1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Que pensez-vous pouvoir y apporter ?

    Beaucoup de choses. Après l’achat du club, je n’aurais besoin de l’argent de personne pour développer l’OM. Je sais le faire, je l’ai réalisé au RC Toulon. Je ne comprends pas pourquoi le milieu du football ne mesure pas à quel point ce club est sous-exploité. Il existe un décalage énorme entre son budget actuel et son potentiel qui est énorme. Il y a un tel amour autour de l’OM."


    il veut faire payer les supporteurs, qui n'ont pas un rond, c est complètement ridicule
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    A quel moment a-t-il dit ça…?

    Je ne pense pas que ça arriverait, car s'il devait faire ça, ce serait le début de la fin pour lui.

    Il sait très bien que les supporters sont l'âme de ce club, et se les mettre à dos, par des décisions pareilles, dès son arrivée, ça ne ferait qu'empirer les choses.

    N'est pas Eyraud qui veut...
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato hivernal approche donc il ressort du bois ce couillon et en plus il vend un bouquin non ? Timing parfait....
    Quel guignol
     
    pomper et Seb' aiment cela.
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour Fred, c’est de la com, c’est un métier.
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est de la com mais c’est de la com pour mongolien !
     
  6. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça marche très bien.
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui ! Sont nombreux....et ils se reproduisent
     
  8. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "J’ai un modèle d’économie qui est que la billetterie, le partenariat/hospitalité et le marketing soient plus forts que les droits TV."

    billetterie: ce sont les supporteurs qui achètent leur place au stade

    marketing: ce sont les supporteurs qui achètent les maillots et produits dérivés
     
  9. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou bien les sponsors
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'un club comme le Bayern, ils font comment pour être riches ? Stade rempli, vente de maillots, marketing, etc...
    Tu peux très bien combiner marketing et passion des supporters, si tu expliques justement à ceux qui viennent au stade que ta priorité c'est le terrain, pas les LED, la sono ou le beurre dans le pop-corn à la buvette.
     
  11. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et ça veut pas dire forcément qu'il va augmenter le prix des billets...
    Juste qu'il compte faire preuve de beaucoup plus de professionnalisme et de compétence afin d'exploiter le potentiel de ce club qui est considérable. Ce que ne savent pas faire les mercenaires qui sont aux commandes actuellement.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, moi je veux une vente......pour voir partir JHE.....et pour stopper les jérémiades de tous mes amigos du forum....:D....pitin, on dirait des gonzesses:)
     
    pixie stojkovic et Assenzio aiment cela.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Niveau sponsors, ils doivent sacrément palper au Bayern. S'il y a bien un axe de progression en terme de revenus pour l'OM, c'est bien celui-là!!!
     
    Lox, dadatibo, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern c'est surtout un consortium d'entreprises ultra solides qui appartiennent au capital du club ( dont la majorité doit rester allemande, c'est la loi Outre Rhin ), avec effectivement un stade plein un an à l'avance*, du merchandising*, et des politiques salariales adaptées. Un Sarr là-bas, il est payé comme un Sarr, comme un joueur de complément . Chez nous un Strootman, il est payé comme une star alors que c'est une brèle qui joue un match sur 3.

    **Et pourquoi tout ça? Parce que sur le terrain ils ont du Lewandowski, du Coman, du Sané, du Kimmich et j'en oublie. Forcément ça aide à remplir un stade et à faire vendre des maillots. Plus qu'un Sakaï ou un Radonjic.
     
  15. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne prête qu'aux riches ou plutôt très riches. On n'en fait pas partie.
     
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Vous comparez avec un top club qui est au sommet depuis la guerre 14-18... Bien entendu qu'en 2020 n'importe quel sponsor serait prêt à mettre 100 milliards pour être associé au Bayern.
    L'OM c'est seulement quand le club se pointera régulièrement en 1/4 ou 1/2 de LDC que des sponsors viendront ramener leurs gros culs pleins de fric !
     
    pixie stojkovic et ChipLeader aiment cela.
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu vois les montants des contrat sponsoring signés par un club autant pourri et mal aimé que le FC Lion en comparaison de nous
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne nous compare pas avec le Bayern, ce n'est pas la même galaxie. Néanmoins, je dis que l'OM doit être plus incisif quant aux contrats de sponsoring.
    Comme l'a justement dit @ChipLeader , ce n'est pas normal qu'il y ait un écart avec Lyon par exemple, alors que la popularité de leur club ne dépasse pas la région Rhône-Alpes.
     
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais en plus c'est pas un ecart c'est un gouffre , je me rappelle plus des chiffres mais c'est enorme la difference
     
  20. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    20 M/an sponsoriser par Fly Emirates pour la team Aulas...contre à peine 4M/an pour nous avec Uber Eats...les Ricains sont de gros radins décidément :eek:
     

Partager cette page