Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 13, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Échange Saar => Cuisance = 1 opération. :eek:

Vente de Lopez = 1 opération. :eek:

La dernière opération sera le remplaçant de Saar, on aura jamais de 9. :eek:

erwan21a likes this.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a pas intérêt à mentir le Jakanry la, tu dis pas ça alors que tous le monde sait que les supporters sont en folie à chaque fin de mercato

Cousine, Maehle et un 9, y'a pas à chier il nous faut ça

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Blog Posts:
    0
    C'est pas compliqué pourtant. L'OA porte sur l'année à venir. C'est comme un prêt payant à paiement différé et avec la condition qu'il joue. Le paiement de l'OM porterai là dessus.

Après le joueur s'est probablement mis d'accord avec Sassuolo. Là aussi conditionné au fait qu'il joue, autrement dit qu'il soit bon.

4. Dandy

Dandy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    RC Strasbourg Alsace
    @RCSA

·
    13 min
    #MercatoRCSA I L'attaquant international sénégalais, Habib #Diallo, s'est engagé pour 5 ans en faveur du Racing ! Bienvenue Habib !

Il faisait partie des rumeurs de cet été mais ce ne sera pas lui le 9 en tout cas. Mouvement sur Ajorque ?

yannick59 likes this.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lopez ça restera du gâchis pour moi même si aujourd’hui notre style de jeu ne lui convient pas j’oublie pas ses matchs dans une configuration qui lui allait mieux, n’a pas progressé c’est vrai mais je reste vraiment sur ma faim sans dire qu’il allait devenir exceptionnel on avait moyen de l’amener plus haut, comme d’autres

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a jamais failli avoir Guendouzi, AVB a toujours dit que c'était du bullshit complet dès qu'il en a eu l'occasion. Tout comme Seri

zem-31 likes this.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Haouuuuu

8. alex78610

Blog Posts:
    0
    Je crois qu’il parle d’arrivées

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ta source a donné quels noms depuis ce matin?

Maelhe et Fernandez de Séville?

Omdubaii71 likes this.
  10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement il est libre, il est à la cave, faut négocier un salaire raisonable et ce gars peut encore bien dépanner devant ! Benedetto c'est un fantôme, Germain et Aké faut pas deconner c'est pas le niveau LDC pour jouer Man City et Porto....
    Balo connait la maison, aime Marseille, et a l'experience LDC. Il a fait mieux en 6 mois chez nous que les 3 autres réunis en plus d'un an.... Faut juste qu'AVB le cadre bien, c'est le seul point négatif, mais c'est faisable, avec l'age il doit murir et vu où il en est, ce serait une chance pour lui et il le sait.
    Bref on ne serait pas moins bon avec lui, et il plantera des buts c'est sûr !

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Il y a aussi La Corogne, j'ai posté le lien quelques pages en arrière. (par contre je sais pas jusqu'à quand les clubs de Liga peuvent signer des joueurs libres). L'Olympiakos, c'est sans doute lié au départ de Cuypers (celui qu'ils avaient prêté à Ajaccio l'année dernière).

Rosickydevitry likes this.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Du mal à comprendre l’intérêt sportif (ou financier) pour lui ...
    Il a tellement attendu l’Angleterre qu’il a finit par se convaincre de partir à n’importe quel prix. Dommage.

zem-31 likes this.
  13. alex78610

Blog Posts:
    0
    Tu parles du mec qui a dit normal que Diego Costa c’était possible...

SolidusShake likes this.
  14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lopez c'est un prêt a priori

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lopez ne progressait plus et il a fait son temps chez nous. Il faut des joueurs d'une autre envergure si on veut continuer notre progression

ninouly likes this.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'aura pas de 9.

Y'A PAS D'ARGENT. :eek:

jason28 likes this.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu peux nous en dire plus sur l’attaquant ? Stp

18. Flocoba

Flocoba Hola

Blog Posts:
    0
    Ça va être Niang. Je le dis et le redit...

ça paraît tellement évident Et ce ne serait pas un mauvais choix en POA

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    Tu peux m'appeler Jack. Le Jack.

Mars79 likes this.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Quand tu dis "on" c'est nous dans le sens l'om on est supporter ou nous dans le sens je suis dans le club ?

pex5113 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page