Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argument non valable quand tu sais que la league europa est le jeudi ..donc moins de récup et des déplacements souvent longs.
    A moins qu il la laisse filer.
    Apres l ol prend déjà pas les points maintenant pourquoi les prendra t il plus tard ?

Mars79 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien à la rigueur c'est ce que je préfèrerais! Cuisance et on garde Rocchia!

CKhris aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torino sur Marcos Paulo

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere avoir Sakai en titu indiscutable avec Nagatomo doublure plutot qu'Amavi titulaire indiscutable avec Nagatomo doublure.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les écarts commencent quand même à se creuser donc il ne faut pas sous estimer les adversaires sinon c'est de l'arrogance et l'OM n'est pas à l'abri de défaillances on le voit sur ce début de saison. Perso, je pense que notre début de saison aurait pu etre meilleure avec un peu plus de sérieux donc il vaut mieux se méfier.

6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut il être inquiet qu un club qui est apparemment fauché n est p'us forme sur un seul Ard?

Peuvent tjrs le faire revenir si y a pas de Clause

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque tu a déjà vue Galtier jouer l'Europa à fond toi ? Mdr

elminot1313 et erwan21a aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Fort du succès Bouna Sarr, le club a décidé de reconvertir Germain au poste de latéral droit en doublure de Sakai.

9. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un mec polyvalent comme Sarr ...

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Que pas grand mondes avaient décelé à Arsenal..

erwan21a aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ? Quel profil ?

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, attendons la dernière journée.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ste il n etait pas dans l objectif trading ...
    Les mdr bof...

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club continue de se structurer les arrivées et les départs semblent cohérents. On avait besoin d'un milieu de terrain, Cuisance remplit toutes les cases, jeune, potentiel international et bon. Bouna Sarr il ne lui restait qu'un an de contrat récupérer de l'argent maintenant c'est opportun. Si on peut récupérer un jeune qui sache centrer ça serait le top. Reste les cas de Mitroglou, Lopez, Germain, et Strootman un départ ne me serait pas pour me déplaire et débloquerait la venue d'un 9. Reste le cas de notre croate ce n'est pas le moment idéal pour le vendre sportivement et financièrement, espérons qu'il reste.

Je pense qu'une porte de sortie va être trouver pour Lopez ou Strootman avec la venue de Cuisance.

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas, mais il est jeune, portugais et joue à Valence

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    T'as surtout 3 arrières gauches et un seul arrière droit là

elminot1313 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo est droitier. A déjà joué à de nombreuses reprises à droite au cours de sa carrière. Et ça me semble plus naturel qu'un latéral droitier soit à droite pour pouvoir centrer plus facilement.

Mais bon, vu que Villas-Boas a descendu Rocchia en conf de presse, je l'imagine mal manger son chapeau et lui faire confiance.

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nagamoto est droitier . Donc jouer à droite ne doit pas être handicapant pour lui !

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En comptant même les matches de la LDC, aucun des joueurs cités dans ton Post n'a dépassé les 20 matches (J'ai pas vérifié les stats exact)...Et encore, je pense qu'ils étaient remplaçants la plupart du temps vu que les titulaires sont Dubois et Cornet.

C'est incomparable avec Bouna qui a été titulaire 9,9/10 la saison passée...

Compare plutôt la vente de Bouna à un Mendy qui a été fourgué 50M...

Quand tu vois que Jean Mimi arrive à te fourguer des Tousart à 25M, des Traoré à 20M et des Geubbels à 20M:eek::eek::eek:, tu comprends le faussé qu'il y a entre eux et nous en qualité de vente...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page