1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    De ça, ce que tu as quoté d’ailleurs ;) :


    Au cours d’un entretien croisé avec l’illustre sélectionneur de l’équipe d’Espagne Vicente del Bosque pour le journal El País, l’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille et du FC Barcelone Andoni Zubizarreta a confirmé la grande influence de l’attaquant Lionel Messi (33 ans) chez les Blaugrana, sur le choix des entraîneurs notamment.

    Le Basque a pris pour exemple le passage du coach Gerardo Martino sur le banc du Barça lors de la saison 2013-2014. "Tout dépend de la générosité du joueur avec son équipe, avec son entraîneur. Tata Martino, quand il entraînait le Barça avait l’habitude de dire à Leo : 'Je sais que si tu appelles le président, il me jette dehors. Mais bon sang, vous n’avez pas besoin de me le montrer tous les jours. Je le sais déjà'", a reconnu "Zubi". Une déclaration lourde de sens...
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment le départ de Suarez est bloqué :



    Barcelone n'accepte pas que Luis Suárez aille à At. Madrid sans paiement d’un transfert et que l'Atlético irait pour Cavani
    (Alfredo Martínez)


    L'accord pour le départ de Suárez était qu'il n'irait que dans une équipe autre que le Real Madrid, le PSG, United, City ou le PSG. L'Atlético n'a pas été précisé. Suárez dit que s'il ne va pas à l'Atlético, il restera à Barcelone. (OndaCero)


    Suarez | Le Barca a exigé à Suarez qu’il n’aille pas dans certains clubs:
    - PSG
    - United
    - Real
    - City

    L’Atletico n’y était pas. Bartomeu en se rendant compte de cela, a exigé également l’Atletico. Tout était rédigé, il manquait la signature.
    (Rac1)


    J'ai comme l'impression que Bartomeu a gardé ses meilleurs sketchs pour la fin.
     
    setonaikai aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Morata a passé la visite médicale à Turin. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent en Espagne maintenant :D
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait Max Aarons le jeune latéral droit de Norwich ? Parce qu'apparemment le Barça l'aurait dans le viseur vu que Dest semblerait s'orienter vers le Bayern qui avait également ciblé l'anglais comme possible recrue d'ailleurs.
     
    Dernière édition: 22 Septembre 2020
  5. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là pour le coup mm si je trouve bidon de pas le garder une dernière saison comme messi...barto a eu raison de pas renforcer gratos un concurrent
    Il y a un accord ça vient de tomber
    J'espère qu'il en a tiré au moins 15 patates...Bref ça me ft penser un oeuvzu départ de maravilla...
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles, le Barça va récupérer 2 ou 3 pauvres millions. En tout cas son aventure en Catalogne est terminée, il a fait son dernier entrainement avec ses ex-coéquipiers ce matin, les a salués et a quitté la Ciutat en pleurs. J'avais la gorge serrée en regardant les images de son départ , j'imagine même pas le jour ou le petit va s'en aller.

    https://twitter.com/BenjDaSilva/status/1308742052977537024
     
  7. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 millions à peine Quel gâchis bref c'est comme ça
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  9. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Messi il à envoyé un scud ( sur la façon dont ils ont traiter suarez) à barto...
    D'ailleurs il dégage qd barto??
     
    setonaikai, elminot1313 et Ric 88 aiment votre message.
  10. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en roue libre Léo...Il en a plus rien à cirer de la direction.

    Ps: Des infos sur les réélections ?
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça oui. L'attitude de Suarez hier lors de ses adieux était drôle aussi. Bartomeu avait une putain de tête de fatigué d'ailleurs.

    Faut encore attendre la validité des signatures, puis si c'est le cas il y aura un référendum.

    Pour revenir à ce qui s'est passé hier , on a vu un Suarez en pleurs et être incapable d'entamer une réponse aux questions des journalistes et ça m'a fait penser aux départs de Xavi et d'Iniesta qui eux aussi étaient submergés par l'émotion et puis tu as Rakitic qui a passé comme l'uruguayen 6 années au club et qui était heureux comme lors de sa signature..... Cette mentalité qu'il a celui-là c'est un truc de fou.
     
  12. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut il faire traîner les choses jusqu’à Mars 2021 ?
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Quand un joueur est plus important que le club qui le paie, c’est que ce club est gravement malade et en danger !
    Quand on voit à quel point le nain chie sur son employeur après avoir chié sur les socios, ce club n’est pas prêt de se relever.
    Et Messi est soutenu par Neymar ! Ça en dit long, très très long....
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs sources concordantes annoncent que le Barça a coiffé le Bayern au poteau pour Sergino Dest qui devrait donc débarquer en Catalogne les prochaines heures . Ça parle d'un transfert de 20M€ environ + quelques bonus.

    Je ne le connais vraiment pas très bien, il semble avoir des progrès à faire sur le plan défensif par contre de l'autre côté du terrain il a l'air vachement intéressant. Techniquement ça a l'air d'être très fort mais on verra ce que ça donnera dans le contexte Barça.

    Apparemment le club va faire une nouvelle offre pour Eric Garcia.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  16. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis qd mm il a plantéun doubléet une passe d en 20mn...ya intérêt que la saison se passe bien et qu'on s'enmerde pas les doigts,
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir contre autre chose que Grenade quand même. Il rentre y a déjà 3-0. A mon avis, dans ces conditions, même Germain en met au moins un :D
     
    setonaikai aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben il va falloir du sopalen ici ! Pour des raisons différentes mais il semblerait que ce soit nécessaire :D
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon premier match hier soir pour l'ouverture de la Liga. Enfin bonne première mi-temps surtout parce qu'à 4-0 au bout de 45min le match les joueurs ont géré en plus de ne peut-être plus avoir d'essence après la pause.

    Je les voyais bien plus souffrir que ça face à cette équipe de Villarreal et son mercato bling bling qui avait déjà des matchs officiels dans les jambes mais finalement à l'exception d e cette très grosse occase d'Alcacer en tout début de match ils ont été très rarement mis en danger. Y'a eu de superbes séquences par moment, un pressing intéressant mais quelques fébrilités défensives. Maintenant aucune enflammade, le 1er match à domicile de la saison dernière avait été bon également.

    Côté individualités Lenglet a fait un match impressionnant dans les duels mais surtout dans la relance (c'est sur l'une d'entre elles que va venir le 1er but). J'ai trouvé Busquets en difficultés dans ce nouveau rôle et devant le maillon faible a été Griezmann qui était encore trop timoré et on peut même y ajouter Roberto pour fustiger ce couloir droit qui a été très mal animé contrairement à ce qu'a produit le duo Alba/Fati. J'ai pas arrêté de m'imaginer le même match mais avec Dest et Trincao sur ce côté droit.

    Coutinho a été bon pour cette première dans un rôle de 10 qui lui convient bien mieux et puis Fati pfff....Que dire sur ce gamin si ce n'est que c'est un véritable tueur devant les cages. J'ai vu passer une stat hier soir qui disait que depuis ses débuts il avait cadré 15 fois et marqué 10 buts. Son pote Pedri est rentré à 20min de la fin et il s'est baladé. Il me tue ce gamin.

    Gros déplacement à Vigo dans la semaine et réception de Seville dimanche, ça va être chaud.
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2020
  20. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que metz est supérieur à grenade?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page