[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Oct 5, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    Ceux qui disent que Mandzukic est cramé c’est les mêmes qui ne voulaient pas de Ribéry à cause de son âge?

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    Molo Pablo. Mandzukic il est cramé. Ribery c'est un cramé

Omdubaii71, Sami-OM181, Faf78 and 3 others like this.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas une question d'age , mais la capacité de jouer , Ribéry s'entretien bien physiquement , avec pas trop de problème de blessure.
    Mandzukic avait quelque problème à la rotule.

Omdubaii71 and Django59 like this.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    Ribéry a eut énormément de blessure au Bayern. Ca ne l’empêche pas d’être encore ultra compétitif sur l’aile à 37 ans.

Je n’ai pas vu Mandzukic joué depuis sa saison 2018-2019, où il était encore titulaire à la Juve avec un gros niveau. J’émets du coup quelques réserves mais de la à dire qu’il est cramé.. j’en suis pas si sûr.

ferveur13 likes this.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mandzukic 1 ans plus une année en option si on arrive à dégager Mitro, faudrait être fou pour refuser. C’est juste un monstre.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après Morientes aussi c'était un monstre, mais on a vue ce que ça a donné chez nous à la fin de sa carrière

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Complètement faux tu peux chercher mes messages sur le mercato de l’an dernier et Ribéry je le proposais .
    Ribéry avait fait une excellente fin de saison au Bayern Mandzukic ça fait 2 ans qu’il a disparu de la circulation.

8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nous on a eu Thauvin absent 1 saison , mitroglou qui a joué dans d autres championnat , Benedetto titulaire : ça change quoi ...
    Chaque joueur est different. On parle De mandzukic qui a joué au Bayern , Athletico et juventus : qui a été titulaire là-bas et a su mettre des buts décisifs contre les grosses équipes.
    Rien n est garantie mais qui te dit que Henrique sera meilleur car il a 19 ans !

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A la différence que Morientes n'avait plus de genoux tandis que Mandzukic lui n'a jamais eu de blessure.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Si, il a un problème à la rotule qu’il traine depuis deux ans, c’est pour ça qu’ils l’ont téj.

ferveur13 likes this.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Aucun rapport avec Henrique ..

Django59 likes this.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors mitroglou tjrs olympiens :D

nigdugg likes this.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    cette histoire mandzukic me fait penser au débat lancé il y a 2 ans quand j'avais proposé de prendre cazorla
    on m'avait affirmé avec certitude qu'il était explosé en deux claqué, cramé, bouilli et en plus vieux. on a vu la suite.
    l'histoire des blessures c'est un peu comme les visites médicales loupées ce sont souvent des prétextes pour ne pas conserver des joueurs parce que tu veux renouveler l'effectif et il te faut trouver un prétexte pour convaincre que tu as bien fait de virer le dit joueur.
    donc si mandzukic vient c'est 1 an de contrat et visite médicale poussée.
    mais en fait le problème pour bcp c'est son âge dépassé 21 ans c'est cramé et plus bon, du jeunisme pur. Il oublie qu'actuellement les meilleurs joueurs sont des trentenaires muller, lewandowski, ronaldo, messi, modric, thiago,ramos et j'en passe.
    si tu veux passer un palier il faut un mélange et ce n'est pas qu'une question d'âge mais aussi d'hygiène de vie.
    donc oui mandzukic avec un contrat court non sur un contrat de deux ans.
    temporairement cela permettra de résoudre les problèmes de pipa et former henrique à ce poste car si on veut pas le cramer faut lui enlever la pression d'être performant direct et le jeter dans le grand bain alors qu'il apprend ce poste.

