pour conserver l'équilibre de ton équipe, ca s'arrête la.

Dernière édition: 26 Septembre 2020
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nemanja Radonjić a levé la tête et donner une passe décisive en retrait. 26 septembre 2020. Il faut attendre des rumeurs sur son départ pour qu'il se réveille pourtant c'est clairement le genre de joueur qu'il manque aujourd'hui à l'OM de la vivacité. C'est ce que possède toutes les équipes de ligue 1.

Nagatomo, Amavi j'en peux plus à quand un joueur gaucher capable de déposer le ballon sur un joueur marseillais dans la surface. Le latéral messin Udol a apporté du danger par ses centres d'ailleurs le but est arrivé sur un de ses centres. On a vu en cinq minutes avec Khaoui ce que peut apporter un latéral qui sache donner des ballons sur son bon pied.

Kamara il a oublié qu'il n'était plus défenseur central ? Faudrait qu'il prenne exemple sur Nzonzi qui a réalisé un gros match.

Ce n'est pas possible que Metz possède une attaque plus forte que l'OM c'est fou. Niane, Diallo ça mange Benedetto, Germain.

Strootman et Lopez ils servent à quoi à part prendre leurs chèques.

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire toutes les compos possible, si on a pas de jus, plus d'envie et qu'on est pas plus juste techniquement, la saison va être très longue

ChipLeader, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas surréaliste l'ami, Amavi m'a grandement manqué sur les 3 derniers matches

LouisCypher aime votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dimanche prochain c est deja un sacre tournant
    si on perd a Lyon on bascule deja en crise, je le sens pas du tout ce match

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne va pas c’est l’animation offensive et le block qui joue trop bas la tactique de boas est parfaite à l’extérieur car les stats parlent d’elle même on est invaincu depuis presque 20 matchs d’affilé!!! Mais à domicile faut faire le jeu donc fait jouer plus et à mon avis il faut joeur en 4-4-2 losange avec une grosse participation des latéraux et beaucoup de centres et avec un gros travail des mileux pour couvrir et Payet du coup en 10 derrière les attaquants.

Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 points sur 9 a la maison.qiand ta joué saint etienne et Metz, et tu ne testime pas encore.en crise ?
    La victoire au parc ne suffit.deja plus a.garder le totem d'immunité a mes yeux.
    Ce soir c'est impardonnable.

Les joueurs cramés sur le terrain, même caleta car qu'on a encensé récemment pas fouttu de voir qu'il laisse 3m a l'adversaire dans son dos, a ce niveau serieux...
    AVB qui ne voit pas qu'il faut apporter du sang frais avant la 75e malgré la piteuse prestation, les dirigeants qui sont responsables de l'absence de remplaçant décent sur le banc, tous coupables.

Allez maintenant on attends l'huile sur le feu de ce bon vieux Mourad

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre les derniers jours! Des nouvelles de Sarr?

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à me dire qu'une sanction d'Alvaro nous ferait du bien.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si seulement cela pouvait suffire !!

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est en alerte rouge on dira
    le contenu des matchs je suis tout a fait d accord est catastrophique
    sans a minima le recrutement d un ac de bon niveau je ne vois pas ce qu on peut esperer cette saison
    Payet est parti pour faire une saison en bois comme tous les deux ans, autant dire qu offensivement ce qu on propose c est famelique

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    en attendant, c'est pas le bon vieux Mourad qui a mis le club dans cet état !!

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va coucher l'ami, t'es bourré

volpe94, rank13, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    faut faire quelque chose pour se remonter le moral mais faut pas exagérer non plus lol !!

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ce genre de match qui se répète depuis janvier, les victoires en moins que tu comprends pourquoi nos joueurs ne sont pas très côtés et que pas grand monde ne se bouscule !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page