Tu m'avais demandé de supprimer ton compte parce qu'on était trop cons pour discuter avec toi. Les doubles comptes sont interdits sur le forum. Sois plus intelligent sur ton prochain pseudo si tu veux pas te faire repérer.
En plus le labo où on se fait tester il est en face du magasin , tu crois que le labo est de mèche avec mon patron ?? Dans pas longtemps on va devenir un cluster Ah toi aussi tu trouves que c'est pas crédible ?
Ben moi aussi je suis sûre que j'avais juste la grippe et mon test était faussé , mais bon j'en ai fais deux dans deux labos différents et toujours le même résultat , comme quoi ils sont quand même organisés ces salopards ...
J'attendrai encore un moment ces milliers de témoignages, appuyés de preuves du coup... Toujours la même chose avec ces gens-là. Tu demandes des faits, ça te répond de l'ironie. Qui peut sincèrement gober ces histoires d'hôpitaux qui toucheraient de l'argent pour chaque décès COVID?
L'avantage avec le masque, c'est qu'il n'y a plus de moches et de beaux. On est tous beaux... même @Seb'
Fais gaffe dans le Nord, ils ont commencé par dire ça. Après ils se sont rendus compte que la terre entière, ça peute engendrer des déplacements pénibles. Du coup, ils se sont rabattus sur les gens qui habitaient près... Tout près... Et au bout de quelques jours, leurs femmes n'ont plus suffi.