1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà répondu à ça.
     
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Si on considère un mensonge comme une réponse alors oui, tu as déjà répondu.
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais s'est rarement le cas ...
    Et puis l'hypocrisie est aussi de faire la fête entasser comme des lardon et après se plaindre qu'au bahu ils sont entasser ...
     
  4. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ca leur donnera un prétexte de pleurer de Macron ... non un tours aux urgence Covid a aider les infirmier ( il y a plein de chose a faire comme nourrir les malades changer les draps etc ) peut être que certain se rendront compte de se qu'est le covid ... même si pour beaucoup j'aurais des doutes
    Le pire de se que j'ai lu se sont ceux qui parle de " sélection naturel " ... j'espère pour eux qu'ils seront les 1er a la subir ...
     
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas me prendre la tête sur internet avec toi sincèrement. J'ai déjà répondu plus haut, il n'y a aucun mensonge dans ce que j'ai dit.

    Provoques si tu veux, apprends à lire si tu peux je ne te répondrais plus sur le sujet.
     
  6. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis plus pessimiste que toi je ne pense pas que ca fasse une grande difference
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la covid et je suis vivante et en bonne santé , et j'ai pas envie d'être privée de resto et de bar on fait comment , tu m'envois aux urgences soigner les vieux ? et tu sais le plus marrant c'est que j'ai l'ai chopper au taff comme 5 de mes collègue , comme quoi et on fait quoi dans mon cas on ferme un supermarché??On empêche les gens de s'acheter à manger ?
     
    Ebola aime votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je pense que l'état doit offrir un casque intégral à tous les vieux. Problème terminé.
     
    Seb' aime votre message.
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Où en s'en fous de toute manière ils sont en bout de vie si c'est pas la covid qui les achève il va y avoir le deuxième couperet , la Grippe , c'est une histoire de quelques semaines :cool:
     
    Seb' aime votre message.
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que s'ils mettent trop de temps, on va rater le Nouvel An...
     
    OMali, Seb' et Yankee84 aiment votre message.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moins qu'on les vaccine contre la covid avant et là c'est une histoire de jours et on est dans les temps pour le nouvel an :cool:
     
    Ebola aime votre message.
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ba va , va contaminer les gens va contaminer ta famille tes amis , c'est pas parce que tu l'as chopé une fois que tu le chopera pas une deuxième , y'a de plus en plus de genre a qui ca arrive

    Mais bon faudra pas vous étonner que l 'épidémie dure
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai réussis à l'avoir au travail sans contaminer ma fille et mon mari , arrêtes un peu de vouloir nous faire croire que c'est la peste noire le truc
    Mais tu n'as pas répondu à ma question vu que je travailles dans un supermarché et que on a developper un genre de cluster si on suit votre logique avec ton collègue on fermes le magasin parce que on est de dangereux inconscients qui ont eu le malheur d'aller travailler ??
     
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    si vous l'avez tous choper au boulot s'est qu'il y a bien un problème quelques part ...

    Pour le reste prenez cette maladie a la légère mais venez pas pleurer après quand il y aura des drames
     
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on doit arrêter d'aller bosser , de s'entasser dans les bus , tram , train parce que tu nous parles de gens qui s'entassent dans un e fête clandestine mais les quais de metro bondés apparement c'est pas gênant , si on suit votre logique on peut pas faire la fête car trop dangereux mais on peut se retrouver les uns sur les autres dans les transports en commun , dans les supermarchés , là pas de soucis ??
    Et comme tu le dis si je l'ai choppé au travail c'est qu'il y a un soucis donc je te le redis , on fait comment on ferme les supermarchés ?? où les gens se ruent comme des cons et qui deviennent des vecteurs de transmissions ??
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    mais j'ai jamais dit que s'était bien mais d'un coté critiquer qu'on peut le choper dans le train etc mais par contre aller faire la fête ou tu es entasser et critiquer après j'appelle ca de l'hypocrisie en France l'hypocrisie c'est quand même le sport national

    Après pour les magasins je ne sais pas comment ca se passe niveau protocole sanitaire , mais j'ai bossé jusqu'a il y a 3 semaines pour la société de nettoyage de Michelin et on s'occupait de la désinfection a chaque cas de COVID : fermeture de la machine + celle aux alentours, mise en 40aine des personnes aillant pu être en contacte avec cette personne même si le masque est obligatoire dans les atelier et surtout désinfection total de tous les endroits ( atelier , vestiaire etc ) au final on a même pas eu 10 cas depuis début mars ... alors qu'il y a plus de 1400 personnes / jour qui fréquente le site
     
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien on fait la même chose chez Intermarché pas de cas de Mars et là 5 cas sur 3 semaines , comme quoi ....
     
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Après le risque 0 n’existe pas non plus , je sais que la ou je bossais l'augmentation des cas on augmenté lorsque les règles sanitaires ont été assouplie ( genre masque obligatoire dans les ateliers mais pas une fois que tu as fini ton boulot alors qu'avant s'était obligatoire sur tout le site ) ils ont été obliger de les durcir allant jusqu'au renvoie pour les personnes n'aillant pas de masque ( je sais qu'une personne s'est faite renvoyé sur le champs car elle ne voulait pas mettre le masque )
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    OMali, anonymous_050120232 et setonaikai aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon on met tous les vieux dans un train et puis... Enfin voilà quoi, on s'est compris :D
     

Partager cette page