[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que j’ai du mal à comprendre le « LOL » en réponse à ce qu’il a écrit.

OMali aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi.

Déjà niveau centre de formation , on n arrive pas à sortir des joueurs.
    Kamara : désolé mais je ne vois pas de progression chez nous depuis 2 ans.
    Les autres ... bah y en a pas !

les joueurs moyens surpayés :
    Rongier , sanson , etc.
    C’est comme tu l as dit bien pour Rennes , Nantes et bordeaux mais pas l OM.

Les pseudos stars :
    Benedetto , thauvin , strootman
    Surpayés , qui ne font que rarement la différence contre les gros et font leurs matches contre les petites équipes. Au même salaire , tu peux avoir largement mieux !

les papys du foot :
    Payet , mandanda
    Qui ont un programme slimfast depuis des années et vont continuer encore jusqu’à leur 40 ans à être payés par la maison de retraite OM
    D anciens noms qui étaient excellent y a 5-7 ans mais dont on ne veut pas mettre de côté pour miser sur une nouvelle génération !

ninouly, Blacklagoon et sanscommentaires aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà y a pas bcp de monde en 9 au Réal, et quand bien même ils se décideraient à se débarrasser de l'un des deux , je doute fortement qu'ils aient envie de venir jouer en L1 dans un club qui ne joue plus l'europe et qui détient le triste record de 13 défaites consécutives en LDC. C'est brut de lire ça , mais c'est la vérité !

djibdjib et Blacklagoon aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a rien à comprendre, juste c'est le remplaçant de @Ric 88....

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j’ai bien relu l’interview de JHE, alias Grand sensei de jtuchitsu, pour ne pas rester sur la mauvaise impression première.
    Et bien un point reste opaque car pas abordé clairement : le Kun ? C’est pour cet hiver ?

OMali, Pi@h, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on aura surtout le trou du Kun !!
    Désolé !!

OMali, pierrolefou, djibdjib et 2 d'autres aiment votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram à l'OM, bonne ou mauvaise idée ?

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les vacances scolaires... Les minots viennent polluer le forum, comme d'habitude.

OMali aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou a plus de temps de jeu à Everton en Premiere League (sans compter les matchs de coupe) que Rocchia et Khaoui toutes compétitions confondues...

Lihadji a deux fois plus de temps de jeu à Lille qu'Henrique en a à l'OM

C'est malheureusement une réalité qu'AVB donne très peu de temps de jeux aux jeunes et pourtant on ne pas dire que Nagatomo ou Germain apportent quoi que ce soit de plus qu'un Aké ou qu'un Khaoui.

La perspective d'avenir d'un jeune à l'OM est proche du néant, il faut une tonne de circonstances atténuantes pour qu'il ait l'occasion de se montrer et même quand un jeune arrive à se montrer et être intéressant comme ce fut le cas de Perrin ou Chabrolle l'an dernier (ou Rocchia en prêt) rien n'est fait pour qu'ils puissent continuer leur progression et rapporter quelque chose à l'OM (sportivement ou financièrement)

Dam', OM - Petit Coup Du Matin, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Il n'a pas voulu venir à l'OM sur les conseils de papa.

Aujourd'hui, sa carrière va devenir compliquée avec le boulet qu'il va traîner.
    Surtout en Allemagne où on ne badine pas avec ce genre d'écart.

Thuram n'est pas un pur avant-centre.
    Donc, pas vraiment le profil souhaité.

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est réservé au QSG ce genre de joueur !

12. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'est pas une question de jeunesse mais de niveau.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  15. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vieira a l'air d'etre un piètre entraîneur.
    Par contre, je suis désolé (et on est plusieurs à le dire depuis aout), l'effectif est dégueulasse. Surtout quand tu joues la C3 + la L1. Et encore, ils ont eu de la chance que le pari Gouiri s'avère payant.

Mais prendre Schneiderlin qui, à Everton, gagnait + que Strootman et que donc j'imagine qu'il n'a pas signé pour un SMIC, c'est de la folie pure. Rony Lopes, JRA en POA à 30M etc. Que des mauvais choix

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil : quand ca marche ailleurs, tout le monde encense car c'est une bonne occasion d'enfoncer la direction.
    Par contre, quand ca marche pas, silence radio.

J'ai jamais compris ce type d'argumentaires surtout que des arguments pour enfoncer la direction, ca n'est pas ce qu'il manque.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Sincèrement, je pense pas que Vieira soit un piètre entraîneur.

Pour le reste, je suis d'accord.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je ne sais pas non plus. C'est pour ca que j'ai dit "a l'air". On a pas assez de recul sur sa carrière de coach. A moins que des gens aient suivi son New York City FC

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif n'est pas du tout dégueulasse mais par contre il est très très jeune et incomplet. Et surtout à contre sens de la philosophie de jeu qu'a tenté de mettre en place Viera.

Le seul vrai mauvais choix c'est Schneiderlin, priorité de... Viera et que beaucoup ici voulaient accueillir au départ de Luiz pour rappel

Rony Lopes et JRA c'est gratos vu que c'est des prêts donc je vois pas en quoi c'est des mauvais choix. C'est deux énormes talents.

C'est l'effectif pour un formateur et Viera n'a absolument rien d'un formateur

Dernière édition: 23 Décembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page