OMgalaxie likes this.
  14. Django59

Blog Posts:
    0
    Morientes a joué au réal de Madrid !Lizarazu avant de signer chez nous au grand bayern ça ne les a pas empêché d’être nul à chier .
    Argument loin d’être recevable et ses 2 joueurs étaient 1 cran au dessus de Mandzukic tout comme Ribéry est un cran au dessus de Mandzukic .je vais pas citer Évra aussi .
    Je m’en fiche du nom ou de l’âge,je veux des gars performant ,Zlatan il vient quand il veux à l’OM

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand on voit ce que fait quagliarella a 37 ans en série A on se dit que tout est dans la mentalité , l envie ,et l hygiène de vie

16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est quoi cette manie de comparer un défenseur avec un attaquant. Hors sujet total pour lizarazu et Évra !
    De plus tu as la mémoire courte car lizarazu quand il est reparti en Allemagne il était redevenu performant. Donc c’est bien le contexte marseillais qui a fait qu’il ne sait pas adapté!
    Concernant Morientes tu ne peux pas avoir 2 fois des miracles. Ce n’est pas parce qu a Monaco il avait cartonner que forcément il devrait le faire à l Om sachant que tout le monde connaissait sa situation physique au moment de sa venue !
    J adore ton cran au dessus de mandzukic ! Mdr
    Chacun a son style entre Morientes et Mandzukic. Moi je préfère le second.
    Par contre , quand je vois ce que fait Giroud a 34 ans qui a le même style que mandzukic Tu peux tout de même dire que ce serait un atout d avoir mandzukic a l OM compte tenu des performances des attaquants actuels.
    il vient gratuit et ne va pas taper dans le haut des salaires. Intégration facilitée par caleta et radonjic.
    Donc on ne peut qu être gagnant !

17. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    En meme temps c'était de mauvais choix , Morientes était en fin de cycle et Lizarazu chercher un club avec une plage et du soleil.
    Le basque n'avait rien à foutre du sportif avec l'OM.

18. Django59

Blog Posts:
    0
    Aucune certitude là dessus .Apres le tout est de savoir aussi combien il veux !Jamais tu lui files un salaire à la mitroglu vu sa situation et ses 2 dernières années .
    Mandzukic c’est l’attaquant qui pourri une défense et qui s’est reconverti avec succéder sur le coté !Je préfère le style racé de l’espagnol après chacun son style .
    Moi je n’en veux pas libre à toi de le vouloir mais il n’offre aucune garantie sportive et après s’être coltiné une grande liste de boulet j’ai pas envie d’en ajouter un de plus à liste des joueurs payés grassement qu’on arrive pas à se libérer et qui joue jamais .Meme pour un an c’est loin d’être une évidence .

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour la saison 2021/2022, Longoria si tu nous lis :

Mandanda
    Gurtner
    Ngapandouetnbu

Maehle - Gonzalez - Le Normand - Amavi
    Sakai - Balerdi - Gigot - Poulsen

Cuisance - Gueye - Rongier
    Le Fée - Strootman - Targhalline/Bertelli

Thauvin - Vlahovic - Payet
    Skov Olsen - Henrique - Stevanovic

prêts : Perrin, Ake

ventes : Dia, Caleta-Car (pas le choix cette fois je pense), Ali Mohamed, Kamara (pas le choix non plus), Phliponeau, Sanson (pareil que Duje et Kamara), Radonjic (si toujours pas de progression), Benedetto (si nostalgique du pays ou grosse offre)

Arrivées : Gurtner, Gigot, Poulsen (un pari que l'intégration de Mæhle va aider et puis on aura toujours Sakai pour un apport défensif plus sûr), Cuisance, Le Fée, Stevanovic, Skov Olsen, Vlahovic (en plus il aidera Stevanovic à appréhender le haut niveau)

=> Mæhle je le compte pas, il sera là cet hiver

départs libres : Pelé, Nagatomo, Rocchia, Chabrolle, Khaoui, Germain, Mitroglou

Suis-je le seul a anticiper le mercato de la saison prochaine? :p

saruman likes this.
  20. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    La bonne question , est ce que AVB serait prêt à mettre sur le banc Benedetto , pour laisser la chance aux autres ?

OMgalaxie likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page