Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Groupie de messi et de wedtruc ! :D

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi je crois pas à la rumeur vue la source mais clairement au vu du milieu qu’on a à disposition il faut prendre directement en pret !

lui au moins sait casser une ligne par le dribble ou par un passe !

ça reste un joueur de bon calibre avec du potentiel bien supérieur à ce qu’on a !

Si on pouvait même l’échanger contre Sanson !

Dernière édition: 30 Septembre 2020
    kikodugers aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc un joueur plus vieux, avec un plus gros salaire et qui n'a jamais totalement convaincu sportivement sur la durée. Tu es l'ancien responsable du recrutement de l'OM ?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu comptes le revendre a qui quand il touchera le meme salaire que strootman voir le meme et qu il aura 28 ans en janvier prochain ? meme si tu le prolonges 2 3 ans tu n arrivera quand meme pas a le vendre + de 15 m vue que son salaire sera un enorme frein a ça revente ainsi que l approche de la trentaine
    et comme ça se bouscule pas pour le recruter c est pas avec 1 an ou 2 de plus et un salaire dementiel que ça va aider

Saint just13 aime votre message.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin peut partir.

Il nous a beaucoup porté, mais il se sent actuellement plus grand que le club.

Payet, lui, se sent plus gros que le club. A raison.

pixie stojkovic, LE JACK, ninouly et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et LouisCypher aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour Thauvin.

Pour Payet, je suis juste jaloux de pas l'avoir faite avant toi :D

LE JACK, Baka99, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  8. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une attaque à gros potentiel :D:
    Payet
    Higuain - Jesé

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ça tremble du côté du QSG, je pense que Neypute a avoué avoir mythoné et qu'ils savent que :
    1/ on a des preuves de propos homophobes a l'encontre de Alvaro
    2/ on a des preuves de propos racistes a l'égard de Sakai
    3/ il a déjà affubulé par le passé
    4/ il a divulgué le numéro de Alvaro qui de fait a reçu des menaces de mort
    5/ l'agent d'Alvaro a entamé des dépôts de plainte devant tribunal.

Neypute risque gros ce soir, Alvaro, si la commission de discipline est un tant soit peu juste et équitable (c'est peut-être bcp demander), ne risque rien.

Dernière édition: 30 Septembre 2020
    pixie stojkovic, setonaikai, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour toi, un joueur comme Thauvin n'a le niveau que de clubs comme Dijon…? :eek:

Regarde bien ses stats lors des saisons 2016-2017, 2017-2018 et 2018-2019, et tout ça dans un club comme l'OM.

3 saisons consécutives en étant parmi les 5 meilleurs ailiers en Europe, au niveau statistiques, et même 4ème lors de la saison 2017-2018.

Désolé, mais ce genre de joueurs, avec des stats pareilles, pour un poste aussi particulier que celui d'un ailier, ça ne court pas les rues, ou alors, ça vaut au moins 40 M€, et on ne les a pas!

OMali aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et de quel homophone ?

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant le profil de Cuisance ça colle assez bien à nos besoins en terme d'impact et de créativité en cas de départ de Sanson (ou mieux Lopez et Strootman) autant celui de Guendouzi ça vient carrément faire doublon avec Rongier et Gueye...

Et puis franchement Si c'est pour faire jouer Sanson au cul de l'avant centre comme il est utilisé depuis 3 ans, autant laisser ce rôle à Payet et mettre n'importe qui à gauche (Sanson ?).

Bref le problème c'est pas forcément les joueurs à disposition mais plutôt la manière dont ils sont utilisés.

Va falloir montrer autre chose que du fighting spirit si on veut être à nouveau sur le podium...

ninouly, rudy29, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sportivement, on a tout intérêt à garder Thauvin même si il part libre.
    Financièrement, on a tout intérêt à le vendre dès maintenant.

Maintenant il faut pas oublier que Thauvin et dans une moindre mesure Lopez, veulent jouer la LDC sous le maillot olympien.
    Mais d'ici fin de l'année civile on y sera plus en LDC et peut-être qu'ils accepteront de partir contre une indemnité en Janvier plutôt que de quitter libre le club.

Enfin, pour cette fin de mercato, j'espère ne pas perdre un titulaire, aussi bien Thauvin que Sanson ou encore Amavi.
    Dégraissons au niveau des joueurs qui ne joueront pas ou très peu (Rocchia, Chabrolle, Khaoui, Mitroglou).
    Ensuite si une offre arrive pour un remplaçant (Sarr, Lopez, Strootman, Radonjic, Germain), on peut l'étudier en fonction des opportunités qu'on a.

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as une ligue 1 des plus faibles ces dernières année même germain passe pour un top player !
    Il faut arrêter de se voiler la face. Thauvin est un bon joueur mais pas un top player.
    Avoir le 3 eme plus gros salaire du club voir le 10 salaire de ligue 1. Désolé mais c’est une aberration pour un joueur qui n aurait pas sa place dans un gros clubs européen !

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la moins stupide oui, surtout s'il ne prolonge pas.

rank13 aime votre message.
  17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prendra que le quart de ce qu’il mérite on le sait très bien malheureusement...

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    enfin personnellement , quelles que soient les sanctions que neymar et alvaro prendront , je ne crois pas un seul instant qu'ils soient racistes au sens littéral du terme...des mots tout le monde en sort sur le coup de la colère...ceci dit , quand tu sorts des conneries il faut payer ..je dis ça parceque traiter neymar et alvaro de racistes c'est un trop grand raccourci...bon c'est ce que je pense ça ne vaut que pour moi...:)

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Neymar prendra max 5 matchs et Alvaro prendra minimum 1 match sans aucune raison valable.

judgethejudge aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je milite pour sanson a gauche, il a un gros volume de course donc défensivement il fera le taff et il se retrouve souvent côté gauche ou il adresse je trouve des bons ballons. Ca se tente sur quelque match. Sanson a gauche payet en 10 et thauvin a droite avec un milieu gueye rongier

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page