[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu as renié le Kun.
    1000 ans de malheur sur toi et ta descendance. Puissent un jour les dieux te pardonner ce terrible blasphème

Mars79, Sami-OM181, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Salut Papiom, oui tu as raison. Cela sent évidemment le pipeau en mode majeur. Mais que déjà un tel pipeau soit imaginable au point qu’un « « « journaliste » ose l’imaginer blesse mon cœur d’une langueur monotone.

Mars79 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J adore ce joueur mais il loupe pas mal de match depuis plus d un an ... si sur le banc tu as un mec niveau Germain c est non merci tu vois ce que je veux dire?

pierrolefou aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon quel AC est dispo en prêt ? Et pour une arrivée faut des départ y paraît donc Ake et Rado parce que je ne vois pas l om avec Rado + 3 AC pr un match par semaine, un AC remplaçant et faire partir Rado sachant que LH n'est clairement pas prêt c est pas une bonne idée a la c__ ça ?

6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai une superbe idée, au lieu d’espérer changer d’arrières gauches, d’attaquants, d’entraîneurs, de directeur sportif, de président, de propriétaire !!! Pourquoi on changerai pas de supporters ?! On prendrai ceux de bormes-les-mimosas par exemple, eux seraient très heureux avec tous ces résultats et ce magnifique stade dans cette ville de foot ?! :p:D

Sami-OM181, OMali, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une charniere 100% Marseillaise
    simakan ---fofana ça se tente? en échange de alvaro ---CC :p:p:p:p:p

jason28 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hysaj ça me botte bien moi comme piste ! 26 ans dans la force de l'age c'est parfait. Un guerrier à la Alvaro, il à porté le brassard un moment au Napoli qui est peut-être le club avec la plus grosse pression niveau supporter.

Notre équipe manque de caractère, avec Hysaj tu gagnes sur beaucoup de point.
    La bas y'a aussi Milik et Maksimovic qui sont libre et qui sont de super joueurs...
    On est fourni en defense central mais un pack Milik - Hysaj cet hiver ce serait beau.

Si pour Sanson ça se confirme c'est parfait mais j'y crois pas en cette rumeur

championprojectfan et Pi@h aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon oui il faudra des départs , sinon il y aura aucune arrivée.
    Je pense que Radonjic sera poussé dehors. Tout d'abord pour rattraper "l'erreur" du transfert d'Henrique et parce qu'AVB ne semble pas convaincu par Rado.
    Aké doit être prêté en Ligue 2 , il lui faut plus de temps de jeu.
    Sinon en prêt , c'est simple , ce sera forcément des joueurs non-blessés qui jouent peu ou pas dans leur club.
    En cherchant un peu on peut avoir ça comme liste :
    - Emmanuel Dennis (l'arnaque)
    - Origi (le cireur de banc de Liverpool)
    - Mbaye Niang (obligé que la rumeur ressorte)
    - Zirkzee
    - Iheanacho
    - Slimani (évidemment malgré sa fdc)
    - Krmencik (poussé vers le départ après l'arrivée de Bas Dost)
    - Kutucu (rumeur cet été)
    - Ferreyra(reste à savoir si AVB acceptera un joueur du Benfica)

Et j'ai exclu Mariano Diaz , je me suis déjà expliqué à ce sujet

steph91 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de ce mercato je ne pense pas qu'il y aura des folies aussi bien dans les départs que les arrivées :
    - je vois bien la résiliation ou prêt de mitroglou
    -les prêts de ake et rocchia
    -le transfert de sanson

-l'arrivée d'un jeune latéral droit en transfert
    -le prêt d'un attaquant avec option d'achat
    sur les arrivées s'il y en a je ne me fais pas trop de soucis : longoria a du réseau et sait dénicher des joueurs auxquels nous n'avons pas pensé ...

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    84944A8C-E6E7-43EB-9A3C-C8CBCD50F3BC.jpeg

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi parler de lui alors qu'il a un salaire monstrueux et qu'il est surtout trop souvent blessé ?

steph91, Sami-OM181, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je répond juste à un post ..
    J’espère ne pas t’avoir mis la diarrhée..

steph91 et sacrum83 aiment cela.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que l'OM soit en mesure de tenter des coups comme Diego Costa ou l'albanais de Naples, ils ont un salaire important et sont surtout suivi par beaucoup trop de clubs. Ce qui en fait des dossiers très compliqués, je me repète mais Marseille doit aller sur des joueurs moins en vue comme on l'a fait avec Gueye, comme on voulait le faire avec Maehle. C'est ce que réussisse très bien l'AC Milan et le Losc. Je suis fan de ce que fait le responsable de la cellule de recrutement milanaise qui a rajeuni l'effectif (il est passé par l'AS Monaco) et le directeur sportif Maldini. La combinaison des 2 est diabolique. L'avenir nous le dira mais je crois que le club tient en AVB et Longoria ce qui se fait de mieux en France maintenant que Campos est parti. Malheureusement il ne suffit pas d'avoir un bon réseau et de bonnes idées il faut aussi beaucoup d'argent. Sans vente de Sanson, Strootman, Caleta-Car ou Radonjic ce sera très difficile.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lourd ses blagues à deux balles sur l'âge des jeunes joueurs Africains, surtout qu'aujourd'hui les clubs professionnels sont capable de connaître l'âge réel d'un joueur par des examens médicaux

Massilia1313 et Sami-OM181 aiment cela.
  16. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi que ces blagues sur l'age des joueurs d'origines africaines sont très douteuses et insistantes sur chaque joueur à chaque fois, ce qui n'est pas compatible avec l'image que j'ai de l'OM et de l'antiracisme.

Ceci dit, j'espère que ces tests médicaux dont tu parles ne sont pas fait pas les mêmes qui ont fait passer la visite médicale à Strootman et Mitroglou :mad::(

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que @OMali et @chrismakin exagèrent ! Bien encouragés par @Seb' et @Lox ceci dit

OMali, Mars79, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Une réponse totalement inutile à un post on peut dire. Tu aurais parlé de Lewandowski au lieu de Diego Costa , c'était pareil.
    Et voir ce genre de réponse débile balancée comme ça sans réfléchir , oui je préfère avoir la chiasse que lire ça

Dernière édition: 28 Décembre 2020
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bonne journée à toi alors microlax
    Fatigué :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page