[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato déterminant cet hiver !
    Sans 9 et ARD on fait même pas l’Europa league !

prince-of-jerba, kikodugers, drogba212 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos 2 matchs de retard passent de joker à joker cramé en 3 matchs...on a tout flingué !

Si on ne les gagne pas, adieu podium quasiment....(avant on pouvait se permettre 1 faux pas mais fini...)

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    meme lateral gauche car si amavi se blesse je ne veux plus jamais voir nagatomo

championprojectfan aime votre message.
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas compris ?

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    merde c etait pas pour toi :D

6. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon...Rennes revient dans la course au podium...donc course à 5 pour 3 places maintenant (enfin 2 avec le PSG).

Monaco on oublie ils mettent plus un pied devant l'autre non plus aussi.

On va suer du derrière pour le Top 3...

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    1 an au vert correct , mais apparemment ca t'as pas eté tres benefique

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ahha là je comprend mieux du coup !!

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme c'est trop léger , il nous faudrait un arrière gauche réellement concurrent à Amavi , un titulaire en arrière droit, puis renouveler la ligne offensif en gardant que Thauvin/Henrique/Benedetto

Les Radonjic , Ake , Germain ouste dehors .

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que ça va changer quelque chose tant que les tocards à la tête du club sont là ??!!

Troy et Blacklagoon aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix entre la peste et le choléra et j'ai décidé de ne pas choisir car ON mérite autre chose de bien mieux qu'un médiocre techno à l'intelligence atrophiée face à un faux business man qui n'a pas un rond !!

rudy29 et prince-of-jerba aiment cela.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Non mais idéalement faut changer 75% de l’effectif mais cet hiver c’est impossible...

en vrai même si on va en LDC je veux pas continuer avec AVB mais on sait qu’il va être prolongé !

rank13 et Blacklagoon aiment cela.
  13. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque pas qu'un 9 devant, mais au moins 2 ailiers performant (aké et Henrique trop tendre encore)...et Radonjic aurait...mais non on tombe sur un poulet sans tête...

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas au niveau dans la formation, dans la gestion financière, dans le management du club, dans la communication, dans le recrutement de joueurs, dans le recrutement de salariés, dans la qualité technique et dans l'impact physique !!
    Et avec tout cela, nous essayons de trouver une cohérence, une logique, voir un espoir qui nous ferait croire qu'on pourrait réussir quoi que ce soit !!
    Réussir 3 ou 4 mois est à la portée de n'importe quelle équipe de la 1ère partie de tableau, nous pouvons au mieux faire 2 ou 3e une fois tous les 5 à 10 ans, mais rien de plus !!
    Nous devenons chaque jour un peu plus, un ersatz de ce que l'OM doit être et ce mouvement de déclin s’accélère chaque jour un peu plus avec l'incompétent à la tête du club qui en plus de tuer l'identité du club, tue son ambition, son image et chaque once de plaisir que l'on pourrait vivre !!
    Où est notre OM et va t il disparaitre ?? Ce sentiment m'envahit un peu plus après chaque match, après chaque saison depuis 20 ans et je suis intimement persuadé qu'il n'y aura point de salut sans rachat, à défaut, nous ne mourrons pas, pire, nous ne serons plus nous même !!
    Certes, nous avons connu et connaitrons encore des périodes relatives de répit mais ça ne changera pas le mouvement de fond vers le bas qui nous entraine !!

Dernière édition: 24 Décembre 2020
    rudy29, prince-of-jerba, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Radonjic, Strootman, Germain, Ake, et Henrique et aucun de ses joueurs n'est capable de faire la différence sur un bout de match ça fait mal à l'équipe. Là ou dans d'autres équipes notamment Lille les remplaçants entrent et score, ça pique de voir cela. Va falloir des arrivées et dès ce mercato, Villas Boas ne réussira pas tout le temps des miracles.

J'espère que l'OM va continuer à miser sur des jeunes joueurs espérons que le mental soit pris en compte car je ne veux plus voir des Mitroglou ou Radonjic, ce genre de joueurs nonchalant, non merci.

Dernière édition: 24 Décembre 2020
    yannick59 aime votre message.
  16. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon club de cœur C est L OM
    Mais depuis quelques temps je me fait chié à les regarder joué
    C est vraiment triste
    Lille Lyon sa joue mieux que nous C est malheureux
    Droit au but notre devise bordel

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour retrouver un OM qu'on adore voir jouer , il faudrait déjà construire une équipe autour de la devise du club.

Elle est souvent bafouée une honte ...

18. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog: