1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Premier combat aux us pour un des meilleurs jeunes poids lourds du monde!

    Hrgovic-Corbin ce soir
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a aligné en meme pas 1 minute. Ce combat c'est une arnaque.
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coup de tonerre dans la catégorie reine! Anthony Joshua champion du monde des lourds mis ko par Ruiz au 7eme round. Première défaite de sa carrière pro.

    Tout est relancé! :)
     
    OMali aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sergio Mora

    ✔@TheLatinSnake_

    “El Animal” Hrgovic ending things quickly again!

    Sky Sports Boxing

    ✔@SkySportsBoxing

    EL ANIMAL!

    Another KO for Filip Hrgovic who ends this fight in the 3rd round. There is no doubt, he's got the power

    [​IMG]
    Rebel Boxing@RebelBoxing1



    Hrgovic will be a huge problem for absolutely anyone at heavyweight [​IMG][​IMG]


    El Animal a encore marqué les esprits chez les mexicains cette fois.
     
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'avouerai que j'en ai jamais entendu parler mais je vais le suivre.

    Surtout que la catégorie poids lourd devient vraiment très très intéressante et pas qu'avec des americains.
    Entre Joshua, Ruiz, Wilder, Fury et pourquoi pas Yoka et ton poulain, ça promet de belles années, si les promoteurs pourissent pas tout
     
    Croconico aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un des rivaux principaux de Yoka en jeunes.
    Ils se sont battus tour à tour en championnats amateur.

    Aux jo de Rio leur demi avait fait polémique avec victoire de Yoka sur décision des juges alors que pour beaucoup de monde il avait été dominé 2 rounds sur les 3.
    Il est aussi celui qui a blessé Haye avant son combat contre Fury et provoqué l'annulation.
    A coté il a aussi marqué les esprits contre Wilder en sparring en encaissant et répondant bien.
    D'apres ce qui se dit par ceux qui le suivent, il peut embeter Joshua et Wilder mais c'est contre Fury qu'il aurait le plus de mal.
    Points forts force de frappe technique allonge qi boxe
    Mais son menton a pas encore été testé en combat pro juste en entrainement.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le commentateur me tue :D


     
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr l'entrée de Fury...
    et Wilder aussi en mode carnaval.
     
    Dernière édition: 23 Février 2020
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire par ko technique de Fury au 7ème round, arrêt de l'arbitre après que le clan de Wilder qui est allé 2 fois au tapis jette l'éponge.

    Impressionnant Fury, vivement la réunification des titres après le combat contre Joshua !
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore Fury et comme je déteste Wilder j'ai pris mon pied devant ce combat !

    En plus d'être un sacré personnage c'est un putain de boxeur le Gypsy King.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé en replay, c'est une vraie grosse surprise quand même de voir Fury gagner si facilement. Ils étaient assez proches la dernière fois donc voir Wilder en si grande difficulté, si vite dans le combat, personne l'a vu venir je pense. Dès le 3e round tu vois dans ses yeux qu'il doute et qu'il ne fait déjà qu'une chose: "survivre".

    Bref, bravo à Fury pour cette grosse perf'. Maintenant, place au match 3 visiblement. J'espère juste qu'ils attendront pas aussi longtemps pour le faire.
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est vraiment une surprise sachant que lors du premier combat Fury revenait tout juste de sa période noire (envie de suicide, prise de cocaine et perte de 50 kg) sans combat de préparation et qu'il avait quand même dominé le combat malgré que Wilder l'avait envoyé 2 fois au tapis ? Fury avait déjà montré qu'il était techniquement largement au dessus, la seule chance de Wilder était de le mettre ko sur un coup comme il en a l'habitude.

    Là Fury s'est préparé en conséquence avec 2 petits combats pour se mettre en jambe, et une fois que Wilder a été mis au tapis dans le 3ème round et a été touché à l'oreille y'a plus eu de combat. Wilder était presque ko debout jusqu'à l'arrêt de l'arbitre. Il n'avait plus aucune chance de s'en sortir à partir du moment où il a pris ce coup qui l'a envoyé au tapis dans le 3e round.
     
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers un 3é combat mais moi j'attends le combat Fury-Joshua et je mettrai bien une petite (grosse) pièce sur le Gipsy King !!

    En attendant le vrai champion qui continuer (très) doucement son petit bonhomme de chemin avec un 1er match au States au petit Madison Square Garden:p:p:D
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joshua veut à tout prix éviter Wilder.
    Que ce soit Fury qui se retrouve au top ça l'arrange.
    Il a été surpris par Ruiz mais ce mec est comme Mayweather avec Pacquiao il fera en sorte d'affronter ses plus sérieux rivaux quand ils sont pas à leur top.
     
    steph91 aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les boxeurs peuvent pas boxer qui ils veulent.
    Les mecs tout en haut et leurs agents évitent au maximum ceux qui ont les armes pour leur faire mal.
    Le seul qui est prêt à taper tout le monde dans les poids lourds établis c'est Fury.
    Les autres font des feintes. Pour ça que les mecs qui sont 10-15 passent des années avant d'avoir leur chance.
     
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    La meme
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    12/12 pour El Animal Hrgovic qui défie publiquement Dubois Chisora Povetkin pour avancer dans la catégorie vers le trio fury wilder joshua mais les mecs l'évitent.
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joshua que ce soit Wilder ou Fury il va se faire éclaté fury aux pts imbattable et wilder si il touche une seule fois Joshua avec sa droite joshua sera KO autrement dis le seul moyen que joshua tape Wilder c'est a KO rapide parce que impossible qu'il passe 12 rounds sans prendre une seule fois la grosse droite de Wilder.
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec dont personne ne veut entendre parler c est Ortiz je suis sûre qu'il couche Joshua par exemple.
     
  20. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso j'espère voir ces 2 combats en 2021.
    j'espère qu'ils pourront se mettre d'accord

    errol spence jr vs terence crowford
    tyson fury vs anthony joshua

    et côté français j'espère que nordine oubali aura une chance de faire un championnat du monde.
     

Partager cette page