Je suis inscrit dans le club du Phocéen, mais j'ai pas joué depuis 1000 ans. Faut que je m'entraîne un peu ... T'as beau être pro, y a des trucs qui ont changé ...
Up!! J'ai maté la Ryder Cup ce week-end, je me suis régalé!! Victoire des européens face aux USA après avoir eu 6pts de retard samedi (10 à 4) Le golf par équipe, c'est top. (je pensais jamais dire ça un jour!!) Je comprends ceux qui disent que la Ryder Cup en France en 2018 va être un événement énorme, ça me donne envie d'y aller!!
Idem j'allais faire le même message. Je ne suis pas non plus un fana de golf mais le format de cette compétition est parfaite. Une ambiance énorme pendant 3 jours, de supers matchs vraiment rien à dire. Ca donne envie comme tu dis. Mention spéciale à Poulter, je n'avais jamais vu un golfeur autant se transcender, c'était beau à voir.
Clair, c'est ce genre de type qui fait aimer le golf!! En tout cas, y'a pas à dire : en tennis comme en golf, les tournois par équipe, c'est le top. Une chose est sûre, je regarderai la prochaine en 2014 et si je peux aller la voir en France en 2018, j'essaierai
[h=1]Le sacre de Jacquelin en images [/h] Revivez le sacre de Raphaël Jacquelin à l'Open d'Espagne. Le Lyonnais a remporté la semaine dernière son 4e tournoi sur le Tour européen. Une victoire acquise à l'issue d'un play-off d'anthologie.