Ça fait un an et demi que Brest est largement supérieur à l'OM dans le jeu.mais Brest est une équipe dogmatique , c'est plaisant à regarder mais des fois ça prend des branlée et des fois ça impressionne. Il y a un juste milieu à avoir.
Lille est en train de faire un OM Post-PSG... Ils sont encore à Milan... J’espère qu’ils ne marqueront pas le 2eme sinon ça risquera d’être compliqué pour les Brestois.
Salut Black. Prions pour que notre réussite plus que chanceuse perdure. Nos points pris ne sont plus à prendre. On ne peut que s’améliorer.
4 cadrés pour 3 buts c'est énorme un super ratio , 90 % de réussite. Tu fais ca à chaque journée du gagne le championnat tranquille.
En plus . Donc le bilan est positif , meme si les jeu est moyen pour ne pas dire autre chose . Si demain on arrive a trouver un semblant de jeu, on sera vraiment vraiment pas mal . je comprend l'agacement de AVB
On peut très bien mieux jouer collectivement pour la circulation du ballon est perdre plus de match , il faut surtout un jeu simple et efficace qui favorise un maximum d'occasion franche et surtout cadrée. A un moment donner on avait droit à des drops c'est pour dire ..
Qu'il commence à mettre un milieu gueye kamara cusiance ce dernier en 8 et pas en 10 ou à gauche que Payet perde 5kg et on marchera sur 90% de équipes de L1 mais bon qd tu vois qu il sort Gueye peut être le meilleur milieu du match a la MT tu te dis que le chemin est encore long pr qu'il fasse jouer les meilleurs joueurs du moment.
L'agacement vis à vis de journalistes qui dépeignent tout en noir. Soit. Maintenant venir nous dire qu'on a très bien joué ou que les joueurs ont été excellents. Il ne faut pas charrier non plus.
On est d'accord , mais ce qui me fais rester optimiste est que le groupe n'a pas laché AVB et c'est toujours lui le patron . On a des joueurs , pour avoir un meilleur contenu et donc peut etre plus de certitude de victoire ( en L1)
Kaiser , AVB nous a fait une Mourinho rien de plus , il veut que les journalistes restent focus sur lui et son comportement.
Bon pr le rouge je pense c est mort on va voir pr le 3-3 ... Le tuyau c est Monaco vu les absences a Nice ...
Je viens de revoir l'action du soi-disant pénalty oublié pour Strasbourg... c'est bien l'attaquant Strasbourgeois qui dans le duel fait faute sur Amavi en tapant son pied gauche, et pas l'inverse!!! Là dessus, AVB a eu raison d'envoyer chier les journalistes!!!