1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait également préciser qu'à l'époque de Pelé, puis de Maradona, le Ballon d'or n'était décerné qu'au meilleur joueur EUROPÉEN évoluant en Europe.

    Donc, ces 2 monstres ne pouvaient pas concourir pour ce titre.

    Sinon, les 2 auraient trusté les trophées et il faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrete il a volé au moins deux BO ( Le premier qui aurai du etre donné a Etooo et l'autre a Iniesta )

    C'est une merde ce sous-homme
     
    Seb' aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D arrêtes de te ridiculiser.....je sais que tu ai un vrai amateur de foot;)
     
  4. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains kiffent se ridiculiser ici ou ailleurs je pense que la aussi On peut parler de pathologie consulter les gars...

    Shady il y avait qui en vainqueur du BO face à pelé et Maradona?

    Dans ces 4 monstres je mettrai aussi ronaldo 5e juste à cause des blessures sinon c'est mm surement plus fort encore que tout ce qui avait était vu auparavant et ronnie romario rivaldo pas bien loin derrière
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu avais des joueurs comme Di Stefano, Kopa, Eusebio, Charlton, Best, Beckenbauer, Cruyff puis Keegan, Rummenigge, Platini, Gullit, Van Basten, Matthäus, Baggio ou Stoichkov.

    Je pense que nos amis Pelé et Maradona avaient largement leur place parmi tous ces noms!
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane et Ronaldo, ils jouent à la pétanque ? :D
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et Platini…? :eek:

    D'ailleurs, il y a une citation de notre cher Michel qui me revient en tête.

    "Ce que Zidane fait magnifiquement avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange"... ;)

    A méditer! :cool:
     
    Mike Sprinoir Bob et juanitodu13 aiment cela.
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'était donc lui qui avait volé l’orange ?
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, loin de là, mais les 4 autres sont un niveau au dessus pour moi;)......viennent après les joueurs que tu cites , em plus d'autres...Cruyff etc...
     
    R0mainT aime votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et avec ses mains! :cool:;)
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Messi au dessus de Zidane ? Et Ronaldo ?
    :eek: Tu as craqué ?
     
    R0mainT aime votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les qualités techniques se valent, prime à Messi sur l'efficacité ;)...
    Messi , Pelé et Cristiano Ronaldo ont cette efficacité sur une durée superieur à 10 ans .....celà est éxeptionnelle ;)
    Encore une fois, c'est que mon avis:)
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seule tache pour Messi et CR7....pas de titre de champion du monde ;)
     
    fred' aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu te bases uniquement sur les stats, alors tu peux dire que Thauvin est le meilleur joueur offensif de l'OM depuis 30 ans…

    Or, ce n'est pas du tout le cas, malgré toute l'affection que je peux avoir pour le joueur.

    Il y a plein d'autres éléments à prendre en compte, et pas uniquement les stats.

    Après, tout ça reste subjectif, bien entendu!
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses que c'est facile de marquer des buts:).....Pelé, a son époque, avec un football plus axé sur l'offensive, etait un goleadeur hors pairs, doté d'une technique incroyable et capable de gestes de légende, que personne n'a oublié
    Messi et Cristiano Ronaldo sont au top depuis plus de 12 ans, des titres nationaux et européen à foison, avec des records de buts en LDC qui ne seront jamais egalés à mon avis...;)
    Maradona, peut être le plus talentueux de tous, à eu une carrière un peu plus courte et moins fournit en terme de palmarès club....Humainement, un grand monsieur, mais certains ont profité de sa gentillesse et lui ont gâché en partie sa carrière :cool:
    Alors , oui, ses 4 joueurs sont largement au dessus de tous les autres, au niveau du pur football.
    Après, si certain les trouve moins bon que d'autres , c'est leur choix.....du moment que se ne soit pas sur des critères de maillots portés, de nationalité, voir de religion, ou de coupe de cheveux voir de taille:rolleyes:
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne remets pas en doute ton jugement, rassures-toi! ;)

    Pour ma part, Diego aura toujours une valeur plus importante dans mon cœur, que tous les autres, en terme d'émotion sur un terrain, jamais je n'avais été aussi impressionné, et pourtant, comme tu le dis si bien, les 3 autres sont de vrais monstres.

    C'est dommage que certaines personnes mal intentionnées aient profité de sa naïveté, car comme tu le dis si bien, Diego était foncièrement gentil, peut être trop parfois.

    Il ne voyait que le bon côté chez les gens, jamais le mauvais, et ça lui a été très préjudiciable, dans sa vie, malheureusement pour lui...
     
    dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, entre ces 4 joueurs, chacun en préfère un plutôt qu'un autre, question de ressenti......mais rabaisser un de ces 4 joueurs est une preuve , où de méconnaissance total de ce sport, ou d'une mauvaise fois illimitée, qui n'est basée que sur un autre critère que foot;)
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année ou Eto'o fini soulier d'or et meilleur buteur de la Liga c'est Messi qui a pris le BO .

    L'année d'Iniesta , il fini meilleur joueur de la coupe du monde qui 'la gagne , gagne la LDC et le championnat et c'est MEssi qui prend le BO .

    Justement je connais le football, pour ne pas bêler avec la footixerie
     
    Seb' aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce ballon d'or non attribué à Iniesta est un scandale encore plus immense que celui donné à Cannavaro.
    Absolument rien ne peut justifier qu'Iniesta ne chope pas ce ballon d'or, rien.

    L'Argentine de Messi se prend une branlée en 1/4 contre l'Allemagne pendant qu'Iniesta contribue largement à la victoire de l'Espagne.
    Comment tu peux justifier un truc comme ça ? Le mec a tout raflé en club, il a gagné avec sa sélection, tu lui donnes soit à lui, soit à Xavi.

    Mais pas à Messi, ça n'a aucun sens.
     
    Loranais aime votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça.....d'après toi , Messi n'aurait du avoir que 4 ballons d'or , et que 7 seconde places, décernés par au moins 50 personnes différentes....bref, une chèvre quoi:D...
    Je te répond, et je suis ni du RN , ni de la France Insoumise et ni une groupie de Messi.....
    Et toi, parles moi d'où te viens ta haine viscérale de Messi?:rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page